La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chèvres Superstar au centre de Foire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcetlaurie
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Château-Richer, Qc
Date d'inscription : 06/12/2013

Chèvres Superstar au centre de Foire Empty
MessageSujet: Chèvres Superstar au centre de Foire   Chèvres Superstar au centre de Foire EmptyVen 6 Déc - 22:53

Salut Gang! Je suis nouveau membre et je trippe à voir les sujets de ce forum! La passion, les gens! Wow!

Je suis étudiant en agronomie à l'Université Laval. Sinon j'élève deux chèvres Boer, quelques Chantecler et canards de Rouen.

La faculté des sciences de l'agriculture, de l'alimentation de l'Université Laval organise tous les ans aux alentour du 17-18 janvier une fin de semaine au Centre de Foire où une ferme est érigé. C'est la SAAC. Salon de l'agriculture, de l'alimentation et de la consommation.

Quelques amis et moi s'occupons du kiosque de chèvre.

Nous aimerions pouvoir pouvoir montrer le plus de races possible. Nous avons par contre extrêmement de difficulté à en avoir, surtout à cause des statuts sanitaires de certaines fermes (AEC).

S.V.P. proposez-moi des chèvres ou des contacts à moin d'une heure de route du centre de foire de Québec!!!!

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Chèvres Superstar au centre de Foire Empty
MessageSujet: Re: Chèvres Superstar au centre de Foire   Chèvres Superstar au centre de Foire EmptyDim 8 Déc - 12:06

Bienvenue!

Véro ;bisou; 
Revenir en haut Aller en bas
 
Chèvres Superstar au centre de Foire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau du centre
» Bonjour du centre de la France
» Centre d'observation de la faune
» Avec mon père au centre d'achat.......
» Bonjour cherche un jeune canard centre du Québec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les ruminants de haute et de basse-cour-
Sauter vers: