La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection

Aller en bas 
+2
Michel
kelkune
6 participants
AuteurMessage
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Empty
MessageSujet: A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection   A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection EmptyJeu 12 Mai - 18:40

Si vous avez un problème pour vous connecter sous votre pseudo, valider votre inscription ou si vous n'avez pas reçu l'e-mail d'inscription avec le lien de confirmation, faîtes- nous en part ici, nous tenterons d'y remédier au plus vite. Surtout, n'oubliez pas de préciser le pseudonyme sous lequel vous désirez participer et une adresse e-mail.
Si vous ne désirez pas afficher publiquement cette adresse, envoyez là à dradeb5@hotmail.com.

La Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
alma
Invité




A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Empty
MessageSujet: ça marche pas   A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection EmptyMer 4 Oct - 23:44

J'ai tenter de m'inscrire ,j'ai reçu le i-mail d'inscription mais ça n'a pas marché .Y a-t-il un temps limite pour activer après la réception du I-mail d'inscription?
alma@aei.ca
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Empty
MessageSujet: Re: A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection   A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection EmptyJeu 5 Oct - 2:27

??? je viens de vérifier la liste des inscrits et ton pseudo n'y apparait pas.
Tu veux bien recommencer la procédure ?
pour activer ton compte il faut au moins que ton pseudo soit dans la liste membres. et là c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Empty
MessageSujet: Re: A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection   A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection EmptyJeu 5 Oct - 2:32

PFFFF t'es inscrit sous le pseudo Dauphin Alma ! A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Smilies2
et ton compte est enregistré depuis le 21 aout 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Empty
MessageSujet: Re: A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection   A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection EmptyJeu 5 Oct - 18:10

Ct'un peu de ma faute désolé Alma.
Mon seul job ici c'est de lire le courrier A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Thumb_02 A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Rire07 .
Tu as fais parvenir ceci.......

---------------------------------------------------------------------
De : almadauphin <alma@aei.ca>
Envoyé : 29 août 2006 23:58:35
À : <dradeb5@hotmail.com>
Objet : suivi

Ajout : le pseudo Alma ,l'adresse Alma@aei.ca

-----------------------------------------------------------------------

Bin tu vois j'avais pas compris ton message :roll: . Si tu veux t'inscrire sous le pseudo "Alma" tu te réinscris pis cétout A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Smilies2

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Empty
MessageSujet: Re: A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection   A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection EmptyJeu 5 Oct - 18:39

J'ai absolument rien compris sinon que...
































quand ça merde c'est la faute à Michel ! A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Rire07 A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Rire07 A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Rire07
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Invité




A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Empty
MessageSujet: pas sur que ca marche mon affaire   A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection EmptyJeu 1 Oct - 23:16

bonjour je suis pas sur que ca marche j`ai pas ete capable de repondre a un sujet j`ai voulue me connecter mais ils disent que mon pseudo nom et ou mon mot de passe a un erreur pas vrai j`ai recu ma confirmation dans mes message merci.... A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
J'elcépas
Rang: Administrateur
J'elcépas


Nombre de messages : 193
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 20/02/2005

A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Empty
MessageSujet: Re: A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection   A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection EmptyVen 2 Oct - 14:26

Enregistrement d'un nouvel utilisateur‏
De : La Basse-Cour (member@forumactif.com)
Envoyé : 1 octobre 2009 21:30:24
À : dradeb5@hotmail.com

J'ai recu ce mail


"""Bonjour, Un nouveau membre, nommé "zaza bantam", a rejoint La Basse-Cour.
Vous pouvez consulter son profil en cliquant sur le lien suivant : https://coop-la-basse-cour.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&status=unregistered&u=zaza bantam --

Cordialement, La Basse Cour."""""

C'est probablement l'espace vide entre zaza et bantam qui fait le bug. Bantam n'étant pas "accroché" a ton lien de validation.

Le plus simple serais de te réinscrire A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
https://coop-la-basse-cour.forumactif.com
zaza
Invité




A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Empty
MessageSujet: ca va pas bien   A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection EmptyMar 6 Oct - 21:48

pas capable de me connecter pcq ils veulent pas ,ils disent que l`adresse est deja prise.meme si je m`inscrit sur un autre nom zaza.bantam.
Revenir en haut Aller en bas
zaza.ban
Invité




A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Empty
MessageSujet: quoi faire   A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection EmptyMar 6 Oct - 21:52

je pourait pas remplir mon profil j`ai hate que ca marche merci A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Smilies8
Revenir en haut Aller en bas
marie pasfine
Bavard
marie pasfine


Nombre de messages : 22
Localisation : st lin laurentides
Date d'inscription : 08/04/2011

A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Empty
MessageSujet: serveur banni   A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection EmptyDim 28 Aoû - 14:05

Bonjour, je suis pu capable de me connecté a mon compte a partir de chez moi. Je recoi le message vous ete banni de ce forum en entrant sur le site. pas capable de cliker sur les liens pour contacter quelqu'un. J'ai envoyé un email a corsair. j'attend un réponse dans mes email svp. A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Forum80

Mon compte est ouvert, je peut me connecter chez ma fille, seulement.

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Riesz2
Bavard
Riesz2


Nombre de messages : 14
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
Date d'inscription : 15/03/2014

A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Empty
MessageSujet: Re: A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection   A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection EmptySam 15 Mar - 17:08

Bonjour,

J'éprouve d'étranges problèmes pour me connecter. J'ai dû me créer un nouveau compte (Riesz2) parce que j'étais incapable de me connecter sur mon ancien (Riesz) malgré le fait que j'écrivais le bon mot de passe. J'ai même pris soin de réinitialiser le mot de passe, mais chaque fois le message me dit que le mot de passe n'est pas le bon A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Cole9reu Que se passe-t-il ? Est-ce dû au fait que je m'étais trompée de mot de passe à ma première tentative de connexion, puis ça m'a bloquée par la suite même si le mot de passe inscrit était bon ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Empty
MessageSujet: Re: A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection   A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connection résolue!
» Vous savez lire ?
» Un livre à lire absolument
» A LIRE AVANT DE COMMENCER A POSTER : LE BON USAGE
» A lire pour ceux qui aime la terre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Pas de panique à bord ...-
Sauter vers: