La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Couvaison canard de Barbarie

Aller en bas 
+5
val de valcartier
verobou
Le Granlou
jean-mi
Regan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chadi volailles
Langue pendue
chadi volailles


Nombre de messages : 52
Age : 21
Localisation : Saint-louis (sénégal)
Date d'inscription : 10/02/2014

Couvaison canard de Barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvaison canard de Barbarie   Couvaison canard de Barbarie - Page 2 EmptySam 25 Oct - 14:39

moi mes CI qui sont nés ils y a deux ans et demi font 335 oeufs pas ans chacun et on les manges dur mais aussi a la coque, au plat et en omelette et depuis deux ans on a rien... mais franchement je ne pense pas que ça les rendent malheureuse que l'on prennent leur oeufs... Couvaison canard de Barbarie - Page 2 Smilies2 !
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

Couvaison canard de Barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: couvaison de barbarie   Couvaison canard de Barbarie - Page 2 EmptySam 25 Oct - 15:27


Je n'arrive pas à voir tes photos Val, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

Couvaison canard de Barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvaison canard de Barbarie   Couvaison canard de Barbarie - Page 2 EmptySam 25 Oct - 20:17

serge... Jai un lien que tu pourras les voir. Juste en haut des photos en mauve....

Chadi...Je me suis trompée...Cest ma Pékin qui fais 200 et le ci est le canard qui pond le plus ! Couvaison canard de Barbarie - Page 2 Animaux2 :super: Ma pékin est partie pour pondre 6 mois....200 a 180 cocos pour 6 mois !
Elle en fais deux par jours des fois. Mais elle est pas réglo encore, car elle en fais des gros a deux jaunes encore...

Regan, tes cocos son til fécondés? A tu pu voir le male accoupler la femelle ? Ont tils une piscine?
Marley (le male) que jai depuis hier, essais de s accoupler déjas avec Rillette dans la piscine ! Couvaison canard de Barbarie - Page 2 Autre062

Je lais batisée Marley a cause de ses belles couleurs!

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
Regan
Bavard
Regan


Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2014

Couvaison canard de Barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvaison canard de Barbarie   Couvaison canard de Barbarie - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 18:18

Qu'est ce qu'ils sont beaux tes petits. Je sais pas, j'ai déjà essayer de regarder dedans avec une lampe, mais j'arrive pas à savoir si il y a quelque chose ou non. Je ne les ais jamais vus, cela me ferait bizarre de voir mes petits dans tels conditions. Oui ils ont une marre, mais il n'y vont presque pas, je ne les ais pas habitué petits
Revenir en haut Aller en bas
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

Couvaison canard de Barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvaison canard de Barbarie   Couvaison canard de Barbarie - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 9:34

Ok !

Jean-mi j ai une question pour toi.
Les cocos a deux jaunes sont til bon pour faire un poussin??? Car les gros normal quelle fais ont deux jaunes, et les petits, comme celui du poule en ont un... Couvaison canard de Barbarie - Page 2 Hein43
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

Couvaison canard de Barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvaison canard de Barbarie   Couvaison canard de Barbarie - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:49

Bon...............cest pour la casserole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
papugi
Langue pendue



Nombre de messages : 639
Localisation : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 07/04/2013

Couvaison canard de Barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvaison canard de Barbarie   Couvaison canard de Barbarie - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:59

Regan a écrit:
Je regrette pas. J'aime tellement les canards, que je ne pourrais jamais manger quelque chose qui vient d'eux

Tes canards te font un cadeau avec leurs cocos...mais que fais-tu donc avec puisque ta cane doit pondre non?

Tu ecris aussi que tu as beaucoup de canards...que fais-tu avec le surplus?
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Bavard
Regan


Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2014

Couvaison canard de Barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvaison canard de Barbarie   Couvaison canard de Barbarie - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 12:23

Je sais pas ce que je vais faire avec. Finalement, ils ne sont pas fécondés. Mais pas les manger... Enfin maintenant que les rats en ont volé une bonne partie... Il ne m'en reste plus beaucoup. J'ai gardé les 6 premiers dans une boîte que j'ai décorée, qui est sur une étagère dans ma chambre. Pour éviter la question: non ils ne sentent pas.
Non, je n'en ai pas beaucoup, juste 4 un: couple de Barbarie (Saturne et Jupiter), une canne Colvert (Pluton) et un Huppé croisé Coureur Indien (Neptune). Ce sont mes animaux de compagnie, j'adore les canards depuis environ 2-3ans. Quel surplus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvaison canard de Barbarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvaison canard de Barbarie   Couvaison canard de Barbarie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvaison canard de Barbarie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» canard de barbarie
» Canard Barbarie
» Canard Rouen/Canard Barbarie
» Canard de barbarie ?
» canard de barbarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: