La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 site d'annonces pour animaux seulement et gratuites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missdolittle2
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : St-Henri, Québec
Date d'inscription : 04/03/2009

site d'annonces pour animaux seulement et gratuites Empty
MessageSujet: site d'annonces pour animaux seulement et gratuites   site d'annonces pour animaux seulement et gratuites EmptyMer 4 Mar - 10:19

Bonjour à vous tous et toutes,

alors il y a un bon moment que je veux vous écrire sur ce forum. Enfin abonnée, m'y voici.

Je suis une passionnée d'animaux, particulièrement de poules mais aussi de tout ce qui est animal. Je viens de vous concocter un site web d'annonces pour animaux seulement. Pas un site web où nos animaux sont vendus parmi des chaises, des autos et tout le reste qui ne nous intéresse pas.

www.missdolittle.com est là pour vous aider à vendre ce dont vous ne voulez plus, vous aider à trouvez ce que vous cherchez. Ça ne fait qu'un mois que le site existe et la réponse est excellente et c'est gratuit!! 4777 visites en un mois. C'est notre site, notre centre d'achat pour nous les maniaques d'animaux. J'ai mis 9 mois de dur labeur à le construire. Et depuis un mois, il accueille des animaux, des articles d'animaux, des passionnés d'animaux. On y retrouve plus de 450 adresses et je ne sais combien de centaines de membres. Enfin une immense communauté animale!!!


Et tant qu'à y être, je dois vous avouer que je vais l'utiliser pour moi-même. Je vous fais une confidence, vous les gens de la Basse-Cour, parce ce que je crois que vous êtes parmi les seuls à pouvoir me comprendre et ne pas rire!!! Je cherche une poule polonaise white crest (une très belle) pour aller avec mon super coq qui a gagné un premier prix et je cherche LE coq cochin noir standard. Un king, un immense coq, un parfait...que je souhaite payer le plus cher possible parce que ça fait des lunes que j'en veux un. LE coq pour faire de l'exposition. LE coq pour commencer enfin mon élevage de VRAI cochin noir standard. Ma poule cochin a besoin d'un vrai coq.

Bon je m'arrête là pour aujourd'hui..j'aurai bien des choses à vous jaser et quelques trucs à partager avec vous mais je reviendrai plus tard,

Et j'espère que l'administrateur de ce magnifique forum va m'écrire parce qu'il faut absolument que le forum de la Basse-Cour s'inscrive sur Miss Dolittle. Ce sera vraiment utile pour beaucoup de membres,

Au plaisir,

Miss Dolittle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdolittle.com
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

site d'annonces pour animaux seulement et gratuites Empty
MessageSujet: Re: site d'annonces pour animaux seulement et gratuites   site d'annonces pour animaux seulement et gratuites EmptyMer 4 Mar - 10:56

Miss Dolittle,

Merci pour ta grande générosité, et bienvenue sur nos forums!

site d'annonces pour animaux seulement et gratuites Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

site d'annonces pour animaux seulement et gratuites Empty
MessageSujet: Re: site d'annonces pour animaux seulement et gratuites   site d'annonces pour animaux seulement et gratuites EmptyMer 4 Mar - 12:22

bonjour Miss Dolittle.

N'attend pas trop de reponse de notre admind........ Car il n'y en a pas ange

Ce forum est une espéce de coop avec des menbres un peu bizarre mais très simpatique site d'annonces pour animaux seulement et gratuites Thumb_02 ou tout peu s'écrire....dans le respect et le plus important ,,,avec une dose d'humour

Je ne suis pas inscrit encore sur ton site mais j'y suis aller faire une petite visite il y a quelques jour en me prometant d'aller explorer ça un peu plus prochainement.

Longue vie a ton site et bienvenue sur la basse-cour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
johane
Langue pendue
johane


Nombre de messages : 293
Localisation : quebec, hautes laurentides
Date d'inscription : 09/05/2005

site d'annonces pour animaux seulement et gratuites Empty
MessageSujet: nouveau site   site d'annonces pour animaux seulement et gratuites EmptySam 21 Mar - 11:35

site d'annonces pour animaux seulement et gratuites Rire07 j'ai bien voulu aller voir ce site: missdolittle.com mais impossible de s'inscrire pour pouvoir voir les annonces ou en placer, comment faire.........merci
Revenir en haut Aller en bas
missdolittle2
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : St-Henri, Québec
Date d'inscription : 04/03/2009

site d'annonces pour animaux seulement et gratuites Empty
MessageSujet: www.missdolittle.com   site d'annonces pour animaux seulement et gratuites EmptyDim 22 Mar - 13:39

Bonjour Johane,

je ne comprends pas qu'est-ce qui n'a pas fonctionné parce que le site fonctionne très bien et nous avons reçu plusieurs annonces hier.... Retournes-y et si ça ne marche toujours pas, il y a mes coordonnées sur le site pour me rejoindre.

C'est bon?

Jennifer Miss Dolittle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdolittle.com
johane
Langue pendue
johane


Nombre de messages : 293
Localisation : quebec, hautes laurentides
Date d'inscription : 09/05/2005

site d'annonces pour animaux seulement et gratuites Empty
MessageSujet: missdolittle   site d'annonces pour animaux seulement et gratuites EmptyDim 22 Mar - 14:42

en effet ca a fonctionner, je suis tellement nulle que j'ai du faire une erreure comme d'habitude. merci ;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
missdolittle2
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : St-Henri, Québec
Date d'inscription : 04/03/2009

site d'annonces pour animaux seulement et gratuites Empty
MessageSujet: Re: site d'annonces pour animaux seulement et gratuites   site d'annonces pour animaux seulement et gratuites EmptyLun 23 Mar - 13:54

Bonne nouvelle..tant mieux si ça a marché..des fois l'informatique...c'est pas commode...parfois le problème est l'ordi..d'autres fois, c'est un 6 pouces..tu connais..6 pouces derrière le clavier..hi!

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdolittle.com
johane
Langue pendue
johane


Nombre de messages : 293
Localisation : quebec, hautes laurentides
Date d'inscription : 09/05/2005

site d'annonces pour animaux seulement et gratuites Empty
MessageSujet: problemes   site d'annonces pour animaux seulement et gratuites EmptyLun 23 Mar - 17:53

t'as raison.......pour ce qui est de moi c'est toujours a cause du 6 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site d'annonces pour animaux seulement et gratuites Empty
MessageSujet: Re: site d'annonces pour animaux seulement et gratuites   site d'annonces pour animaux seulement et gratuites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site d'annonces pour animaux seulement et gratuites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour les oies et autres animaux (poule, abeille,...)
» Pour Vlao seulement!
» Pour Bobonhomme seulement!
» Cabane pour animaux.
» nouveau site pour annoncé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: