La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Belle chèvre à la recherche d'un foyer

Aller en bas 
+4
Jean-Marie
lacstjean
sierra
c'est bien moi
8 participants
AuteurMessage
c'est bien moi
Langue pendue
c'est bien moi


Nombre de messages : 71
Localisation : Laurentides, Qc
Date d'inscription : 28/08/2013

Belle chèvre à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Belle chèvre à la recherche d'un foyer   Belle chèvre à la recherche d'un foyer EmptySam 7 Déc - 12:47

Bonjour, j'ai une belle chèvre qui m'a été confiée pour la sauver de la boucherie. Elle est très affectueuse, selon moi elle serait idéale pour un centre en zoothérapie. Elle adore les enfants et les caresses.

Belle chèvre à la recherche d'un foyer P1030611
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Belle chèvre à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Belle chèvre à la recherche d'un foyer   Belle chèvre à la recherche d'un foyer EmptySam 7 Déc - 14:17

Oh! Elle est jolie avec ses grandes cornes :jadore:


Dernière édition par sierra le Sam 7 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Belle chèvre à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Belle chèvre à la recherche d'un foyer   Belle chèvre à la recherche d'un foyer EmptySam 7 Déc - 14:19

Son moteur est en marche, il y a une petite fumée qui sort de sa corne gauche! ange 
Revenir en haut Aller en bas
c'est bien moi
Langue pendue
c'est bien moi


Nombre de messages : 71
Localisation : Laurentides, Qc
Date d'inscription : 28/08/2013

Belle chèvre à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Belle chèvre à la recherche d'un foyer   Belle chèvre à la recherche d'un foyer EmptySam 7 Déc - 20:59

lacstjean a écrit:
Son moteur est en marche, il y a une petite fumée qui sort de sa corne gauche! ange 

que c'est drôle on dirait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Belle chèvre à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Belle chèvre à la recherche d'un foyer   Belle chèvre à la recherche d'un foyer EmptySam 7 Déc - 22:25

Moi,je dirais que c'est de la corne droite. (lol)

J'aurais beaucoup aimé avoir une chèvre mais ma Patronne ne veut pas. (sniff)

De toute manière, je crois qu'une chèvre seule s'ennuie.




(j'ai plus accès aux smileys)
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Belle chèvre à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Belle chèvre à la recherche d'un foyer   Belle chèvre à la recherche d'un foyer EmptyDim 8 Déc - 1:28

Oui, étant sa corne à elle, c'est bien de sa corne droite qu'il s'agit. J'ai le malheur de moi, la voir à gauche! Belle chèvre à la recherche d'un foyer Smilies7 Belle chèvre à la recherche d'un foyer Smilies7 Belle chèvre à la recherche d'un foyer Rire07 Belle chèvre à la recherche d'un foyer Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Belle chèvre à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Belle chèvre à la recherche d'un foyer   Belle chèvre à la recherche d'un foyer EmptyDim 8 Déc - 11:03

comme jean marie, sauf que la patronne c'est moi... j'aurais bien adopté une grande chèvre ou deux , mais ... un peu loin de chez moi !

Jean-Marie... une chèvre naine ? c'est sympa comme un toutou (mais beaucoup plus espiègle... ah, et ça sent plus fort... même sans bouc).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Belle chèvre à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Belle chèvre à la recherche d'un foyer   Belle chèvre à la recherche d'un foyer EmptyDim 8 Déc - 16:09

lacstjean a écrit:
Oui, étant sa corne à elle, c'est bien de sa corne droite qu'il s'agit. J'ai le malheur de moi, la voir à gauche! Belle chèvre à la recherche d'un foyer Smilies7 Belle chèvre à la recherche d'un foyer Smilies7 Belle chèvre à la recherche d'un foyer Rire07 Belle chèvre à la recherche d'un foyer Rire07 
Sur ce coup là, j'ai fais le malin Belle chèvre à la recherche d'un foyer Rire07 , si tu as besoin de te faire indiquer un chemin, ne t'adresses surtout pas à moi :chupadakor: , je dois toujours réfléchir pour savoir où est ma droite :téfou: 

Et ça c'est depuis tout petit, autant dire que ça ne s'arrangera plus Belle chèvre à la recherche d'un foyer Rire07 



Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Belle chèvre à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Belle chèvre à la recherche d'un foyer   Belle chèvre à la recherche d'un foyer EmptyDim 8 Déc - 19:06

Oh j'ai le même problème t'en fais pas! Je dois encore me regarder les mains chaque fois qu'on me dit va à gauche ou va à droite! Faut que je me voie écrire de la gauche pour allumer! Belle chèvre à la recherche d'un foyer Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Belle chèvre à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Belle chèvre à la recherche d'un foyer   Belle chèvre à la recherche d'un foyer EmptyDim 8 Déc - 20:35

Belle chèvre à la recherche d'un foyer Rire07 Belle chèvre à la recherche d'un foyer Rire07 Belle chèvre à la recherche d'un foyer Rire07 Belle chèvre à la recherche d'un foyer Rire07 Belle chèvre à la recherche d'un foyer Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
c'est bien moi
Langue pendue
c'est bien moi


Nombre de messages : 71
Localisation : Laurentides, Qc
Date d'inscription : 28/08/2013

Belle chèvre à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Belle chèvre à la recherche d'un foyer   Belle chèvre à la recherche d'un foyer EmptyDim 8 Déc - 21:50

à ce moment on dit l'autre gauche ou l'autre droite!!! ;quoi?; 
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

Belle chèvre à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Belle chèvre à la recherche d'un foyer   Belle chèvre à la recherche d'un foyer EmptyLun 9 Déc - 13:01

Et la chevre, elle va à gauche ou à droite?
Parce que pour l'instant elle ne va nul part ! LoL:)
Revenir en haut Aller en bas
Messagers
Nouveau
Messagers


Nombre de messages : 1
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 05/01/2014

Belle chèvre à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Belle chèvre à la recherche d'un foyer   Belle chèvre à la recherche d'un foyer EmptyDim 5 Jan - 10:20

Bonjour!! Avez vous trouvé un foyer pour votre chèvre? Elle donne encore du lait? Je suis intéressé, je suis dans le coin de Maniwaki dans l'Outaouais, c'est à 70 km de Mont Laurier.
Revenir en haut Aller en bas
c'est bien moi
Langue pendue
c'est bien moi


Nombre de messages : 71
Localisation : Laurentides, Qc
Date d'inscription : 28/08/2013

Belle chèvre à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Belle chèvre à la recherche d'un foyer   Belle chèvre à la recherche d'un foyer EmptyLun 6 Jan - 22:48

Messagers a écrit:
Bonjour!! Avez vous trouvé un foyer pour votre chèvre? Elle donne encore du lait? Je suis intéressé, je suis dans le coin de Maniwaki dans l'Outaouais, c'est à 70 km de Mont Laurier.

Non pas encore trouvé un foyer pour elle. Selon moi si elle est accouplée, elle vous donnera du lait une fois qu'elle aura mis bas. Elle est très proche des humains, elle suit comme un chien. La personne qui me l'a confié m'a dit qu'elle a entre 6 et 7 ans.
Je suis dans la région de Val-David.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle chèvre à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Belle chèvre à la recherche d'un foyer   Belle chèvre à la recherche d'un foyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle chèvre à la recherche d'un foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les ruminants de haute et de basse-cour-
Sauter vers: