La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONNE FETE LANGUE PENDU

Aller en bas 
+4
Ti-Noël
Michel
isa
DIANE
8 participants
AuteurMessage
DIANE
Langue pendue
DIANE


Nombre de messages : 135
Localisation : Riviere Rouge
Date d'inscription : 17/09/2008

BONNE FETE  LANGUE PENDU Empty
MessageSujet: BONNE FETE LANGUE PENDU   BONNE FETE  LANGUE PENDU EmptyJeu 4 Déc - 23:48

JE SAIS PAS SI SA VA MARCHER MON AFAIRE MAIS JE VAIS ESAYER PAREIL ET VOIR LES RESULTATS tchatchabanana BONNE FETE  LANGUE PENDU Rire07
BONNE NUIT tchatchabanana

BEAUX REVES BONNE FETE  LANGUE PENDU Rire07 BONNE FETE  LANGUE PENDU Rire07

BON REVEIL MICHEL

BONNE FETE MICHEL ET PASSE 1 SUPER BONNE JOURNEE REMPLIE JOIE DAMOUR DE COMPLICITER DE RIRE ET DE DELIRE SA GARDE EN BONNE SANTE TOUT SA ...
JE TE SOUHAITE MEME DE REALISER TOUS TES REVES MEME LES PLUS FOU LES PLUS DOUX LES PLUS MOMENT AVEC CEUX QUE TU AIME ET QUI TADORE
QUE SA SOIT LA MEILLEURE ANNEE POUR TOI DANS TOUS LES DOMAINE DE TA VIE ET QUE SA LE DEMEURE AUSSI A TOUS LES JOURS TOUTE LANNEEE

BIZOU A TOI ET GROS MERCI A TOI
MICHEL JUSTE DE ETRE LA ...
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

BONNE FETE  LANGUE PENDU Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE LANGUE PENDU   BONNE FETE  LANGUE PENDU EmptyVen 5 Déc - 5:55

;fou1; BONNE FETE  LANGUE PENDU Chanteur ;fou1; BONNE FETE  LANGUE PENDU Chanteur

je me joins à Diane pour te souhaiter un très bon anniversaire et une magnifique année remplie de joies, de surprises, de bonheur et de quiètude partagée!

;musique1; ;biere04; ;musique1; ;biere04; ;musique1; ;biere04; ;musique1; ;musique1;

pas trop de souffleuse, pas trop de tondeuse, beaucoup de fleurs, de canotage sur ta jolie rivière et un pti caniche pour clôre le tout!!

Bises ;bisou; ;smaak; ;bisou; ;smak;
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
DIANE
Langue pendue
DIANE


Nombre de messages : 135
Localisation : Riviere Rouge
Date d'inscription : 17/09/2008

BONNE FETE  LANGUE PENDU Empty
MessageSujet: merci isa bonne journee a toi et pas ti caniche nana   BONNE FETE  LANGUE PENDU EmptyVen 5 Déc - 6:27

isa a écrit:
;fou1; BONNE FETE  LANGUE PENDU Chanteur ;fou1; BONNE FETE  LANGUE PENDU Chanteur

je me joins à Diane pour te souhaiter un très bon anniversaire et une magnifique année remplie de joies, de surprises, de bonheur et de quiètude partagée!

;musique1; ;biere04; ;musique1; ;biere04; ;musique1; ;biere04; ;musique1; ;musique1;

pas trop de souffleuse, pas trop de tondeuse, beaucoup de fleurs, de canotage sur ta jolie rivière et un pti caniche pour clôre le tout!!

Bises ;bisou; ;smaak; ;bisou; ;smak;
Revenir en haut Aller en bas
DIANE
Langue pendue
DIANE


Nombre de messages : 135
Localisation : Riviere Rouge
Date d'inscription : 17/09/2008

BONNE FETE  LANGUE PENDU Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE LANGUE PENDU   BONNE FETE  LANGUE PENDU EmptyVen 5 Déc - 6:46

sa bin lair que sa marcher mon afaire trop fort ..... BONNE FETE  LANGUE PENDU Smilie11 BONNE FETE  LANGUE PENDU Smilie11 ;smaak; ;smaak;

bon reveil M tchatchabanana ichel CAFE PRETE DRING DRING DEBOUT BONNE FETE  LANGUE PENDU Rire07 BONNE FETE  LANGUE PENDU Rire07 BONNE FETE  LANGUE PENDU Rire07
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

BONNE FETE  LANGUE PENDU Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE LANGUE PENDU   BONNE FETE  LANGUE PENDU EmptyVen 5 Déc - 8:20

si t'as oublié la cigarette, c'est même pas la peine!

BONNE FETE  LANGUE PENDU Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

BONNE FETE  LANGUE PENDU Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE LANGUE PENDU   BONNE FETE  LANGUE PENDU EmptyVen 5 Déc - 17:45

Euh... :oops: Merci. ;bisou; ;smaak; ;bisou; ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

BONNE FETE  LANGUE PENDU Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE LANGUE PENDU   BONNE FETE  LANGUE PENDU EmptyVen 5 Déc - 20:10

Bonne fète Michel. ;smaak;


BONNE FETE  LANGUE PENDU Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

BONNE FETE  LANGUE PENDU Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE LANGUE PENDU   BONNE FETE  LANGUE PENDU EmptySam 6 Déc - 3:43

Moi ... je vais rester simple ! Je ne vais pas m'aventurer sur le terrain glissant des nanas, cigarettes, caniche etc etc ange BONNE FETE  LANGUE PENDU Thumb_02

Je dis seulement : Bon anniversaire :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

BONNE FETE  LANGUE PENDU Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE LANGUE PENDU   BONNE FETE  LANGUE PENDU EmptySam 6 Déc - 4:15

Bonne fête le vieux! BONNE FETE  LANGUE PENDU Rire07
Revenir en haut Aller en bas
MathLaplante
Langue pendue
MathLaplante


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 25/01/2008

BONNE FETE  LANGUE PENDU Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE LANGUE PENDU   BONNE FETE  LANGUE PENDU EmptySam 6 Déc - 9:18

Joyeux Anniversaire ! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agriqc.com
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

BONNE FETE  LANGUE PENDU Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE LANGUE PENDU   BONNE FETE  LANGUE PENDU EmptySam 6 Déc - 12:40

Mdr TN et tranquille. Merci ;smak; BONNE FETE  LANGUE PENDU Rire07


Merci les gars ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

BONNE FETE  LANGUE PENDU Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE LANGUE PENDU   BONNE FETE  LANGUE PENDU EmptyMar 9 Déc - 23:18

Bon anniversaire sans doute un peu en retard Michel. Je trinque à ta santé.
Désolé du retard, j'avais perdu l'ordi. Il vient tout jute de revenir de Dryden ou un technicien lui a examiné les amygdales. Comme au démarrage il n'y avait plus que les ventilateurs qui daignaient démarrer, l'ordi a un nouveau '' power supply''. Par ailleurs, comme le technicien en a profité pour le comparer à Bobonhomme, me disant qu'il souffrait d'Alzeimer, j'en ai profité pour lui upgrader la mémoire ( mais ne me demande pas laquelle, Ram ou pas Ram, sais pas) , passant celle-ci de 512 mb à 2Gig. C'est pourtant un ordi que Fabiana vient d'acheter sur le net, chez E-Machines. C'est du reconditionné pas cher.....qui semble ne pas valoir cher non plus. M'enfin, le voilà de retour de son séjour à l'hôpital!
Pis pour faire bonne mesure, mon vieux portable qui me dépannait vient de se voir inoculer un esti de virus. Plus moyen de rien faire avec, il capote. J'ai tenté de lui insérer le disque de reformatage au derrière mais il ne sais plus lire aucun CD, j'étais donc dans la merde!
Enfin...le ptit e-machine est de retour pour que je puisse te bisouter lorsque tu te seras débarrassé des poils de Ti-Noel!
Bons voeux de bonheur Michel, de nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

BONNE FETE  LANGUE PENDU Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE LANGUE PENDU   BONNE FETE  LANGUE PENDU EmptyVen 12 Déc - 17:57

Merci a vous deux en retard..

Faudrait que j'monte sur une chaise pour donner un bisou a TN BONNE FETE  LANGUE PENDU Rire07

Dis don tu y va pas a moitier. 2gig de mémoire c'est énorme. J'roule encore avec 128 sous win 98se ange Pas contre j'avoue que ça commence a planter asser souvent BONNE FETE  LANGUE PENDU Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Contenu sponsorisé





BONNE FETE  LANGUE PENDU Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE LANGUE PENDU   BONNE FETE  LANGUE PENDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE FETE LANGUE PENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête à Caramba !
» Anniversaire Tranquille
» Bonne fête
» Bonne Fête Wildnfree
» bonne fete lyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Je voudrais... et j' fais comment ?-
Sauter vers: