La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chalet scandinave a vendre a québec.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

Chalet scandinave a vendre a québec. Empty
MessageSujet: Chalet scandinave a vendre a québec.   Chalet scandinave a vendre a québec. EmptyDim 31 Aoû - 0:23

Allo! Jai un de mes chalets a vendre. Fais a la main et stile scandinave. Le bois vien des nos terre et cest de lépinette blanche.
Magnifique propriété en bois rond habitable à l'année, très grand terrain, endroit paisible en nature où il fait bon y vivre. Faut voir.

Hebergeur d'image

Voici mon agent .

http://www.remax-quebec.com/fr/maison-a-vendre-region-de-quebec/172-5e-avenue-st-gabriel-de-valcartier-15868448.rmx?fromsearch=agentListings_17273
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Chalet scandinave a vendre a québec. Empty
MessageSujet: Re: Chalet scandinave a vendre a québec.   Chalet scandinave a vendre a québec. EmptyDim 31 Aoû - 7:53

d'accord Val j'achète !!!!Wahouuuuu c'est superbe ? quel cadre ? j'en reste babaaaaa !
Si tu veux mon avis ,il sera vite vendu . tout mes compliments !
                                                                                                 Chalet scandinave a vendre a québec. Autre062 Chalet scandinave a vendre a québec. Autre062 Chalet scandinave a vendre a québec. Autre062
Revenir en haut Aller en bas
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

Chalet scandinave a vendre a québec. Empty
MessageSujet: Re: Chalet scandinave a vendre a québec.   Chalet scandinave a vendre a québec. EmptyDim 31 Aoû - 22:47

Chalet scandinave a vendre a québec. Cole9reu



Il est a vendre depuis 6 mois...

Mais jai une offre d achat depuis 3 mois....Lacheteur dois vendre son condo...$$$ :chut:
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
Contenu sponsorisé





Chalet scandinave a vendre a québec. Empty
MessageSujet: Re: Chalet scandinave a vendre a québec.   Chalet scandinave a vendre a québec. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet scandinave a vendre a québec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: