La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherches Poules pondeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kryst31
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/05/2012

Recherches Poules pondeuse Empty
MessageSujet: Recherches Poules pondeuse   Recherches Poules pondeuse EmptyLun 14 Avr - 0:04

Allô Je suis à la recherches de 3 à 5 poules pondeuses pour mon plaisir personnel.
Soit dans la région de Victoriaville ou Trois-Rivières. Merci de m'écrire en privé. Je ne veux pas de spoules de luxes.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Recherches Poules pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherches Poules pondeuse   Recherches Poules pondeuse EmptyLun 14 Avr - 8:54

Bonjour de France !

Juste une suggestion : celle d'une race plus ancienne, comme des Chantecler, elles seront plus résistantes de façon générale que des hybrides programmées pour surexploiter leur organisme ; meilleure longévité qui réduit en réalité les écarts de prix, et tu auras une ponte équilibrée à la fois sur l'année et dans le temps, avec de beaux oeufs, sans interruption l'hiver, et pas de chauffage l'hiver, juste un poulailler isolé comme font certains chez vous.
Commence par 3 poules, et quand tu seras rodé, il faut introduire les nouvelles par 2 pour limiter le bizutage ou que la nouvelle reste ensuite solitaire.


Dernière édition par Keskékoz ! le Mar 15 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kryst31
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/05/2012

Recherches Poules pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherches Poules pondeuse   Recherches Poules pondeuse EmptyMar 15 Avr - 15:58

Merci bcp du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Recherches Poules pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherches Poules pondeuse   Recherches Poules pondeuse EmptyMar 15 Avr - 21:02

Bon voila les miens lollllll Recherches Poules pondeuse Rire07 

si tu veux juste des pondeuses va à la coop, c est plus sur, sinon vérifie le derrière des poules que les plumes soit belles, le cou pour les poux et va s'y quand tu as le temps de vérifier la place et les poules, moi c'était après ma semaine de travail et tard et je me suis perdu.... j'ai pas vérifié après la troisième et je me suis ramassé avec deux poulettes malade, pas cool

Ca vaux la peine de prendre plus de temps, ca en prend moins après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches Poules pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherches Poules pondeuse   Recherches Poules pondeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches Poules pondeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches poules soies
» Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse
» Poules pondeuse
» Cherches poules pondeuse
» poules pondeuse a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: