La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfin il est né!!!!

Aller en bas 
+5
Jean-Marie
jean-mi
lacstjean
shetann
Midna1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Enfin il est né!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin il est né!!!!   Enfin il est né!!!! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:49

Tu n'arrives pas à identifier les oeufs à la couleur pour savoir lesquels donner à couver ?

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24250
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 25/02/2005

Enfin il est né!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin il est né!!!!   Enfin il est né!!!! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:22

Ohhhhhh le mignon petit piou! Merci pour les photos Midna!
Revenir en haut Aller en bas
Midna1
Langue pendue
Midna1


Nombre de messages : 1496
Age : 24
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/07/2013

Enfin il est né!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin il est né!!!!   Enfin il est né!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:52

Jean-Marie: C'était ma première couvaison alors au début je mettais un peu n'importe quels œufs sans savoir à quelles poules ils appartenaient. J'ai ensuite pu remarquer que les œufs blancs étaient ceux d'Ashline (ma soyeuse blanche) et donc chacune de mes poules couveuses en avaient un et puis par après, Midna et ensuite Oocoo (ma poule noire) ont cassé leur œuf fécondé  chagrin mais comme vous le savez je devais les laisser là puisque mes autres poules ont la galle des pattes... Alors j'ai attendu en même temps pour DES FOIS qu'il y aurait au moins 1 autre œuf fécondé puis quand Sid (Celui à la sœur à Midna, Saria) est arrivé, ( lui je m'y attendais, c'était la seule poule qui n'avait pas cassé son œuf fécondé) et bien j'ai continué à attendre au cas où un autre poussin viendrait à naître, même si ce serait plus tard. J'ai attendu et SURPRISE!!!! Le petit piou à Midna est arrivé d'un œuf extra-terrestre!  :face: Non mais sérieux, ce n'était pas DU TOUT de chez DU TOUT un œuf d"Ashline qui elle est la seule que je vois dans mes poules [etre coch/e par mon coq  Enfin il est né!!!! - Page 2 Cole9reu ---- S"cusez, un de ces fameux bugs des accents /nervant  Enfin il est né!!!! - Page 2 Cole9re2 Enfin il est né!!!! - Page 2 Rire07  Et puis il ne peut pas [etre m/lang/ (melange) avec ma soyeuse noire sinon il serait noir... Peut-[etre avec une de mes soyeuses fris/es, qu'en dites-vous^ Vraiment d/sol/e pour le petit bug...
Revenir en haut Aller en bas
Midna1
Langue pendue
Midna1


Nombre de messages : 1496
Age : 24
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/07/2013

Enfin il est né!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin il est né!!!!   Enfin il est né!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:54

Lacstjean, Merci!  :super: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin il est né!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin il est né!!!!   Enfin il est né!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin il est né!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin!!
» ENFIN !!!!!!!
» Enfin!
» Enfin !
» Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: