La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe

Aller en bas 
+3
shetann
jean-mi
Florence
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptyJeu 22 Mai - 13:35

Je stresse déjà  :zut: 
Ce dimanche, le pire concours de l'année. Enfin le plus difficile.

Le matin est réservé à l’épreuve de maniabilité, qui regroupe des attelages à un ou à deux chevaux. L’après-midi place au derby!  Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Dingue14  alors là, il faut se cramponner! entre les obstacles, les points d'eau à traverser, les bosses, en haut en bas, à droite à gauche, les cônes et leurs balles de tennis posées en équilibre dessus, et tout ça le plus vite possible... un seul oubli d'une porte, ou un effleurement du pied à terre est éliminatoire !

Jessie est prête. Moi un peu moins... Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Thumb_02 

Je tâcherai de trouver un photographe, à moins que je tourne (ça arrive), là vous n'aurez pas de photo !  Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Rire07 Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptyJeu 22 Mai - 13:59

Tu vas le faire les deux doigts dans le nez , oui trouve un photographe , car si c'est toi , c'est déjà l'abandon . Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Rire07 Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Rire07 Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Rire07 Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptyJeu 22 Mai - 15:16

Je te souhaite bonne chance à toi et à Jessie! :super: 
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptyJeu 22 Mai - 16:46

Merci Shetann!
Jean-Mi, c est sur que je n aurais ni le temps, ni une main libre pour photographier ! Et je ne me risquerai pas a essayer !  Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Rire07  Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Rire07  Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Rire07 
1er départ dimanche matin à 7h30. Je suis numéro 15, donc le temps de la préparer, le trajet, la reconnaissance du parcours et l échauffement, va falloir partir à 4h30!  Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Pleureur aouchhhhh!!
avant le derby l après-midi, j aurais le temps de faire une sieste sous un arbre  Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Dodo01 
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptyJeu 22 Mai - 17:00

bon concours Florence !!!
j'aurais bien aimée te voir, alors j'espère que tu trouveras un photographe  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptyJeu 22 Mai - 17:06

Merci Audinette !!
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptyJeu 22 Mai - 17:18

mets du persil dans tes chaussures, c'est bon contre le stress  ange 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptyJeu 22 Mai - 21:19

Pis des stéroïdes anabolisant dans le foin du cheval, c'est bon pour l'accélération!  Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Rire07 
J'aimerais bien voir cette compétition moi! Bonne chance à toi Florence!  Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Autre062 Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Autre062 
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptyVen 23 Mai - 2:38

Hi hi merci pour vos précieux conseils  Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Smiley-4 
Jessie aurait plus besoin de calmants!! Elle connaît tellement bien son boulot que des qu elle entend la cloche, je me sens comme un petit pois sur une Ferrari  Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Forum80 
Moi je débute et comme on dit, à jeune atteleur vieux cheval et a vieil atteleur jeune cheval.. Bon Ben mince, elle n est pas trop vieille  Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Thumb_02 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptyVen 23 Mai - 4:47

Ou alors c'est toi qui est rouillée . Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Rire07 Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Rire07 Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Rire07 pas question de faire une sieste , il faut s'occuper du cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptyVen 23 Mai - 5:27

Oui Jean-Mi et de plus la traire, car son poulain reste a l écurie..
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptyVen 23 Mai - 6:06

Donc tu vois pas de sieste pour toi , après peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptyVen 23 Mai - 15:33

Bonne chance Florence, il faut y croire avec ta jument tu ne peux que réussir !


Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptyVen 23 Mai - 23:44

Merci Jean-Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptySam 24 Mai - 3:01

Je suis sûre que tu vas passer une journée très forte, et que tu auras plein de choses à nous raconter. Dommage qu'on soit touts si loin !! j'aurais fait le photographe (et le groom) avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptySam 24 Mai - 3:18

Bonne chance Flo , ramène nous un prix , tu es capable , passe une bonne journée . ;smaak; 
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptySam 24 Mai - 12:00

Merci vous êtes tous adorables.
Oui Kess, vraiment dommage qu on soit si loin. C'est avec plaisir que tu aurais pu m'accompagner, je te laisse les guides et moi je fais le groom !! J'aime bien me pencher  Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Thumb_xx 
Tout est prêt. Char et matériel chargé. Jessie a eu droit à sa douche, shampooing, rincage éclat de Loréal, parce qu'elle le vaut bien pardis  ;fou1; 
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptySam 24 Mai - 12:14

La voici en pleine action..

Et moi à la limite de la syncope derrière  Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Violenc2 

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Jessie10
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptySam 24 Mai - 14:06

Elle a beaucoup d'énergie ta Jessie!
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptyLun 26 Mai - 2:09

4 eme sur 22 a la Mania et 7 eme sur 22 au derby. Il fallait une sacre mémoire le derby était horriblement long, 1400 mètres, j ai failli louper une porte de sortie ce qui m a valu du temps ! J ai hésite je ne savais plus ou j étais et ou je devais aller ! Et j si reçu 5 secondes de pénalités pour non- respect de l allure au trot imposée à un certain endroit.. Autant vous dire qu elle allait a fond et elle devait trotter, impossible de la tenir.
Contente surtout qu elle ne se soit pas blessée c est ça l important !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptyLun 26 Mai - 2:25

Joli résultat ! Encore une belle réussite !

La photo est saisissante ! Elle est vraiment puissante ta Jessie !


Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptyLun 26 Mai - 5:52

Merci Jean-Marie!
Oui cette photo a été prise au bon moment ! Mais elle date déjà...
Je vais tâcher de vous en mettre une ou deux d'hier, mais malheureusement, très difficile d'en faire moi-même. Et mes amis et connaissances participaient tous eux aussi, donc ils n'avaient pas le temps de faire des photos, c'est le stress pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptyLun 26 Mai - 6:40

Que dire de plus félicitation Flo , tu vas avoir de sacré biceps . Merci pour la photo , :super: 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptyLun 26 Mai - 8:06


Tu sais que nous comprenons pour les photos, c'est déjà pas si facile de se concentrer sereinement avant une épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe EmptyLun 26 Mai - 8:24

Qu'elle date ou pas merci pour la photo, elle est magnifique !!

Eh bien, dommage pour la pénau, désolée, 4è est une place rageante, mais compte tenu de ça et de l'erreur, ça fait quand même un bien bon classement. Ouops, j'ai dit groom ! je ne saurais pas aucune expérience... je voulais dire lad...°°}


Et je vois que nous avons eu les mêmes réclames pour shampoing qu'en Suisse ! Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Rire07 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe   Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'attelage Arnex-sur-Orbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: