La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 chien mordeur de molet

Aller en bas 
AuteurMessage
cherie poulet
Langue pendue
cherie poulet


Nombre de messages : 340
Age : 59
Localisation : beauce
Date d'inscription : 12/03/2014

chien mordeur de molet Empty
MessageSujet: chien mordeur de molet   chien mordeur de molet EmptySam 22 Mar - 11:13

bonjour j ai un berger australien de 3 ans il a toujour fait sa des quil voie des gens qui rentre sur le terrain ou a la maison. il les mort les mollet des que les gens ont le dos tourner,,et si les gens sont assie aucun probleme il peuve le flater mais des quil se leve pour se deplacer sa recomance,,, mais avec nous pas de probleme si il est pas a la bonne place ex" sur le divant d un ton doux juste a lui dire tention il se tasse tout suite sans probleme ,,,ecoute a la lettre,libre sur un terrain de 800 x 1 mille avec 3 autre chien et 19 oiseaux a la maison ,,,je sais que sais une race a mouton et que ses dans leur nature mais ses tannant merci
Revenir en haut Aller en bas
cherie poulet
Langue pendue
cherie poulet


Nombre de messages : 340
Age : 59
Localisation : beauce
Date d'inscription : 12/03/2014

chien mordeur de molet Empty
MessageSujet: Re: chien mordeur de molet   chien mordeur de molet EmptySam 22 Mar - 11:16

oups pas dans la bonne section desoler
Revenir en haut Aller en bas
cherie poulet
Langue pendue
cherie poulet


Nombre de messages : 340
Age : 59
Localisation : beauce
Date d'inscription : 12/03/2014

chien mordeur de molet Empty
MessageSujet: Re: chien mordeur de molet   chien mordeur de molet EmptySam 22 Mar - 11:50

ses un chien doux a part tout sa ,,,,ecoute au rapelle ne depasse pas les limitte de terrain.et si je suis au bois et remonte il seras sur la gallerie a attendre nortre retour ,,,donner lui un biscuit et le prendreras tres doucement. il est calme mais des quil a des gens sa change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien mordeur de molet Empty
MessageSujet: Re: chien mordeur de molet   chien mordeur de molet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien mordeur de molet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien merveilleux ou un chien bougon?
» une de mes poupoules attaquée
» Mon chien en or
» Je me présente
» Mon chien Gaspard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Pas de panique à bord ...-
Sauter vers: