La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| Problème avec Servimg .... | |
| | Auteur | Message |
---|
K rine Langue pendue
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : Grèce et bientôt Creuse !!! Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Problème avec Servimg .... Mar 12 Aoû 2014, 10:01 am | |
| Dites-moi, est-ce que je suis la seule à avoir des problèmes avec servimg ....
Impossible depuis plusieurs jours de faire les manipulations .... je choisis la photo, le nombre de pixels .... j'envoie et c'est mort ...
C'est normal ??? | |
| | | Jean-Marie Lapin extatique (de savane)
Nombre de messages : 12074 Age : 72 Localisation : Région Centre, France Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Problème avec Servimg .... Mar 12 Aoû 2014, 3:09 pm | |
| Est-ce que tes photos ne sont pas trop lourdes ?
Personnellement, avant de les utiliser pour le forum, je les passe au resizer pour les alléger.
| |
| | | K rine Langue pendue
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : Grèce et bientôt Creuse !!! Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Problème avec Servimg .... Mer 13 Aoû 2014, 5:02 am | |
| Je ne sais pas, habituellement je n'ai jamais de problème !!! Il me semblait que servimg faisait le boulot tout seul .... Je vais voir merci !!!
| |
| | | jean-mi 7e dan de hen-do
Nombre de messages : 16708 Age : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Problème avec Servimg .... Mer 13 Aoû 2014, 5:44 am | |
| Tu n'es pas la seul , moi n'on plus je n'arrive plus à poster des photos . | |
| Sujet: Re: Problème avec Servimg .... Mer 13 Aoû 2014, 6:21 am | |
| Merci Jean-Mi !!! Ca me console mais ça ne nous arrange pas !!! Si tu veux il y a Zimagez ..... mais il faut cliquer pour agrandir la photo c'est moins bien je trouve !!! | |
| | | Michel Langue pendue
Nombre de messages : 3494 Localisation : Haute Laurentides Québec Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Problème avec Servimg .... Mer 13 Aoû 2014, 10:29 am | |
| Test photo de mon récent voyage de pêche...... Héberge sur serving | |
Nombre de messages : 3494 Localisation : Haute Laurentides Québec Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Problème avec Servimg .... Mer 13 Aoû 2014, 10:31 am | |
| Ici ça fonctionne. Je ne peu t'aider K rine, désolé. | |
| Sujet: Re: Problème avec Servimg .... Mer 13 Aoû 2014, 10:35 am | |
| Merci beaucoup Michel, le paysage est magnifique !!! | |
| Sujet: Re: Problème avec Servimg .... Mer 13 Aoû 2014, 10:37 am | |
| J'ai refait un essai ... il n'y a rien à faire .... C'est peut être une mise à jour qui tarde sur l'ordi .... | |
| Sujet: Re: Problème avec Servimg .... Mer 13 Aoû 2014, 12:25 pm | |
| Je viens aussi d'avoir un problème sur un autre forum avec serving qui semble "dormir"
Je pense avoir trouver !! En arrivant sur le forum fait un F5 pour réinitialiser la page et du coup tes paramètres. Ça fonctionner pour moi. | |
| Sujet: Re: Problème avec Servimg .... Jeu 14 Aoû 2014, 9:41 am | |
| Merci beaucoup Michel .... J'ai fait comme tu as dit ... et ça a marché !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec Servimg .... | |
| |
| | | | Problème avec Servimg .... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|