La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour de l'Abitibi

Aller en bas 
+11
MathLaplante
Cot-cot
Hellcat
danieleson
Poularien
Le forestier
lacstjean
soso5
Valérie Gagné
math
floAbitibi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
floAbitibi
Bavard
floAbitibi


Nombre de messages : 26
Age : 69
Localisation : La Motte, Abitibi, québec
Date d'inscription : 04/01/2009

bonjour de l'Abitibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Abitibi   bonjour de l'Abitibi - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 9:20

Merci Michel ... mais je connais bien cette chanson,... j'ai essayé de faire de l'humour avec bonjour de l'Abitibi - Page 2 Autre062

Ici 600 acres c'est 6 lots et un lot se vend entre 5 000$ et 10 000$ (en tout cas il y a 3 ou 4 ans) selon que c'est des terres agricoles, ou selon la valeur du bois qu'il y a dessus. Mais des terres de "swamp" c'est encore moins cher . Les prix ont également doublé en 10 ans, mais je pense que ça ne coûte rien par rapport aux terres de la vallée du St-Laurent.
Oui on fait notre bois de chauffage, :fendubois: et même notre bois pour les constructions, :bricole: en faisant venir une scierie mobile. C'est tellement cher en magasin et en plus, comme région productrice, on a le bois de construction le plus dégueulasse et le plus cher bonjour de l'Abitibi - Page 2 Smilies6 Explication : la plus belle qualité part aus USA, ensuite dans les grandes villes, il nous reste la scrappe.

Autre intérêt d'avoir un grand terrain : plein de sentiers pour ballades à chevaux, à pieds, en raquette ou en ski: le grand luxe pour moi :banjo:

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5823
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

bonjour de l'Abitibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'Abitibi   bonjour de l'Abitibi - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:49

floAbitibi a écrit:
Merci Michel ... mais je connais bien cette chanson,... j'ai essayé de faire de l'humour avec bonjour de l'Abitibi - Page 2 Autre062

Ici 600 acres c'est 6 lots et un lot se vend entre 5 000$ et 10 000$ (en tout cas il y a 3 ou 4 ans) selon que c'est des terres agricoles, ou selon la valeur du bois qu'il y a dessus. Mais des terres de "swamp" c'est encore moins cher . Les prix ont également doublé en 10 ans, mais je pense que ça ne coûte rien par rapport aux terres de la vallée du St-Laurent.
Oui on fait notre bois de chauffage, :fendubois: et même notre bois pour les constructions, :bricole: en faisant venir une scierie mobile. C'est tellement cher en magasin et en plus, comme région productrice, on a le bois de construction le plus dégueulasse et le plus cher bonjour de l'Abitibi - Page 2 Smilies6 Explication : la plus belle qualité part aus USA, ensuite dans les grandes villes, il nous reste la scrappe.

Autre intérêt d'avoir un grand terrain : plein de sentiers pour ballades à chevaux, à pieds, en raquette ou en ski: le grand luxe pour moi :banjo:

Bonne journée à tous

C'est de l'or en barre que d'entendre cette douce poésie à mes oreilles.

Il y a encore de vigoureux québécois (français) à l'oeuvre qui croient plus au résultat qu'au profit.

"Nous ne serons pas riche mais nous ne serons pas seuls"
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de l'Abitibi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: