La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Transporteuse d'oeufs

Aller en bas 
+5
DIANE
Cot-cot
lacstjean
petitcon
Michel
9 participants
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Transporteuse d'oeufs Empty
MessageSujet: Transporteuse d'oeufs   Transporteuse d'oeufs EmptyJeu 19 Mar - 17:46

A cause de son travail Diane voyage beaucoup au Quebec. Elle pourais faire voyager les échanges d'oeufs quand ça adonne évidement. Elle est a Sherbrooke jusqu'a demain soir et elle monte a Valdor mercredi pour revenir a Laval Lundi matin

Si vous avez besoin d'elle faites nous signe et on essayeras d'organiser tout ça

Mieux que la poste non ? Mais on fait pas de livraisons a domicile Transporteuse d'oeufs Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Transporteuse d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transporteuse d'oeufs   Transporteuse d'oeufs EmptyJeu 19 Mar - 17:54

Quel jour sera-t-elle vers Toulouse cette semaine? Transporteuse d'oeufs Rire07 Transporteuse d'oeufs Rire07 Transporteuse d'oeufs Rire07 ange tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Transporteuse d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transporteuse d'oeufs   Transporteuse d'oeufs EmptyJeu 19 Mar - 18:48

Na ! Transporteuse d'oeufs Smilies7 Transporteuse d'oeufs Rire07 Sinon Bordeaux si Isa nous prete son chalet ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Transporteuse d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transporteuse d'oeufs   Transporteuse d'oeufs EmptyJeu 19 Mar - 18:53

Bon.....Ignace non plus hein? Pis elle fait bien! Transporteuse d'oeufs Rire07 Transporteuse d'oeufs Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Transporteuse d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transporteuse d'oeufs   Transporteuse d'oeufs EmptyJeu 19 Mar - 18:55

Transporteuse d'oeufs Rire07 Transporteuse d'oeufs Rire07 Transporteuse d'oeufs Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Transporteuse d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transporteuse d'oeufs   Transporteuse d'oeufs EmptyJeu 19 Mar - 22:27

Bonne idée ça! Merci de l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
DIANE
Langue pendue
DIANE


Nombre de messages : 135
Localisation : Riviere Rouge
Date d'inscription : 17/09/2008

Transporteuse d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transporteuse d'oeufs   Transporteuse d'oeufs EmptyJeu 19 Mar - 22:54

allo sa va pour ceux qui conaissent sherbrooke je suis a motel des cedres sur blvd bourques chambre no 7avec 1 amie qui reste 1 soir de plus aser precis je repart demain soir mais je vais repaser au motel si as de quoi Transporteuse d'oeufs Thumb_02 Transporteuse d'oeufs Rire07 Transporteuse d'oeufs Animaux2 jamerais vos coco mdr pas en omelette
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Transporteuse d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transporteuse d'oeufs   Transporteuse d'oeufs EmptyVen 20 Mar - 2:35

C'est ce qu'on appelle une mère porteuse. ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
DIANE
Langue pendue
DIANE


Nombre de messages : 135
Localisation : Riviere Rouge
Date d'inscription : 17/09/2008

Transporteuse d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transporteuse d'oeufs   Transporteuse d'oeufs EmptyVen 20 Mar - 10:19

ses juste pour acomoder et sur ma route mais pas trouver de client Transporteuse d'oeufs Rire07 Transporteuse d'oeufs Rire07 on peur Transporteuse d'oeufs Rire07 au omelette peut etre bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Transporteuse d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transporteuse d'oeufs   Transporteuse d'oeufs EmptySam 21 Mar - 18:37

Diane reviens de Val-dor samedi vers Laval d'ou elle pourais transferer les oeufs dans un autre transport vers la ville de québec...

A vous de voir........ Coordonnée par MP ange Transporteuse d'oeufs Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
missdolittle2
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : St-Henri, Québec
Date d'inscription : 04/03/2009

Transporteuse d'oeufs Empty
MessageSujet: transport de d'animaux   Transporteuse d'oeufs EmptyDim 22 Mar - 13:51

Bonjour Diane,

j'ai toute une question à vous poser!!! Comme je vois que vous vous promenez beaucoup au Québec, je voudrais savoir si vous seriez ouverte à transporter des chiens !!!Québec-Montréal...à l'occasion, si cela vous adonne, si vous avez de la place, si si si,

Je vous explique. J'ai mis en ligne un site web d'annonces pour animaux depuis le 1 février. www.missdolittle.com Le site va super bien. Nous faisons depuis peu un ''partenariat'' avec le CAACQ, centre d'adoption d'animaux de compagnie du Québec. Ils font une job fantastique: sauve des chiens d'usines à chiots, stérilise les chiens pour contrer la surpopulation. De mon côté, il m'arrive d'avoir différentes offres pour sauver des chiens de l'euthanasie. Il faut alors que je les monte à Montréal au CAACQ. Ça peut être des chiots, des petits, des gros chiens..bref des chiens. Est-ce que ça pourrait être possible? si non, c'est pas grave...Nous commençons seulement à faire le transport de chiens et nous devons trouver des gens pour aider Miss Dolittle et surtout, les animaux..
au plaisir

Jennifer Tremblay Miss Dolittle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdolittle.com
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Transporteuse d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transporteuse d'oeufs   Transporteuse d'oeufs EmptyDim 22 Mar - 19:15

De notre coté nous allons au Saguenay 4 à 5 fois par année(surtout le printemps et l'été)
Donc on pourrait organiser un certain transport pour les volailles et/ou les oeufs,. Pour les chiens c'est impossible, car nous trainons nos 2 gros chiens, donc pas de place de disponible pour ces derniers malheureusement.

Pour les volailles, on peut toujous trouver un terrain d'entente Transporteuse d'oeufs Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
DIANE
Langue pendue
DIANE


Nombre de messages : 135
Localisation : Riviere Rouge
Date d'inscription : 17/09/2008

Transporteuse d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transporteuse d'oeufs   Transporteuse d'oeufs EmptyDim 22 Mar - 20:08

Désolé pas d'animaux sulement des oeufs Transporteuse d'oeufs Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Transporteuse d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transporteuse d'oeufs   Transporteuse d'oeufs EmptyDim 22 Mar - 20:39

Diane est ouverte mais pas trop quand même! Transporteuse d'oeufs Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Transporteuse d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transporteuse d'oeufs   Transporteuse d'oeufs EmptyMer 25 Mar - 17:26

J't'ai trouvé un client !! ange
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Si tu passe devant une épicerie achete en une douzaine y en a plus dans le frigo.. Transporteuse d'oeufs Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Transporteuse d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transporteuse d'oeufs   Transporteuse d'oeufs EmptyMer 25 Mar - 18:44

Oui pi c'est pas de la .5 moi ma sorte c'est de la BLEU DRY. Pire que ça c'est du PORTO pi je ne déteste pas un bon CANADIAN CLUB. Une fois que j'ai goûté à tous ces délices Bobonhomme n'est plus bon pour la reproduction. (Avis aux intéressées...réservez tôt.)
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Transporteuse d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transporteuse d'oeufs   Transporteuse d'oeufs EmptyJeu 26 Mar - 0:24

Je réserve tout de suite... une dizaine de Portos! :tchin: :siffle:
Ohhhhhhhhhh mais que je sus méchant! ange
Bisous Bo!
Hey.....j'y pense Bo, tu avais un vieux tracteur à moitié enfouis dans ton garage. En le dégageant, t'aurais pas trouvé une vieille moto en dessous?
Pasque là....Ti-Noel ne veut pas s'acheter de moto pour qu'on en fasse ensemble, pis de toute façon, ces jeunes là, ça pas de charpente, c'est toujours cassé d'en quèque part. Donc je me dis que finalement, y a que les ptits vieux qui opèrent sur ce forum. Faque si jamais tu déniches une vieille carcasse de moto sous ton tracteur préhistorique on pourrait se graver une couple de tatous dans les plis de peau pis s'entreprendre de longues balades! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Transporteuse d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transporteuse d'oeufs   Transporteuse d'oeufs EmptyJeu 26 Mar - 8:44

Non j'ai pas touché à mon dinosaure antique, j'ai pas eu le temps cet hiver de jouer après ça, peut-être l'hiver prochain. Ici j'ai plein de bicyclettes à pédales mais rien de motorisé.

Mais j'y pense pourquoi n'équipes-tu pas ta moto d'un side-car; tu pourrais ainsi promener Ti-Noël à volonté. Transporteuse d'oeufs Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Transporteuse d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transporteuse d'oeufs   Transporteuse d'oeufs EmptyJeu 26 Mar - 9:10

Osti d'gagne de tannants, ;finger; ca va renenir ma jambe..............pfffffff :boude:


pi un side-car, je saurais m'y enfiler, , mais peut etre pas m'en sortir... ;meuhhhhh; ........... ange



ca coule a la cabane a sucre, pas en grande quantitée mais le sirop est très bon pour un début de saison. :super:
une chance que j'ai la cabane pour me dégourdir, des béquilles sur du béton ca marche assez bien.............. :zut: mais pas sur la glace................... :trouille2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transporteuse d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Transporteuse d'oeufs   Transporteuse d'oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transporteuse d'oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Association des éleveurs amateurs de Chantecler de la Basse-Cour :: petites annonces Chantecler-
Sauter vers: