La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
| | CONCOURS DE CONSERVE!!! | |
|
+8lacstjean elevage natou Caroline Cot-cot Michel StephaneD cachoux Ti-Noël 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
math Langue pendue

Nombre de messages : 1716 Age : 32 Localisation : Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Ven 22 Oct - 22:16 | |
| nah même pas, c'est la fatigue qui opère | |
|  | | Bobonhomme Langue pendue

Nombre de messages : 4045 Age : 102 Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué. Date d'inscription : 20/03/2005
 | Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Ven 22 Oct - 22:52 | |
| Ici je crois qu'on la recevait une fois par mois, mais je sais que dans le coin de la Beauce on l'expédiait hebdomadairement car les lecteurs avaient de la difficulté à comprendre le sens des textes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Ti-Noël Langue pendue

Nombre de messages : 4147 Age : 60 Localisation : Québec, Date d'inscription : 23/02/2005
 | Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Ven 22 Oct - 23:10 | |
| asssssssssssssssssstiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|  | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 23348 Age : 73 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Sam 23 Oct - 1:01 | |
| | |
|  | | ticoune32 Langue pendue

Nombre de messages : 3392 Age : 57 Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Sam 23 Oct - 9:34 | |
| Ti-Noël: tu es un bon vendeur, nous venons de nous abonner à la revue. | |
|  | | verobou Langue pendue

Nombre de messages : 3197 Age : 43 Localisation : Dans un rang près de Drummondville Date d'inscription : 09/01/2009
 | Sujet: CONCOURS DE CONSERVE!!! Dim 7 Sep - 10:19 | |
| Je lance un concours de mise en conserve! :alasoupe:
Le fonctionnement est simple: je vous invite à prendre une photo de vos cannages! Celui ou celle qui a la plus grosse pile de pots gagne!
À gagner : le respect et l'admiration des autres membres!
A vos appareils photos! Moi je vous pose ça cet après-midi, après mes tomates!
Véro ;bisou; | |

Nombre de messages : 3197 Age : 43 Localisation : Dans un rang près de Drummondville Date d'inscription : 09/01/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Lun 8 Sep - 19:49 | |
| A base de tomates! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des PETITES fraises des champs!! oui oui, tout ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le total! J'ai de la salsa, des tomates, de la sauce tomate, de la truite, des confitures de petites fraises, du sirop de fraises et de framboises, de l'antipasto, des cornichons que j'avais oublié, et je pense que c'est tout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 23348 Age : 73 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | |  | | math Langue pendue

Nombre de messages : 1716 Age : 32 Localisation : Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Lun 8 Sep - 22:25 | |
| Mon oncle ramasser des fraise des champs, il a fait 75 pots cette année ;quoi?; | |

| Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Mer 10 Sep - 22:04 | |
| 75 pots!!! Mon dieu... À deux cueilleurs on en a fait une quinzaine! Je lui lève mon chapeau!
Et oui, j'en ai qui reste de 2013! Les petites fraises je les mange un an après, elles sont meilleures!!!
Véro ;bisou; | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!!  | |
| |
|  | | | CONCOURS DE CONSERVE!!! | |
|