La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma cage est-elle assez grosse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Ma cage est-elle assez grosse? Empty
MessageSujet: Ma cage est-elle assez grosse?   Ma cage est-elle assez grosse? EmptyMar 3 Fév - 10:58

Comme je vous l'ai dit avant, j'ai mis mes soyeuses dans une cage a lapin de 24x24x15. Elles sont trois (2 poules et un coq) mais elles sont petites. Elles ont l'air d'être à l'aise, mais pensez vous qu'elles ont assez de place? Ce qui me chicotte, c'est qu'elles n'ont pas beaucoup d'intimité pour pondre. J'ai quand même eu un oeuf ce matin mais comme de fait il était en plein milieu de la cage. Auriez vous une suggestion de ce que je pourrais améliorer :moi?:
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma cage est-elle assez grosse? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est-elle assez grosse?   Ma cage est-elle assez grosse? EmptyMar 3 Fév - 23:27

Les cages de mes soyeuses ont 30 x 30 x 48 avec perchoir et je réussi a avoir 1 oeuf au 2 jours, mais des fois à tous les jours.
elle sont 4 et ne se marchent pas trop sur les pattes :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

Ma cage est-elle assez grosse? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est-elle assez grosse?   Ma cage est-elle assez grosse? EmptyMer 4 Fév - 2:13

c est correct comme grandeur.....

moi je met un nid apres la cage a l exterieur il faut cependant que tu coupe le grillage de ta cage pour leur permettre d entrée.

de cette maniere en ayant le nid exterieur ta pas besoin d ouvrir la cage pour rammasser les oeufs.

benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Ma cage est-elle assez grosse? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est-elle assez grosse?   Ma cage est-elle assez grosse? EmptyMer 4 Fév - 9:44

Ouais, ça c'est une bonne idée...Je sais ce que je vais faire et en plus, ça va leur donner plus de place. vive moi

Un gros merci...


P.S. C'est trippant de chatter avec des vrais connaisseurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cage est-elle assez grosse? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est-elle assez grosse?   Ma cage est-elle assez grosse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cage est-elle assez grosse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: