La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Poule retrouvee morte mais plate !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babsi
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 18/02/2014

Poule retrouvee morte mais plate !! Empty
MessageSujet: Poule retrouvee morte mais plate !!   Poule retrouvee morte mais plate !! EmptyMar 18 Fév 2014, 6:56 am

Bonjour,

J'ai retrouvé ma petite négre de soie morte, mais ce qui me semble bizarre, c'est qu'elle était aplatie ... son corps était très plat, et elle ne semblait pas abimée, .. pas de trace de sang etc

Je précise que mes poules vivent dans un jardin spécialement aménagé pour elles et que la nuit elles dorment dans un poulailler fermé et grillagé.
Elles s'entendent plutôt bien. J'ai 3 espèces différentes dont 3 nègres de soie,( plus de 2 maintenant) 3 Marant de Pékin frisées, 1 gauloise, 1 très grosse poule toute noire et une grise bleutée.

On m'a parlé d'attaque de Mulot !!!

Qu 'en pensez vous ?

Merçi pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Poule retrouvee morte mais plate !! Empty
MessageSujet: Re: Poule retrouvee morte mais plate !!   Poule retrouvee morte mais plate !! EmptyMar 18 Fév 2014, 7:56 am

As-tu ouvert tard ? est-il possible que les autres en se pressant devant la sortie l'ait écrasée ? peut être sous quelque chose, une grille renversée ou autre, qui se serait renversé, le temps qu'elle étouffe ?

(euh... je ne peux pas résister...marrante de pékin frisée : je crois que c'est de la famille de l'asticot à poils durs).
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Poule retrouvee morte mais plate !! Empty
MessageSujet: Re: Poule retrouvee morte mais plate !!   Poule retrouvee morte mais plate !! EmptyMar 18 Fév 2014, 8:11 am

Je pense aussi qu'elle a été écrasée par les asticots a poils durs.
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Poule retrouvee morte mais plate !! Empty
MessageSujet: Re: Poule retrouvee morte mais plate !!   Poule retrouvee morte mais plate !! EmptyMar 18 Fév 2014, 8:37 am

désséchée ? ça faisait longtemps que tu étais allée au poulailler  Poule retrouvee morte mais plate !! Hein36 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule retrouvee morte mais plate !! Empty
MessageSujet: Re: Poule retrouvee morte mais plate !!   Poule retrouvee morte mais plate !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule retrouvee morte mais plate !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma poule est morte
» poule morte
» urgent.. poule morte et autre poule bisard..... svp
» Poule Morte!!!
» Poule morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: