La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 arriver de 2 nouvelles poules

Aller en bas 
+4
mama456
Midna1
lacstjean
clochard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midna1
Langue pendue
Midna1


Nombre de messages : 1496
Age : 24
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/07/2013

arriver de 2 nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de 2 nouvelles poules   arriver de 2 nouvelles poules - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 8:37

Je le savais que ça fonctionnerait! Même moi, au mois d'Avril j'ai eu mon premier coq (un soyeux blanc) et puis j'ai utilisé cette méthode pour l'introduire et puis au début, il se faisait tabasser par les autres poules, surtout ma soyeuse noire qui ne le laissait même pas cocher ma soyeuse blanche et puis quelques jours plus tard, voilà que mon coq se couche tous les soirs en bouboule avec ma soyeuse noire! Donc tout est possible quand on introduit des poules!  vive moi  Et bien, bravo pour cette introduction!  arriver de 2 nouvelles poules - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
clochard
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Localisation : laurentides qc
Date d'inscription : 12/05/2014

arriver de 2 nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de 2 nouvelles poules   arriver de 2 nouvelles poules - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:21

merci a toi midna1 et au plaisir de pouvoir aider un jour a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Midna1
Langue pendue
Midna1


Nombre de messages : 1496
Age : 24
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/07/2013

arriver de 2 nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de 2 nouvelles poules   arriver de 2 nouvelles poules - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:19

Oh, et j'ai oublié de préciser que mon coq se faisait moins tabasser que si j'aurais pas utilisé cette méthode!  :chut:...  En tout cas, ça m'a fait plaisir!  arriver de 2 nouvelles poules - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
clochard
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Localisation : laurentides qc
Date d'inscription : 12/05/2014

arriver de 2 nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de 2 nouvelles poules   arriver de 2 nouvelles poules - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:19

bonne chance a ton coq ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Midna1
Langue pendue
Midna1


Nombre de messages : 1496
Age : 24
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/07/2013

arriver de 2 nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de 2 nouvelles poules   arriver de 2 nouvelles poules - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:24

ahah! En fait, il a pas vraiment eu besoin de chance car la méthode a marché (fiou  arriver de 2 nouvelles poules - Page 2 Thumb_02)  arriver de 2 nouvelles poules - Page 2 Rire07  Il l'a eu sa chance hehe et c'est grâce à moi et mes super méthodes!  :twisted:  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de 2 nouvelles poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de 2 nouvelles poules   arriver de 2 nouvelles poules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de 2 nouvelles poules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arriver de mes poules
» Nouvelles poules
» nouvelles poules
» arrivé de nouvelles poules
» Nouvelles poules...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: