La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
22.69 €
Voir le deal

POULE FICTION 3

AuteurMessage
vlaotchoz
Langue pendue

POULE FICTION 3 Empty
MessageSujet: POULE FICTION 3   POULE FICTION 3 EmptyJeu 12 Mai - 18:19

J’ai eu chaud. L’énorme main a brandi deux de ses doigts boudinés et m’a saisi par le dos. Je me suis retrouvé enfermé dans sa paume qu’il a grêlée d’une sorte de maladie multicolore que je subodore contagieuse. Beurk, je suis tombé sur un négligé. J’espère que ça porte bonheur parce que c’est pas le pied gauche que j’ai collé dedans, là j’y suis tout entier !
Il va serrer et je vais exploser, je le sens !
Au lieu de ça il me gratouille le menton et me rapproche de ses yeux qu’il a masqués de bouts de verre grossissant. Totalement hideux ! Mais vachement gros…
Il me tient à hauteur de son nez et, si c’est un goinfre, il va me gober en un rien de temps. Il écarte ses commissures en plissant le nez . Je me demande si c’est mauvais signe…
Il ferait mieux de me donner à bouffer et à boire plutôt que de me reluquer comme un satyre. Il gueule : « J’crois bien que c’en est un ! ». Je ne sais pas si j’en suis un mais lui, sûr ! Je tente un coup de bec vers sa vérole de la paume mais c’est pas mangeable.
Il se décide enfin à me reposer dans le sauna et je dois dire à sa décharge qu’il le fait plutôt délicatement.
Les potes sont tous endormis les uns sur les autres et je vais les rejoindre, poussé par un instinct grégaire que je ne m’explique pas. Aussitôt au contact, je sombre, épuisé de trop d’émotions.
Le lendemain, enfin je suppose que c’est le lendemain vu que personne n’a jugé bon d’éteindre la lumière pour que nous nous repérions, le monstre lépreux se repointe et nous attrape les uns après les autres. On dirait que ses mains se sont arrangées. Elles sont lisses et roses, puent un peu un truc qui pue le propre, à croire que ces bipèdes se lavent les pattes. Je serais toujours traumatisé par ce premier contact et je ne pourrais jamais envisager le monstre autrement que comme « La Main » (Je parierai bien trois plumes qu’il se prénomme Michel… ;o))
Toujours est-il qu’il nous colle dans un carton où nous nous blottissons parce que ça caille affreusement et qu’une fois tous chargés, il nous bringuebale pour nous lâcher dans une cage au milieu de laquelle brille une lampe rouge que tu sens bien que si t’y colles ton cul, t’es rôti avant d’avoir existé. Comme si ce con souffreteux n’avait pas pu la coller en hauteur, sa loupiote bordélique !
Je me tapis dans un coin et décide de me réciter « La critique de la raison pure » afin de tromper mon ennui. Et bien, c’est raté !!!! Je me fait chier comme un rat mort ou plutôt comme un poulet vivant ! Je n’ai quand même pas passé des heures à bousiller une coquille pour passer de geôles en culs de basse fosses et pour finir par crever de faim, entouré d’abrutis incapables d’autre chose que de couiner bêtement en se demandant si je vais leur tourner le dos.
Parce qu’ils sont terribles mes congénères…. Ils te boufferaient vivant si tu n’y prenais garde. Alors, je les devance. Chaque fois que j’en vois un qui passe lentement, niak, il perd un bout de barbaque.
Si ça se trouve, je m’appelle Hannibal….

La totale : http://poule-fiction.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

POULE FICTION 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE FICTION 3   POULE FICTION 3 EmptyVen 13 Mai - 4:07

Ah ben ça c'est nouvo! :thumleft:
javépavu!
Pôv Michel! POULE FICTION 3 Smiley-4

dis, Vlao, t'aurais pas été poussin dans une ot vie? POULE FICTION 3 Rire07
Michel
Langue pendue
Michel

POULE FICTION 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE FICTION 3   POULE FICTION 3 EmptyVen 13 Mai - 6:39

POULE FICTION 3 Cole9reu Salaud POULE FICTION 3 Cole9re2

POULE FICTION 3 Rire07
http://fr.myspace.com/sansparole
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

POULE FICTION 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE FICTION 3   POULE FICTION 3 EmptyVen 13 Mai - 7:12

C'est fini ou on peut continuer?
Sans trahir l'esprit de l'auteur bien sûr.
POULE FICTION 3 Animaux2
Hellcat
Langue pendue
Hellcat

POULE FICTION 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE FICTION 3   POULE FICTION 3 EmptyVen 13 Mai - 7:38

vive moi
http://www.poulaillerdeville.net
Leyris
Bavard
Leyris

POULE FICTION 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE FICTION 3   POULE FICTION 3 EmptyVen 13 Mai - 9:41

la suite, la suite POULE FICTION 3 Chanteur POULE FICTION 3 Chanteur POULE FICTION 3 Autre062
kelkune
Langue pendue
kelkune

POULE FICTION 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE FICTION 3   POULE FICTION 3 EmptyVen 13 Mai - 11:45

Jacquot, continuer, ça va bugger paske la trame Poule fiction est établie depuis longtemps( aux premiers pas de poulailler.com), le synopsis est fait, sans trahir les secrets de l'auteur ange

Ca empeche pas que celui qui a envie de dériver sur l'histoire le fasse, ou que celui qui a envie de créer la sienne et de laisser aller son imagination POULE FICTION 3 Smiley-4 taquine le clavier.
D'ailleurs, si vous êtes ok, on va ouvrir une rubrique en pause café pour les romanciers, les conteurs et les amateurs de cadavres exquis.
Sinon la rubrique poule va perdre sa fonction première.

En écrivant conteurs, je pensais à ces contes et légendes propres à chaque pays, qui parlent des animaux de basse-cour et des prédateurs.
Ce serait pas mal interessant de les faire découvrir les uns aux autres.
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

POULE FICTION 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE FICTION 3   POULE FICTION 3 EmptyVen 13 Mai - 14:04

Loin de moi lébauche de l'idée d'attenter aux lois sur la propriété intellectuelles POULE FICTION 3 Cole9reu . C'est pourquoi j'ai changé le titre,les lieux et le temps :farao: . Je pensais (si-si) qu'il serait amusant que tout ceux qui le veulent puissent écrire un épisode comme ces séries US à succès qui changent d'auteurs et de metteurs en scène tout en gardant la trame :geek:
Comme vous le voulez
;smaak;
kelkune
Langue pendue
kelkune

POULE FICTION 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE FICTION 3   POULE FICTION 3 EmptyVen 13 Mai - 15:17

Un cadavre exquis, vi tres bonne idée POULE FICTION 3 Autre062 !
bon vu que ça vient de toi, tu t'y lances :P , tu nous dis le nombre de ligne, faut pas que les textes des différents auteurs soient pas trop long pour qu'ils fusionnent bien, et roule ma poule....
Maestro à vous la plume, marquez le temps, le lieu, la bête et appel aux prédateurs.
On continue sur " Sans Famille" ?
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

POULE FICTION 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE FICTION 3   POULE FICTION 3 EmptyVen 13 Mai - 16:29

L'ideal serait que chaque épisode tienne entier sur l'écran et que la chronologie soit respectée. On ne va pas la manger avant de la faire pondre. POULE FICTION 3 Smiley-4
;bisou; ;smaak;
Contenu sponsorisé

POULE FICTION 3 Empty
MessageSujet: Re: POULE FICTION 3   POULE FICTION 3 Empty

POULE FICTION 3
Page 1 sur 1