| CONCOURS DE CONSERVE!!! | |
|
+8lacstjean elevage natou Caroline Cot-cot Michel StephaneD cachoux Ti-Noël 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti-Noël Langue pendue

Nombre de messages : 4147 Age : 60 Localisation : Québec, Date d'inscription : 23/02/2005
 | Sujet: J'ai fais ca hier. Mer 11 Aoû - 9:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10 caisses de concombre sur glace. évidamment je ne peut pas vous donner ma recette car il sagit d'une production pour mes marché. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
cachoux Langue pendue
 | Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Mer 11 Aoû - 9:26 | |
| Bravo ti-noel, t'es bon a marier!!! Dommage pour la recette, car mon chum veut que je lui fasse des marinades glacees depuis des annnees! Je vais chercher une recette sur le net, a moins que d'autres ici en aille une??? Moi j'ai des bettes a marinees aujourd'hui, et encore des zucchinis qui attendent une recette..... | |
|
 | |
StephaneD Langue pendue

Nombre de messages : 6457 Localisation : St-Georges-de-Windsor Date d'inscription : 15/03/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Mer 11 Aoû - 12:12 | |
| Sans demander ta recette, c'est comme des concombres sur glace? Si c'est explicable sans dévoiler tes secrets bien sur. | |
|
 | |
Michel Langue pendue

Nombre de messages : 3494 Localisation : Haute Laurentides Québec Date d'inscription : 26/02/2005
 | Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Mer 11 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
 | |
Cot-cot Langue pendue

Nombre de messages : 2860 Localisation : Région de Lotbinière Date d'inscription : 07/08/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Mer 11 Aoû - 19:53 | |
| Ben en tous cas on dirait qu'il y'a du piment (poivron) rouge dedans... Bravo TN...  c'est de la production en grande quantité ça et toute d'une shot!!!
Dernière édition par Cot-cot le Mer 11 Aoû - 22:09, édité 1 fois | |
|
 | |
Caroline Langue pendue

Nombre de messages : 1120 Age : 43 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/05/2010
 | Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Mer 11 Aoû - 20:50 | |
| Ouin, ça l'air bon ça! Va falloir que je perde ma crainte de me "pardre" à Saint-George pis que je me déguidine, pis que je garde le char pour aller à ça ce marché là moué! | |
|
 | |
Ti-Noël Langue pendue

Nombre de messages : 4147 Age : 60 Localisation : Québec, Date d'inscription : 23/02/2005
 | Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Jeu 12 Aoû - 9:41 | |
| concombre, oignon, poivron vert,poivron rouge,..............,.......,..............,...............,.......,.., et .............. | |
|
 | |
cachoux Langue pendue
 | Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Jeu 12 Aoû - 9:49 | |
| Allez voir la recette que j'ai trouver!!!!! | |
|
 | |
Cot-cot Langue pendue

Nombre de messages : 2860 Localisation : Région de Lotbinière Date d'inscription : 07/08/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Jeu 12 Aoû - 10:03 | |
| - Ti-Noël a écrit:
- concombre, oignon, poivron vert,poivron rouge,..............,.......,..............,...............,.......,.., et ..............
Je'l savais qu'avait du poivron rouge...je'l savait... :hé!: blblbll; Donne pas ta recette TN... :chupadakor: Mais dis-donc la batch que tu nous montre...y'en a combien de pots? 10 caisses de concombres... | |
|
 | |
elevage natou Langue pendue

Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Jeu 12 Aoû - 10:55 | |
| WOW!!! çé ti beaux de voir sa une belle cordée de concombre fait avec amour et du coeur  mais vu qu'on peut pas avoir la recette ben je vais me contenté de la regarder. | |
|
 | |
Cot-cot Langue pendue

| Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Jeu 21 Oct - 0:28 | |
| Ils sont tout à fait délicieux tes concombres sur glace Ti-Noël... :jadore:
Le pot est presque vide... :boude:
| |
|
 | |
Ti-Noël Langue pendue

| Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Jeu 21 Oct - 0:52 | |
| merci Cot-cot, mais est-ce que le gout ressemble au tiens ?
:vach: | |
|
 | |
Cot-cot Langue pendue

| Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Ven 22 Oct - 7:04 | |
| Dans l'ensemble oui ils se ressemblent, par contre les miens sont un peu moins sucré et je ne mets pas de poivrons.
Perd pas te recette... :super: | |
|
 | |
lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 23374 Age : 73 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | |
 | |
Ti-Noël Langue pendue

| Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Ven 22 Oct - 19:01 | |
| L,érabliere pourrait me faire vivre adéquatement, mais j,aime ca le printemps seulement  et comme il me faut 2 employés pendant les sucres, il faut que je leur donne du travail parce qu,ils ne resteront pas chez moi. Ensuite quand on a des bons employés, on doit faire ce qu'il faut pour les garder année apres année. Un d'entre eux travaille pour moi depuis 16 ans maintenant,.........................a la cabane a sucre il est comme chez lui. Meme avec des employés, yen a pas de vacance................................... rienque du temps moin stressé apres les fêtes........................... Contrairement a certain de mes voisin de cabane a sucre, je choisi de payer $25,.000 de salaire au lieu de payer $25,000 d'impot. Je me suis départi de mon petit troupeau de bovin de boucherie pour cause........... quand je vois des jeunesses plus en forme que moi se laisser vivre par le BS, ca me fend le cul en 4 ( parce qu'il est déja fendu en 2... :foudingue: ) mais tout ce qu'on fais a la ferme, on ne pourrais pas le faire sans une bonne planification adéquate. Ceci étant dit, j'adore ce que je fais, et dison que ca aide a continuer. :nenjetezplu: Je vous parle bientot d'un petit reportage sur ma ferme d'ici 2 a 3 semaines dans la terre de chez nous. :lovefou: | |
|
 | |
Cot-cot Langue pendue

| Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Ven 22 Oct - 21:06 | |
| J'ai hâte de lire... | |
|
 | |
Bobonhomme Langue pendue

Nombre de messages : 4045 Age : 102 Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué. Date d'inscription : 20/03/2005
 | Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Ven 22 Oct - 21:14 | |
| S"V"P" Veuillez nous faire un scan car on est plus abonné à ce mensuel. | |
|
 | |

Nombre de messages : 23374 Age : 73 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Ven 22 Oct - 21:32 | |
| Ben jte lève mon chapeau en tabarnouche Ti-Noel! Disons que je connais pas mal mieux la terre qu'un habitant du centre-ville de Montréal, mais tu contribues a éclairer pas mal mieux ma lanterne! | |
|
 | |
Ti-Noël Langue pendue

| Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Ven 22 Oct - 21:38 | |
| BO, Le journal de la Terre de chez nous est un hebdomadaire. a te lire je crois que tu n'avais pas connaissance de sa livraison 3 semaine sur 4 ....................................... | |
|
 | |

| Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Ven 22 Oct - 21:57 | |
| Le Porto, 3 semaines et 6 jours par mois! | |
|
 | |
Ti-Noël Langue pendue

| Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Ven 22 Oct - 22:00 | |
| une chance que "son fam" allait a la poste de temps a autre................. | |
|
 | |
math Langue pendue

Nombre de messages : 1716 Age : 32 Localisation : Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Ven 22 Oct - 22:00 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Ven 22 Oct - 22:07 | |
| Ah ben la Math! Quand tu t'y mets, t'es encore meilleurs que nous question BANG en arrière de la tête Bobonhommienne! Pauvvvvvvv ptit Bo, tout maigrichon et sans défense! ;hopital; ;hopital; | |
|
 | |
Ti-Noël Langue pendue

| Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Ven 22 Oct - 22:08 | |
| j'crois que Math est tombé dans la potion magique lui aussi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!! Ven 22 Oct - 22:10 | |
| Y n'a pris une clissss de lampée, hein? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CONCOURS DE CONSERVE!!!  | |
| |
|
 | |
| CONCOURS DE CONSERVE!!! | |
|