La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plusieurs coqs, reproduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonia74
Langue pendue
sonia74


Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 28/04/2014

plusieurs coqs, reproduction Empty
MessageSujet: plusieurs coqs, reproduction   plusieurs coqs, reproduction EmptyJeu 20 Nov - 11:58

bon pour le titre si quelqu un a une meilleure idée, je suis preneuse.
voilà mon petit pb.

j ai deux grands parcs accollés, un pour les pondeuses et un pour mes naines.
je pensais lacher dans le reste du jardin les parcs à chacun leur tour. pour les pondeuses pas de pb, ce sont des sussex pour la plupart et trop lourdes pour vraiment voler. mes chipies de kikines par contre c est autre chose, ce sont des oiseaux et elles me le font savoir.
grillage d 1.5m et ailes coupées ne changent pas grand chose, au lieu de voler, certaines escaladent au risque de se blesser. j ai donc décidé de ne plus couper les ailes et vu les parcs je ne peux pas couvrir.

mes coqs ont l air de ne pas s entretuer pour le moment chacun s occupe de ses affaires et ils picorent meme cote à cote. y a t il beaucoup de risques qu un coq se risque à cocher une poule de l autre cheptel? je veux que mes oeufs restent pures sussex ou kikine c est pour cela que ça m interpelle.

j espère que mon roman aura été assez clair ;quoi?; lol
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

plusieurs coqs, reproduction Empty
MessageSujet: Re: plusieurs coqs, reproduction   plusieurs coqs, reproduction EmptyJeu 20 Nov - 13:11

Les coqs ne font aucune distinction de race! Ils sautent sur tout ce qui passe à leur portée! J'en connais d'autres qui sont comme ça d'ailleurs! plusieurs coqs, reproduction Rire07 Donc, il est bien évident que si la chance leur est donnée, soit par une qui vole dans leur enclos ou autre, ils ne se priveront certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
sonia74
Langue pendue
sonia74


Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 28/04/2014

plusieurs coqs, reproduction Empty
MessageSujet: Re: plusieurs coqs, reproduction   plusieurs coqs, reproduction EmptyVen 21 Nov - 7:28

Mouai va vraiment falloir que je deplume....c'est pas drôle 😞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs coqs, reproduction Empty
MessageSujet: Re: plusieurs coqs, reproduction   plusieurs coqs, reproduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs coqs, reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: