La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoins de vos précieux renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BRIBRI
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : Mazé (49 Maine et Loire)
Date d'inscription : 04/04/2014

besoins de vos précieux renseignements Empty
MessageSujet: besoins de vos précieux renseignements   besoins de vos précieux renseignements EmptyVen 4 Avr - 11:08

je suis inquiète en ce qui concerne deux de mes poules elles perdent des plumes pas mal sur le dessus de la tête et aussi au niveau du "croupion" je ne sais pas si vous appelez ça comme ça ? la personne qui me les a donné m'a dit qu'elles avaient 1 an et qu' elles étaient avec d'autres copines dans un poulailler elles ont tendance à ce picorer entre elles est-ce pour ça qu'elles perdent leurs plumes ? ou bien sont-elles malades ?
que dois je faire ?
Merci à vous de me donner des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
hermoye
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : senzeille belgique
Date d'inscription : 13/11/2013

besoins de vos précieux renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos précieux renseignements   besoins de vos précieux renseignements EmptyVen 4 Avr - 13:38

Au printemps les poules mues donc elles se déplume un peux partout se n'est pas tres joli mes se n'est que provisoire apres la mue elles auront un beau plumage.J'ai acheté 3 poules dans un élevage industrielle elles avaient tendances a se picorer mes sa n'a pas duré longtemps comme elles on un grand parcours extérieur elles passent leur temps a gratté le sol et chercher des vers.Si sa ne passe pas il existe des sprays anti picage que tu pulvérises sur les plumes attention au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BRIBRI
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : Mazé (49 Maine et Loire)
Date d'inscription : 04/04/2014

besoins de vos précieux renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos précieux renseignements   besoins de vos précieux renseignements EmptyVen 4 Avr - 16:44

merci Hermoye pour ta réponse je vais donc prendre mal en patience pour que mes petites cocottes aies un beau plumage et guetter qu'elles ne se picore pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
hermoye
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : senzeille belgique
Date d'inscription : 13/11/2013

besoins de vos précieux renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos précieux renseignements   besoins de vos précieux renseignements EmptySam 5 Avr - 2:18

Tu peux leurs donné quelques vitamines pour passé le cap de la mue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins de vos précieux renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos précieux renseignements   besoins de vos précieux renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de vos précieux renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coq engelures pattes catastrophe-Vos conseils sont précieux
» besoins d'aide pour créer ma poussinière
» oeufs doubles : besoins différents pour la poule ?
» Renseignements Poussin
» renseignements sur les poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: