La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 soigner yeux enflé et collé des lapereaux

Aller en bas 
+2
Cot-cot
Valérie Gagné
6 participants
AuteurMessage
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

soigner yeux enflé et collé des lapereaux Empty
MessageSujet: soigner yeux enflé et collé des lapereaux   soigner yeux enflé et collé des lapereaux EmptyDim 16 Nov - 21:04

Est ce que quelqu'un pourrai me donné une solution j'ai 2 laperau qui ont un oeil enflé comme un boxer et il collé.Je leur met des goute et sa voix l'heure de s'arranger est ce que je peut faire autre chose.Je croit qu'il vont être aveugle d'un oeil car il y a une pélicule blanche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

soigner yeux enflé et collé des lapereaux Empty
MessageSujet: Re: soigner yeux enflé et collé des lapereaux   soigner yeux enflé et collé des lapereaux EmptyDim 16 Nov - 21:41

Valérie,

Je vais suivre ton post...malheureusement je ne peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Langue pendue
Jezabel


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Cté de Portneuf
Date d'inscription : 16/01/2009

soigner yeux enflé et collé des lapereaux Empty
MessageSujet: Re: soigner yeux enflé et collé des lapereaux   soigner yeux enflé et collé des lapereaux EmptyDim 26 Déc - 13:53

C'est un vieux post mais j'ai le même probleme. Les yeux ne sont pas enflé par contre mais collé. J'ai mis des goute a oeil pour humain et quand ca a été plus humide j'ai délicatement froté avec un essui tout mouillé et les yeux ont ouvert. J'wespere ce sera ok. Les yeux sont ben beau finalement, j'espere que ca va rester comme ca.

Quest-ce qu'il est arrivé avec les tient?
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

soigner yeux enflé et collé des lapereaux Empty
MessageSujet: Re: soigner yeux enflé et collé des lapereaux   soigner yeux enflé et collé des lapereaux EmptyDim 26 Déc - 13:56

il sont ok moi j'ae les essuis avec un essuis tout humide et quand c'est décoler je leur met du polysporin dans l.oeil.Deux fois par jour pendant 7 jours environ ou jusqu'à guerison.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Langue pendue
Jezabel


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Cté de Portneuf
Date d'inscription : 16/01/2009

soigner yeux enflé et collé des lapereaux Empty
MessageSujet: Re: soigner yeux enflé et collé des lapereaux   soigner yeux enflé et collé des lapereaux EmptyDim 26 Déc - 15:08

Bonne idée le polisporin. M'a aller en cherche le mien doit pus être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

soigner yeux enflé et collé des lapereaux Empty
MessageSujet: Re: soigner yeux enflé et collé des lapereaux   soigner yeux enflé et collé des lapereaux EmptyDim 26 Déc - 16:13

moi j'ai trouver des gouttes de produits naturel pour chien et chat au Wal-Mart et ça fonctionne bien, si il y a de l'infection, je rajoute du polysporin.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Langue pendue
Jezabel


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Cté de Portneuf
Date d'inscription : 16/01/2009

soigner yeux enflé et collé des lapereaux Empty
MessageSujet: Re: soigner yeux enflé et collé des lapereaux   soigner yeux enflé et collé des lapereaux EmptyDim 26 Déc - 16:20

Ca parait déja pu les deux qui avait les yeux collé, tout est beau soigner yeux enflé et collé des lapereaux Autre062 M'a y aller quand avec le poly pour quel jours comme j'ai taponé proche des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 77
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

soigner yeux enflé et collé des lapereaux Empty
MessageSujet: Re: soigner yeux enflé et collé des lapereaux   soigner yeux enflé et collé des lapereaux EmptyDim 2 Jan - 21:26



moi je préfère le poly ou autre en onguent plutôt qu'en gouttes .J'ai plus de

facilité à l'appliquer soigner yeux enflé et collé des lapereaux Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

soigner yeux enflé et collé des lapereaux Empty
MessageSujet: Re: soigner yeux enflé et collé des lapereaux   soigner yeux enflé et collé des lapereaux EmptyLun 3 Jan - 10:49

Pour les yeux colles, pas toujours du a une infection! Parfois ce sont des mites qui attaquent les yeux, ma grand-mere nettoyait les yeux des ti-minous dans la grange, avec du borax dilue dans un peu d'eau tiede. Ca decolle et desinfecte les yeux! Le borax est un ingredient a garder dans notre pharmacie, ca aide contre beaucoup de chose, et ca se garde longtemps. On achete ca en pharmacie en tite canne ou pot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soigner yeux enflé et collé des lapereaux Empty
MessageSujet: Re: soigner yeux enflé et collé des lapereaux   soigner yeux enflé et collé des lapereaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soigner yeux enflé et collé des lapereaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yeux collé
» Coq patte enflé
» Oeil enflé
» comment soigner mes poules
» Cloaque vraiment enflé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: