La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème d'alerte mail

Aller en bas 
+4
val de valcartier
Tranquille
poulinette
Jean-Marie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyJeu 2 Oct - 2:14

Bonjour à tous,

Je ne reçois plus les alertes par mail sur les sujets que je surveille.

Parmi vous, quelqu'un connait-il le problème et comment le résoudre ?

Merci


Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyJeu 2 Oct - 5:02

J-Marie ci çà peut t'aider 

Si tu veux surveiller un forum c'est a dire recevoir un courriel chaque fois que quelqu'un poste un message cliquez sue ce forum a partir de l'index; la première page des sujets s'affiche tout en bas tu as ((surveillez ce forum )) précédé d'une coche qui laisserait croire que tu  surveille déjà ce forum c'est faux :: i faut cliquer sur ((surveillez ce forum ))
voila es que c'est çà que tu recherche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyJeu 2 Oct - 15:16

Ca, c'est déjà fait ! je n'ai pas le message "surveiller ce forum" mais bien celui ""Arrêter de surveiller ce forum".

La cause est ailleurs mais Problème d'alerte mail Padrole_ Problème d'alerte mail Padrole_


Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyJeu 2 Oct - 15:23

Tu as vérifié tes spams ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyJeu 2 Oct - 15:23

va voir sur google tu trouvera des réponses  je pense !!!!!tu n'es pas le seul qui doit avoir ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyMar 7 Oct - 23:46

Moi j ais aucune alerte...Je regarde chaque poste au 2 ou 3 jours....Pis c est long des fois...Mais j aime bien quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyMer 8 Oct - 1:22

Problème d'alerte mail Padrole_ Etrange, avant cela fonctionnait parfaitement Problème d'alerte mail Padrole_

Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyMer 8 Oct - 1:29

çà reviendra tout seul ,il faut attendre !!!!!çà y été alors çà reviendra! J-Marie Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyDim 30 Nov - 1:48

Les alertes mails sont revenues à ma grande surprise, car je n'ai fait aucune manipulation quelconque.
Par contre sur le forum, je ne peux plus créer de nouveaux sujets, je suis limité à répondre aux messages existants.
Sur la messagerie, c'est encore pire. Je ne peux plus envoyer de MP et je ne peux pas répondre aux MP que je reçois.

Quelqu'un connait-il la solution à ces problèmes ?

Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyDim 30 Nov - 3:28

Grand Professeur Sissa D’Min
Pur Génie - Sorcier Informatique 100 %

Il résoud tous vos problèmes dont vous croyez qu’il n’y a pas de solution.
Réputé sur tout le réseau, il garanti des résultats immédiats. Exorcisme de vos e-mails et gri-gri anti-spam.
Après son séjour dans la Silicon Valley, il revient et connait tous les secrets de l’I.T.
Protection contre les accidents sur les autoroutes de l’information. Guérison de la perte de password. Retour du login dans les 24 heures. Ton ordinateur ne t’aime plus ? Il reviendra à toi et t’obéira plus qu’avant.
Problème backup, retour des données perdues immédiat. Réussite au démineur, au solitaire. Travail rapide et honnête. Compétent aussi dans le domaine de l’utilisation logiciel. Disque dur malade, DVD perdu, CD-ROM inutilisable, rien ne lui résiste.
Possède un pouvoir surnaturel, légué de version en version.
Amaigrissement ou grossissement de vos données, protection contre les virus, clientèle pour l’e-commerce, désenvoutement de votre souris, retour du clavier aimé, recherche de MP3, guérit l’impuissance du développeur.
Madame, Monsieur, Mademoiselle, qui veut que son amie ou copain, copine, arrête de jouer la nuit et court derrière lui comme le chien derrière son maître.
Protection contre les influences maléfiques des mises à jour, guérit le mal de dos ou la fatigue des yeux, permet de gagner à tous les jeux et de réussir tous les niveaux, exorcisme contre le game over.
Incontestablement, sa compétence lui permettra de résoudre tous vos problèmes, même les inconnus.

Arrêtez de pleurer et venez vite me voir, car j’ai la solution de tous vos problèmes.
Je met fin à tous vos problèmes qui vous font pleurer, qui vous empêchent de dormir ou qui vous angoissent, quelquesoit la distance du temps, de loin ou de près.

Par correspondance dans le monde entier.
Envoyer nom, prénom, photo, date de naissance, numéro de carte bancaire avec code et date de péremption.
Facilités de paiement.

Viens me voir :
Impasse de l’information n°256
au fond de la cour
IP : 127.0.0.1
BUS : PCI Express
BOFH@techsupport.com
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyDim 30 Nov - 13:00

Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07

Excellente blague mais qui ne fais pas avancer le chimilichimblic !

Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyDim 30 Nov - 13:21

Jean-Marie a écrit:
Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07

Excellente blague mais qui ne fais pas avancer le chimilichimblic !


Je suis assez d'accord avec toi Problème d'alerte mail Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyDim 30 Nov - 13:32

oui çà me dit quelque chose le chimilichimblic ! Oh pétard  ?c'est dur a écrire ce truc !
                                                                    Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07
Revenir en haut Aller en bas
pico57
Langue pendue
pico57


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/06/2014

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyDim 30 Nov - 13:50

as tu fait des nouvelles mise a jour c"est dernier jour ???
le problème peu venir de la peut être
bonne chance jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyDim 30 Nov - 15:16

Pas de mises à jour récentes, pendant un bon moment j'y ai perdu mon latin (celui que je n'ai pas Problème d'alerte mail Rire07 ).

Finalement je me suis dit que le coupable c'était Internet Explorer (Il faut un coupable Problème d'alerte mail Rire07 ) alors je l'ai désinstallé et ré-installé.

Plus quelques bricolage dans les paramètres, et hop le tour est joué, tout fonctionne bien (jusqu'à la prchaine panne Problème d'alerte mail Rire07 )

Revenir en haut Aller en bas
pico57
Langue pendue
pico57


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/06/2014

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyDim 30 Nov - 15:36

tant mieux moi depuis que j'ai fait la mise a jour de l' anti virus AVIRA j'ai l'impression que l'ordi rame un peu
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyDim 30 Nov - 15:41

tu sais moi j'ai AVAS et il rame aussi ,mais je ne  croit pas que çà vienne de çà  avant j'avais AVIRA et j'ai changer pour AVAS ,au moins c'est écrit en Francais  avec  l'autre je n'y comprenais rien
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyDim 30 Nov - 18:04

Ben moi, je viens de perdre internet explorer. J'avais donc perdu internet complètement et je croyais bien que l'ordi au complet y passait. Or, j'ai des tonnes de photos et vidéos non sauvegardés là-dedans alors je paniquais un peu. Heureusement, les photos et vidéos étaient toujours là alors je viens de passer mon week end à transférer tout ça sur DVD. Je pense avoir tout sauvé.
Puis, je me suis aperçu qu'internet explorer a un autre volet, soit, démarrer la navigation ''in private''. Je clique là-dessus et bingo, ça ouvre internet.
Mais.......j'ai toujours pas internet explorer ordinaire et aucune idée quoi faire! Pffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyLun 1 Déc - 1:38

lacstjean a écrit:
Ben moi, je viens de perdre internet explorer. J'avais donc perdu internet complètement et je croyais bien que l'ordi au complet y passait. Or, j'ai des tonnes de photos et vidéos non sauvegardés là-dedans alors je paniquais un peu. Heureusement, les photos et vidéos étaient toujours là alors je viens de passer mon week end à transférer tout ça sur DVD. Je pense avoir tout sauvé.
Puis, je me suis aperçu qu'internet explorer a un autre volet, soit, démarrer la navigation ''in private''. Je clique là-dessus et bingo, ça ouvre internet.
Mais.......j'ai toujours pas internet explorer ordinaire et aucune idée quoi faire! Pffffff!

Pffffffff, comme tu dis ! l'informatique Problème d'alerte mail Cole9re2 Problème d'alerte mail Cole9re2 Problème d'alerte mail Cole9re2 Problème d'alerte mail Cole9re2 Problème d'alerte mail Cole9re2 Problème d'alerte mail Cole9re2
Je crois que c'est fait pour tester nos nerfs et notre coeur ! Problème d'alerte mail Rire07

En ce qui me concerne, tout fonctionne bien :
1 : même énervé, je me suis maîtrisé, l'ordinateur est entier Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07
2 : je n'ai pas fait la crise cardiaque qu'Explorer attendait Problème d'alerte mail Rire07 Problème d'alerte mail Rire07


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyLun 1 Déc - 1:44

J'ai bien failli la crise cardiaque moi, lorsque je pensais à tous mes vidéos du Brésil ainsi qu'a toutes les photos d'enfance de Gabriel que je croyais kaput! Oufffffff, sont sur DVD maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyLun 1 Déc - 2:03

Un DVD, c'est pas bien fiable

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/fiches/duree_vie_cd_dvd.htm

Le meilleur support est une carte mémoire (mieux qu'une clé USB car elle ne contient pas d'électronique (hormis la mémoire). N'hésite pas à péter définitivement la protection en écriture
Ça se lit très bien dans un adaptateur USB

En navigateur, Mozilla Firefox est très bien
Je garde les 3 (IE FF et Chrome) car certains sites réagissent mieux avec un navigateur plutôt qu'un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyLun 1 Déc - 15:36

Ouais.....décourageants les disques CD et DVD! Moi qui croyais stocker ça pour Gabriel plus tard! Pfffff! Finalement, ça ne remplace pas les bonnes vieilles photos papier!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyLun 1 Déc - 16:32

Achetez vous un Mac !! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyMar 2 Déc - 2:01

Personnellement, j'ai Windows et tous mes problèmes sont réglés.
J'espère que ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail EmptyMer 3 Déc - 17:21

Jean-Marie a écrit:
Pas de mises à jour récentes, pendant un bon moment j'y ai perdu mon latin (celui que je n'ai pas Problème d'alerte mail Rire07 ).

Finalement je me suis dit que le coupable c'était Internet Explorer (Il faut un coupable Problème d'alerte mail Rire07 ) alors je l'ai désinstallé et ré-installé.

Plus quelques bricolage dans les paramètres, et hop le tour est joué, tout fonctionne bien (jusqu'à la prochaine panne Problème d'alerte mail Rire07 )


choisissez mozilla ! (lui aussi peut avoir ces binz mais politique de respect de la vie privée - moins de problème).

Il y a les mises à jour automatiques aussi qui ont peu te jouer ce tour, des navigateurs entre autres, sauf si tu as choisi l'option "toujours me demander avant de faire les mises à jour".
Avant une mise à jour ou chargement, je crée un point de sauvegarde, comme ça si ça grrgnffr, je repars de ce point.


Tranquille Problème d'alerte mail Autre062 Problème d'alerte mail Autre062 Problème d'alerte mail Autre062 ;smaak;


Dernière édition par Keskékoz ! le Mer 3 Déc - 17:23, édité 2 fois (Raison : aurtografe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'alerte mail Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alerte mail   Problème d'alerte mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'alerte mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coin d'Ardenne Belge .
» probleme
» Problème de PC
» Problème de nez!
» problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Je voudrais... et j' fais comment ?-
Sauter vers: