La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La minute nécessaire de Mr Cyclopède

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

La minute nécessaire de Mr Cyclopède Empty
MessageSujet: La minute nécessaire de Mr Cyclopède   La minute nécessaire de Mr Cyclopède EmptyMar 11 Fév - 10:18

Pierre Desproges pince sans rire insolent, souvent engagé sous des dehors dégagés, aujourd'hui en noir et blanc.







http://playerv2.ina.fr/economie-et-societe/religion/video/CPC82056644/verifions-l-infaillibilite-du-pape.fr.html




si vous voulez plus...




Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La minute nécessaire de Mr Cyclopède Empty
MessageSujet: Re: La minute nécessaire de Mr Cyclopède   La minute nécessaire de Mr Cyclopède EmptyMar 11 Fév - 15:13

Merdeeeeeee....j'ai perdu le son! Youessequ'il est allé? Fouilles moi! Probablement la chienne qui passe sa vie sur mes pieds qui a dû se coucher sur les fils sous le bureau. J'ai trop la flemme pour aller y fouiner!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

La minute nécessaire de Mr Cyclopède Empty
MessageSujet: Re: La minute nécessaire de Mr Cyclopède   La minute nécessaire de Mr Cyclopède EmptyMar 11 Fév - 16:30

à toi de voir, ahahaha !


dire que j'ai mis celui du pape avec uen pensée spéciale pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La minute nécessaire de Mr Cyclopède Empty
MessageSujet: Re: La minute nécessaire de Mr Cyclopède   La minute nécessaire de Mr Cyclopède EmptyMar 11 Fév - 22:18

Bon c'est ça! Plus moyen de miser sur mon absence de glande salivaire pour glander! Fabiana continue à me laisser toute la vaisselle, le lavage/séchage/pliage des vêtements, l'aspirateur....pis aujourd'hui, elle a même ajouté la bouffe! Si, si j'ai fait un jsais pas quoi au bœuf, un rôti auquel tu ajoutes de l'eau, un sachet de soupe à l'oignon et la moitié d'un gros oignons, au four à 350 degrés pendant dessssssssssss heures! Miammmmm, bon à s'en lécher les doigts et TENDREEEE! Pis vla la Keskèkoz qui joue sur mon sentiment de culpabilité de pas faire la gymnastique acrobatique de me passer les fesses par-dessus tête afin de plonger sous mon bureau et tâtonner dans un million de fils afin de trouver le bon qui mène au son!
J'ai pourtant en main le papier que tout employeur se DOIT de respecter, et c'est bien écrit: REPOS! Non mais!  La minute nécessaire de Mr Cyclopède Smilies7  La minute nécessaire de Mr Cyclopède Smilies7 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

La minute nécessaire de Mr Cyclopède Empty
MessageSujet: Re: La minute nécessaire de Mr Cyclopède   La minute nécessaire de Mr Cyclopède EmptyMer 12 Fév - 10:47

rire ça repose... et ça brûle des calories !  La minute nécessaire de Mr Cyclopède Rire07 La minute nécessaire de Mr Cyclopède Rire07 La minute nécessaire de Mr Cyclopède Rire07 
puis ça accélère la cicatrisation.

Je dis ça je dis rien ange 

bon ben je suis contente que tu n'aies pas brûlé le plat à four, fait fondre le four, et qu'en plus vous vous soyez régalés !... ah tu sais quoi ? ta recette miam, là, ça me fait...saliver ! La minute nécessaire de Mr Cyclopède Rire07 

juste une idée, ça va te sembler idiot mais des fois on se complique la vie... le son n'est pas accidentellement désactivé par le clavier ? pas que je veuille te priver de gym, hein.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La minute nécessaire de Mr Cyclopède Empty
MessageSujet: Re: La minute nécessaire de Mr Cyclopède   La minute nécessaire de Mr Cyclopède EmptyMer 12 Fév - 12:34

C'était en plein ça Kes! Hier, Fabiana devant produire les bulletins scolaires des élèves, elle tente d'entrer dans le site fait pour de la Commission Scolaire depuis notre ordi, ça ne fonctionne pas. Ça lui répond que notre ordi n'est pas à jour. M'étonne pas...j'ai vu passer des tonnes d'avis de mise à jour sur mon écran que....j'ai laissé passer! Un peu honteux, je me lance à la recherche de ces machins espérant rattraper mon laxisme. Évidemment, avec mes compétences à la fine pointe, je ne retrouve rien, mais l'effort n'a pas été inutile puisque ça m'a fait songer à cliquer sur le petit haut-parleur stylisé que j'ai déniché dans le coin droit en bas de mon écran. Ahhhhhh...tient donc, il m'indique 2% l'animal! Si je bouge ce petit curseur là, Kesse ça donne? Ah....ça grimpe même jusqu'à 100% ctruc là!
Mais je ne te dis pas le sursaut d'enfer que ces maudits hauts-parleurs m'ont foutu lorsque j'ai ensuite fait un essai! N'ayant plus de son auparavant, j'avais laissé le volume au maximum. Stie....je suis parti à la renverse, les 4 fers en l'air, cul par dessus tête! Alors oublie tes remords de conscience, tu ne m'as privé d'aucune gym!  ange 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La minute nécessaire de Mr Cyclopède Empty
MessageSujet: Re: La minute nécessaire de Mr Cyclopède   La minute nécessaire de Mr Cyclopède EmptyMer 12 Fév - 12:37

Au fait, ton lien pour le pape n'y conduit pas du tout. J'ai surtout apprécié le nazisme!  La minute nécessaire de Mr Cyclopède Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

La minute nécessaire de Mr Cyclopède Empty
MessageSujet: Re: La minute nécessaire de Mr Cyclopède   La minute nécessaire de Mr Cyclopède EmptyJeu 13 Fév - 18:35

 La minute nécessaire de Mr Cyclopède Rire07  La minute nécessaire de Mr Cyclopède Rire07  La minute nécessaire de Mr Cyclopède Rire07 

j'aurais dû attendre que tu aies tripatouillé tous les fils avant de dire ça !  La minute nécessaire de Mr Cyclopède Rire07 


bon, le lien du pape n'est pas infaillible ! bah... tel Père tel 'fil'.

mais tu peux le retrouver dans la version compilation je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La minute nécessaire de Mr Cyclopède Empty
MessageSujet: Re: La minute nécessaire de Mr Cyclopède   La minute nécessaire de Mr Cyclopède Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La minute nécessaire de Mr Cyclopède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La minute culturelle
» La minute blonde
» Un coq , c'est nécessaire?
» La minute scientifique de krashman
» nécessaire pour une seule chèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: