La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment proteger sont poulalier des renards???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loic1412
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/07/2014

Comment proteger sont poulalier des renards??? Empty
MessageSujet: Comment proteger sont poulalier des renards???   Comment proteger sont poulalier des renards??? EmptyMar 22 Juil - 6:52

bonjour,je recherche des trucs et astuces pour protegé mon poulalier des renards Comment proteger sont poulalier des renards??? Cole9reu 
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Comment proteger sont poulalier des renards??? Empty
MessageSujet: Re: Comment proteger sont poulalier des renards???   Comment proteger sont poulalier des renards??? EmptyMar 22 Juil - 7:53

alors la?il faut demander ça a J-Marie il connait bien la question
 Comment proteger sont poulalier des renards??? Rire07  Comment proteger sont poulalier des renards??? Rire07  Comment proteger sont poulalier des renards??? Rire07  Comment proteger sont poulalier des renards??? Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Midna1
Langue pendue
Midna1


Nombre de messages : 1496
Age : 25
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/07/2013

Comment proteger sont poulalier des renards??? Empty
MessageSujet: Re: Comment proteger sont poulalier des renards???   Comment proteger sont poulalier des renards??? EmptyMar 22 Juil - 11:44

Moi j'ai un poulailler surélevé avec une sorte d'échelle pour les poules, un enclos fermé, la nuit je rentre mes poules, ferme leur porte, enlève l'échelle et voilà, mes poules n'ont aucun problème avec les renards!  :super: 
Revenir en haut Aller en bas
Midna1
Langue pendue
Midna1


Nombre de messages : 1496
Age : 25
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/07/2013

Comment proteger sont poulalier des renards??? Empty
MessageSujet: Re: Comment proteger sont poulalier des renards???   Comment proteger sont poulalier des renards??? EmptyMar 22 Juil - 11:45

Alors peut-être au mois un enclos fermé pourrait aider!  Comment proteger sont poulalier des renards??? Smilies2 
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Comment proteger sont poulalier des renards??? Empty
MessageSujet: Re: Comment proteger sont poulalier des renards???   Comment proteger sont poulalier des renards??? EmptyMar 22 Juil - 12:45

il faut déjà un grillage bien haut et enterré dans le sol car les renards sa gratte!
et comme dit Midna bien fermer le poulaillers ne laisser aucun passage là ça devrait aller.
pour le grillage J_Marie a mis le sien en 1m75 de haut .si il passe par la il t'en parlera encore mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment proteger sont poulalier des renards??? Empty
MessageSujet: Re: Comment proteger sont poulalier des renards???   Comment proteger sont poulalier des renards??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment proteger sont poulalier des renards???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: