La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chauds chauds les marons!

Aller en bas 
+7
Florence
Keskékoz !
sierra
caramba41
jean-mi
Canotte
lacstjean
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyDim 27 Oct - 2:22

Surprise ce soir! Mon voisin arrière vient de perdre son garage! Explosion suivie instantanément d'un feu d'enfer!
Je vous en reparle demain, là on va retourner coucher le ptit que nous avions sorti de la maison et mis en sécurité dans la voiture avec la chienne et nous coucher nous-mêmes!
J'ai des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyDim 27 Oct - 2:59

Vous avez du avoir très peur ! Ton voisin est-il chimiste ?

Je vous souhaite le Bon Jour dominical. Le déjeuner est servi. Il fait 12 °, le ciel est clair, la journée sera belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyDim 27 Oct - 4:31

Et bien Pierre , tu as du serrer les fesses .Pas de dégâts chez toi c'est le principal .
Revenir en haut Aller en bas
caramba41
Langue pendue
caramba41


Nombre de messages : 393
Age : 57
Localisation : villeny
Date d'inscription : 03/11/2012

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyDim 27 Oct - 6:35

Je pense qu'il a voulu s'envoyer en l'air avec Maman!!!
ou il a peter sous la couverture!!
Bon j'arrete mon humour béte.
Mais le tout est qu'il y est pas de victime ,c'est toujours très embettant.
Dans ce cas la l'aide de chacun est importante ..
:vach: 
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyDim 27 Oct - 9:23

Ça ne manque pas d'action chez toi.
Le plus important c'est que tout le monde se porte bien.
Connais-tu la cause de l'explosion?
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyDim 27 Oct - 11:53

Ils n'ont pas eu le temps d'avoir peur... pendant. D'après mon expérience, on est plutôt en mode hyperactif et super efficace.

Ca va Pierre, remis ?

Et ton voisin, les pompiers ont pu sauver une partie de sa maison ?
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyDim 27 Oct - 12:05

MMMMMMMERRRRRDEEE!
Je vous avais écrit un roman savon, y avais joint les photos et fouilles-moi qu'est que j'ai fait de travers, tout perdu en expédiant! Il ne me restait que la dernière photo au bout de la souris, celle-ci où les pompiers sont déjà presque venu à bout des flammes. Pffff!
Chauds chauds les marons! Dscf0921


Dernière édition par lacstjean le Dim 27 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyDim 27 Oct - 12:07

dis voir... c'est pas le voisin dont le bazar peu décoratif t'irritait ?...:siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyDim 27 Oct - 12:10

Chauds chauds les marons! Rire07 Chauds chauds les marons! Rire07 Chauds chauds les marons! Rire07 Chauds chauds les marons! Rire07 
T'as tout compris Kes......et tu vois ma tristesse car il n'y avait pas que ça.........le bazar, d'où, bien du mal à me retirer le sourire lorsque j'arrosais! Chauds chauds les marons! Rire07 Chauds chauds les marons! Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyDim 27 Oct - 12:20

... bin... tu vas avoir un beau décor carbonisé un moment... pis sans doute le bruit de machines un bout de temps pour tous les travaux, les réparations...  puis le bazar à nouveau...

ou alors... donnes-y la main, et aménage ça de façon à ne voir qu'une façade !!! suuuuurpriiiiise ! qui sait...peut être le début d'une ère nouvelle ...


Mais tu sais je comprends, j'ai eu aussi "une voisine"... le jour où son logement, saisi, a été porté aux enchères par les huissiers, j'ai surtout pensé que je n'aurais plus ses eaux sales sur mon linge, la télé et la radio mises à hurler à 3 heures du matin tout en sautant sur mon plafond tous les WE (nb : je ne l'ai jamais rencontrée), les jets de javel sur le chat des voisins du bas, et les inondations volontaires à répétition qui n'ont jamais laissé sécher ma chambre entièrement... heureusement elle n'avait pas le gaz de ville, maintenant que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyDim 27 Oct - 14:32

Et tu sais ce qu il s est passé ?

C est le professeur Tournesol qui a testé un nouveau mélange ou quoi ?

Bon ben à vous lire, je vois que c est un mal pour un bien ange 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyDim 27 Oct - 21:02

En fait, hier soir vers 11hr30, je suis bien sagement assis à la télé lorsque: BAOUMMMMMMM! Un grand son étrange me fait bondir. Comme l'ours fréquente maintenant la plupart des poubelles autour, je me dis qu'il est venu visiter la mienne et constatant qu'elle est vide, frappe maintenant à la porte pour que je lui laisse l'accès à mon frigo ou à moi-même! Pas particulièrement intéressé à lui ouvrir, je cours allumer la lumière extérieure et glisse un œil prudent par l'entrebâillement de ma porte. Pas d'ours à l'horizon mais une lueur vacillante très étrange provenant de ma cour arrière. Je cours à la fenêtre de la chambre arrière, MY GOD, des flammes surgissent à un train d'enfer du mur arrière (puis-je dire ça? Il n'y a déjà plus de mur arrière!) du garage du voisin, comme poussées par une joie paradisiaque! Ça grimpe ça mossieur, quasi jusqu'aux cieux!
Mais, ça me fout la trouille! C'est vite sauté de Charybde en Scylla ces saletés de feux. Qu'il passe de là à ici, ça peut se faire en criant lapin! Or, j'ai mon ptit Gaby qui dors sagement (enfin!) dans son lit. Pis j'ai ma grande (enfin, toutes proportions gardées!) Fabi qui ronfle sur le sofa. Je cours au salon, réveille Fabi sans trop de ménagements, l'avise en 1 mot 3/4 de ce qui se passe, empoigne le téléphone et je neuf un un à qui mieux mieux! Vite fait bien fait, nous sortons Fabi et moi voir ce qui se passe de plus près.
SEIGNEURRRRRR le contenu de son garage était certainement à l'avenant du contenu de sa cour. J'aurais jamais cru possible qu'un simple garage de particulier (non commercial, non pourvu de pompes à essence) puisse cracher avec tant de hargne un pareil flot de flammes! En plus que ça explose à tous bouts de champ là-dedans.
Mais.....trève de bavardage, je ne veux pas le moins du monde avoir l'air, un tant soit peu, d'offrir l'hospitalité à cette masse grondante! Je ne vois qu'un moyen de l'en convaincre puisque, dans un petit village, on sait fort bien qu'aucun pompier n'est à dormir à la caserne. Faudra du temps pour prévenir nos pompiers volontaires, qu'ils s'enculottent, sortent de chez-eux, démarrent leur bagnole, roulent jusqu'à la caserne, revêtent leur tenue pompière, démarrent les camions pompes, ouvrent les portes et enfin, roulent vers ici. Je saute donc sur mon boyau d'arrosage, l'étire jusqu'au feu pendant que Fabiana m'ouvre le robinet en grand et j'arrose, pouce sur la sortie afin de donner de la pression. Il y a plein de trucs de métal épars, rouges de chaleur et difficiles à identifier sous mon jet et ces machins trucs ne semblent pas aimer le contact de l'eau du tout! Ça gémi et proteste tant que ça peut. Mais.....chemin faisant, je ne peux m'empêcher de comparer la grosseur de mon jet ridicule à la dimension de cette bouche cracheuse de feu qui me fait face. Me semble que je ne suis pas de taille! Je ne vois d'ailleurs pas le plus minuscule changement dans la danse enthousiaste à laquelle se livrent ces flammes dans une chorégraphie parfaite! Finalement j'arrose un bon 10 minutes tout en tentant de me cacher du mieux possible derrière les petits arbres qui me dis-je, me prêteront leur protection illusoire en cas d'explosion plus sérieuse, car ça continue d'exploser à tous moment. C'est lorsque j'entraperçois le Barbecue au propane au-travers des flammes que l'image de la bonbonne de combustible qui va avec fait son petit chemin au sein de mes neurones pâteux. Clissssssss que cé que je fais-là moi le fou?
Car, comme Keskékoz s'en est souvenue, je n'ai aucune mais aucune attirance particulière pour ce voisin. C'est l'enfoiré le plus souillon cochon que je connaisse. Les lots de merdes qu'il a amoncelé partout dans sa cour, c'est la dégueulasserie la plus totale. Pour me préserver de leur vue, il a suspendu, accroché aux arbres et autres trucs d'immenses bâches de caoutchou jaune, de plastique bleu. Plus à chier, tu meurs!
De plus, ce foutu garage, abrite l'estie de système de son qui me serine 24 hrs par jour, 365 jours par an ses airs Contry et Western qui m'ont déjà rendu fou furieux depuis bien longtemps. C'est ce même voisin qui ne voulant strictement rien comprendre aux emmerdements que me causait son astie de musique lorsque, voulant dormir la nuit comme tout le monde et qu'ayant le fenêtre de ma chambre, qui donne pile sur l'horreur arrière, ouverte, j'avais son concert à oublier ou des bouchons d'oreilles à m'enfoncer jusqu'aux yeux pour y parvenir. J'ai dû déposer plainte à la police pour que leur visite donne lieu à une diminution sonore passé minuit.....habituellement lorsqu'il n'oubliait pas. Or......c'est en train de brûler cette saloperie!
De plus, la lumière y reste allumée 24 hrs sur 24 dans cette boite de fer blanc et chaque soir, les petits copains du connard s'y donnent rendez-vous pour échanger les derniers potins du village jusqu'à plus d'heure. Ils accompagnent ces rassemblements de bières, vite transformées en décibels accrus. Y a-t-il seulement de la bière? Rien n'est moins sur car les visages patibulaires des copains en question sont souvent bien jeunes par rapport à l'âge du voisin. Qu'est-ce qui les attire là?????
J'ajouterais que récemment, suite à une demande de la propre fille du trou duc, les services sociaux se sont présentés chez-eux et que suite à la visite, la garde de leurs deux enfants leur a été retirée.
Pis je me fais chier à arroser ça moi????????
Mon boyau d'arrosage fut à l'instant déposé et pépère s'est éloigné se mettre à l'abris.
Le pompiers sont ensuite arrivés et ont pris les choses en main. Il a fallu pas mal de temps avant qu'ils réussissent à faire baisser le feu. Pour l'extinction complète, nous avions réintégré la cabane depuis un bon moment, avions recouché Gabriel, qu'après avoir démarré la voiture pour la chauffer, nous l'y avions tansféré par mesure de sécurité en compagnie de la chienne, nous étions couchés nous mêmes sous les sons de métal déplacés par les pompiers et avions réussi à nous endormir.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyDim 27 Oct - 21:25

En l'espace de quelques minutes seulement, c'est comme ça! Où est passé le mur arrière? Aucune idée mais il ne semble plus rien y avoir! La bâtisse elle même est en acier galvanisé. Je me demande bien où cet individu trouve les sous pour être équipé de la sorte????? Je ne l'ai jamais vu travailler depuis les 10 ans que je suis ici et je sais qu'il ne l'a pas fait. Son épouse décroche de petits boulots de temps en temps, serveuse au resto chinois, réceptionniste à l'hôtel, réceptionniste quelques fois à la clinique de santé. Me semble que.......c'est curieux!
Chauds chauds les marons! Dscf0922

Il y a certainement de bonnes quantités d'accélérant là-dedans! Lorsque j'étais au téléphone avec le 911, Fabiana a vu un jeune homme courir à la porte du voisin et taper dedans à tour de bras. Lorsque le voisin s'est pointé, il s'est empressé de revenir près du garage et d'en déplacer sa voiture. Est-ce lui qui a foutu le feu au garage à 11 hr 30 du soir! C'est pas étrange ça?
Chauds chauds les marons! Dscf0923

J'étais appuyé à la clôture pour arroser car nous n'avons pas de pression d'eau à Ignace.
Chauds chauds les marons! Dscf0924

Ici, les pompiers ont pris le contrôle après beaucoup d'arrosage!
Chauds chauds les marons! Dscf0925
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyDim 27 Oct - 23:28

burn burn burn, les cochonneries du voisins
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyLun 28 Oct - 1:16

Dommage, ce n'est pas plus propre après! Le mur du garage me cachait les cochonnerie qu'il y avait dedans au moins! Pis maintenant, ce sont des cochonneries noires en plus! Chauds chauds les marons! Rire07 Chauds chauds les marons! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyLun 28 Oct - 4:04

J 'adore ton récit , je me voyait à tes cotés , tellement que c'est bien narrer , pour les crasse de ton voisin rien de changé , sauf que tu les voies cramées .
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyLun 28 Oct - 11:05

J'ai tout de même gagné du silence Jean-Mi, son merveilleux système de son a perdu la voix! c'est pas négligeable! Chauds chauds les marons! Rire07 Chauds chauds les marons! Rire07 Chauds chauds les marons! Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyLun 28 Oct - 11:14

Et oui , mais pour combien de temps ????????
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyLun 28 Oct - 11:37

D'après toi Lacstjean, ce personnage avait-il une assurance pour remplacer tout son bazar ou non? Avec l'enquête des pompiers, ils vont rapidement savoir s'il y avait des choses "illicites" dans son garage...ce qui va peut-être rendre cet individu beaucoup plus discret dorénavant....
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyLun 28 Oct - 12:34

Oui c'est aussi ce que j'ai pensé Shetann, que si quelque chose d'illégal se passait là, le feu risquait de faire découvrir le pot au roses! Par contre, je n'ai pas eu d'odeurs significatives dans le nez lorsque j'arrosais et j'avais le nez à l'affut! Chauds chauds les marons! Rire07
J'ai songé à la même chose également côté assurance. M'étonnerais qu'il ait eu les moyens de protéger ça adéquatement. C'est déjà très étonnant tout ce qu'il pouvait avoir accumulé. Une roulotte de voyage, un petit campeur motorisé, deux automobiles plus un pick up qui lui semble en ruines, un ou deux trailers (remorques) plus ce garage assez récent (2 ans) et qui doit bien coûter quelques sous. J'y comprends rien!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyLun 28 Oct - 12:53

Comme on dit chez nous c 'est un baraki , ils sont toujours hors lois .
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyLun 28 Oct - 16:01

Et ben quelle histoire !! C est quand même bien étrange tout ça! Il cache la merde au chat.. ange 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyLun 28 Oct - 19:48

La vue, on peut regarder ailleurs... mais l'emmerdement par le bruit ET l'irrespect (comme si on te disait deux fois merde, t'sais)... invivable ; en tout cas pour les énergumènes de mon genre...  ça donne des envies de tirer au canon.
Ou du moins de me tirer ailleurs.

Vive la campagne, et que le ciel donne une éternité à vivre à mon octogénaire confirmée d'unique proche voisine.


Dernière édition par Keskékoz ! le Mar 29 Oct - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyLun 28 Oct - 21:43

Entièrement raison Kes! Pour tout dire, je songeais depuis longtemps à sauter la clôture de nuit et à chercher le moyen de mettre la hache dans ce maudit système de son. J'avais pensé couper le fil d'alimentation électrique mais vraiment trop facile à réparer. Ce qui m'a retenu...c'est ma plainte à la police. Il aurait su instantanément d'où ça venait et je suis absolument certain qu'il a les coudées beaucoup plus franches que les miennes. Moi, j'ai des blocages sociaux dans lesquels je suis certain que le bonhomme ne s'empêtre pas!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! EmptyMar 29 Oct - 10:05

C'est rarement bon ces défoulements... au final... mais je comprends l'énervement accumulé.

On ne peut pas se battre contre la connerie, sous peine d'y consacrer sa vie.


et... pragmatiquement...

... déménager, pas souhaitable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauds chauds les marons! Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauds chauds les marons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: