La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Canne qui couve mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinci
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Corse
Date d'inscription : 17/05/2014

Canne qui couve mal Empty
MessageSujet: Canne qui couve mal   Canne qui couve mal EmptySam 17 Mai - 15:57

Bonjours tous le monde!!
Ma canne de pékin couve depuis environs trois semaines !
au début de sa couvé ils avaient 15 œufs mais maintenant il n'en reste seulement 3 !
elle en a cassé la plus part et jeté en dehors du nid ,il en restais 5 et quand j'ai miré j'ai remarqué que 2 étais morts au même stade d'incubation !
qu'est qui explique cela ?elle a trois ans et ,elle est en plein forme !
Peut être cela vous est déjà arriver merci pour vos future raiponces !
Revenir en haut Aller en bas
Vinci
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Corse
Date d'inscription : 17/05/2014

Canne qui couve mal Empty
MessageSujet: Re: Canne qui couve mal   Canne qui couve mal EmptyLun 19 Mai - 3:30

Personne n'a d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinci
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Corse
Date d'inscription : 17/05/2014

Canne qui couve mal Empty
MessageSujet: Re: Canne qui couve mal   Canne qui couve mal EmptyLun 19 Mai - 4:50

Ce matin j'ai décider de mètre les œufs qui rester en couveuse ils étaient morts eux aussi ! Ça fait trois semaine qu'elle couve et je ne voudrais pas que se soit pour rien !
penser vous que je puisse acheter un caneton (ou plusieurs ) pour les mettre dans son nid ?( Elle est toujours entrain de couver des faux œufs que je lui est mi en remplacement des autres ).
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Canne qui couve mal Empty
MessageSujet: Re: Canne qui couve mal   Canne qui couve mal EmptyLun 19 Mai - 5:53

Vinci , cela arrive quelque fois , tu as bien fait de retirer les œufs , perso j'enlèverais le nid , cela ne sert à rien de faire couver ta cane , si tu veux lui mettre des canetons sous elle , il faut le faire la nuit , j'ai déjà réussit , deux possibilité elle accepte ou rejette les canetons , mais surtout arrête de la faire couver , elle va s'épuiser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne qui couve mal Empty
MessageSujet: Re: Canne qui couve mal   Canne qui couve mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne qui couve mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: