La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 OUI....Jai tuée cette semaine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

OUI....Jai tuée cette semaine. Empty
MessageSujet: OUI....Jai tuée cette semaine.   OUI....Jai tuée cette semaine. EmptyDim 14 Sep - 1:38

Désolée PoulunetteOUI....Jai tuée cette semaine. Violenc2 OUI....Jai tuée cette semaine. Violenc2 OUI....Jai tuée cette semaine. Violenc2 OUI....Jai tuée cette semaine. Violenc2 OUI....Jai tuée cette semaine. Violenc2 OUI....Jai tuée cette semaine. Violenc2 OUI....Jai tuée cette semaine. Violenc2
Oui AMEN...Jai enlevée la vie a ....2 canards, une dinde et un poulet cette samaine. Malgré mon grand cœur, je suis fiere de le faire, et den parler aussi. C étais moins dur que la promiere fois.
Faus dire que je tue mes oiseaux depuis ce printemps. Habituellement je chasse. Je n enleve pas la vie avec un couteau et un conne...


Je voulais juste vous dire, que , jaime bien manger les animaux qui, chez nous vivent a lexterieure et mange de l herbe a la journée longue. Bio .

Je vous dit mon inventaire a l heure juste.

Une dinde (mature).
Un poulet (mature)Ils vivent ensemble.
2 poules pondeuse.
2 oies de toulouse.
une canne de pékin.
3 lapins.
2 chien.
une chatte.
un canarie !!!!!!!!! OUI....Jai tuée cette semaine. Forum80 OUI....Jai tuée cette semaine. Dodo01


Qui chasse........Perd ca place !!! Jaimerais avoir ca comme signiature.....mais jaime mieu celle que jai !!! :chupadakor:
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

OUI....Jai tuée cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: OUI....Jai tuée cette semaine.   OUI....Jai tuée cette semaine. EmptyDim 14 Sep - 2:42

la volaille c'est bien fait pour etre manger Val ! tu est bien courageuse de pouvoir le faire ! le tout c'est de le faire rapidement sans faire souffrir la bête. qui soient tué de cette manière ou d'une autre  çà revient au même ,mais pas facile de donner la mort c'est sur !!!!!!ce n'est pas pour cela que tu n"as pas de coeur Val ,mais avec la volaille  il faut savoir ce que l"on veux soit c'est pour le plaisir soit c'est pour les manger ,les deux ne sont pas interdit.
Bon dimanche Val.

P S tu garde quand même ta dinde a l'oeil bleu  ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

OUI....Jai tuée cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: OUI....Jai tuée cette semaine.   OUI....Jai tuée cette semaine. EmptyJeu 18 Sep - 20:17

poulinette a écrit:


P S tu garde quand même ta dinde a l'oeil bleu  ?!!!!!!

Oui Poupou, je la garde pour l instant...Mais je ne croie pas quelle va résister a notre hiver... Ici il fais tres froid. Ce soir il va faire -1 déjas !!! Mon jardin va geler cest sur. ;neige18 Dans le parc des Laurentides il a neigée cette nuit ! :téfou:
Je suis sure que tu va me faire la morale plus tard... :colbleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

OUI....Jai tuée cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: OUI....Jai tuée cette semaine.   OUI....Jai tuée cette semaine. EmptyJeu 18 Sep - 20:21

val de valcartier a écrit:


Je vous dit mon inventaire a l heure juste.

Une dinde (mature).
Un poulet (mature)Ils vivent ensemble.
2 poules pondeuse.
2 oies de toulouse.
une canne de pékin.
3 lapins.
2 chien.
une chatte.
un canarie !!!!!!!!! OUI....Jai tuée cette semaine. Forum80 OUI....Jai tuée cette semaine. Dodo01



Et un raton
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

OUI....Jai tuée cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: OUI....Jai tuée cette semaine.   OUI....Jai tuée cette semaine. EmptyJeu 18 Sep - 23:40

je comprend Val que tu ne puisse pas la garder avec le froid ,chez nous pour le moment le froid ne s'est pas encore installer ,c'est bientôt l'automne le temps alterne entre la pluie et le beau temps.
Comment vas ta petite minette,Chance ? :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

OUI....Jai tuée cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: OUI....Jai tuée cette semaine.   OUI....Jai tuée cette semaine. EmptySam 4 Oct - 23:34

Chance et picasso fond une belle vie ! Elles joues toute les jours comme de vrais fofolles!! ! En plus de l avoir sauvée !
Hum.....Il me reste...
Une canne
2 poules
1 poulet
une dinde
3 lapins
2 chien
2 chats et un canarie.....

Je vais recevoir ma viande d orignial en meme temps que mes canards de barbaries. Jai bien hate de voir, car la j ai de la place. Mais peu etre plus dans le congélateur lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 70
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

OUI....Jai tuée cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: OUI....Jai tuée cette semaine.   OUI....Jai tuée cette semaine. EmptyDim 5 Oct - 1:46

Tu peux les manger, les tuer , tout ce que tu veux, c est bien.
Mais de l étaler comme ça , sur un post, cela me choque, et me donne une mauvaise image de toi.C est tout.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

OUI....Jai tuée cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: OUI....Jai tuée cette semaine.   OUI....Jai tuée cette semaine. EmptyDim 5 Oct - 12:03

Roussette sur un forum , c'est de pouvoir discuter de tout , il y a des éleveurs pour la passion d'avoir des poules et d'autres qui le font uniquement pour avoir de la bonne nourriture , et le troisième pour les expos , donc tout ce qui n'est pas au standard au lieu de vendre ces volailles c'est pour manger , c'est vrai que cela peut choquer certaines personnes , mais c'est comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUI....Jai tuée cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: OUI....Jai tuée cette semaine.   OUI....Jai tuée cette semaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUI....Jai tuée cette semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de semaine du 13 mai
» sel de la semaine
» Bonne semaine!
» La semaine verte
» La semaine verte SRC 12-13 décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: sacrifice, préparation-
Sauter vers: