La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)

Aller en bas 
+26
Audinette
Rondu-Pondu
Hizel
mathieubp22
roussette
suzy
verobou
hernandes
momo25
Sumatraduquébec
splashmore
Sunny
J-F Ostiguy
Florence
soltis
lacstjean
Keskékoz !
Clementine31
StephaneD
jean-mi
Jean-Marie
sierra
Ginette Gauthier
stephaniestew
shetann
marie2maman
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11979
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 16:45

A vous lire et avec ce que j'endure avec mon voisin grognon, j'aimerais me réincarner en coq et je vous assure que les voisins m'entendraient. Le problème c'est que, si en coq je chante comme je chante actuellement, je ne suis même pas sûr de me supporter moi-même !

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Rire07  Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Rire07 Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24211
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptySam 12 Oct - 1:31

Ouais.....en coq chanteur.......fais attention à ton cou Jean-Marie! :fendubois: 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11979
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptySam 12 Oct - 2:15


:super: 

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Forum80 

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Violenc2 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptySam 12 Oct - 5:05

Et oui les amis , j 'ai de la chance de vivre au milieu des bois , pas de voisin .tchatchabanana tchatchabanana 
Revenir en haut Aller en bas
cath39
Langue pendue
cath39


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Cote d'or
Date d'inscription : 15/09/2012

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptySam 12 Oct - 11:36

mon voisin , enfin 2 maison a cote a un coq qui pourrait participer a votre concerto il chante du matin au soir et du soir au matin.tchatchabanana  mais ca ne gene personne c'est la vie a la campagne. parfois je me fait la remarque tiens il chante encore...mais pas de souci ne faut il pas mieux le chant du coq, plutot que le train, les embouteillages,coup de klaxoon, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11979
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 15:33

Je suis bien d'accord avec toi !

Si seulement cet avis pouvait être partagé par plus de monde !

Revenir en haut Aller en bas
EricPaul
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : SAVIGNY-SUR-ORGE
Date d'inscription : 14/10/2013

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 6:14

Hello,
avec mes deux poules marans et mes deux araucanas, j'ai un coq race pictave qui est un vrai Carouso du chant... J'ai dû m'en séparer au mois de septembre suite à une plainte d'un "voisin lointain" qui, soit dit en passant, habite le long d'une voie ferrée... Tout le reste du voisinage étant super solidaire de cette note campagnarde dans notre paysage si urbain (banlieue parisienne)..
Bref, j'ai appliqué la méthode de la ferme de Gaïa pour récupérer mon coq en pension qui allait passer à la casserole, mon ami éleveur de Gallinacées, ne reproduisant pas cette race...

Je peux vous dire que ça ne marche pas toujours aussi bien que dans la présentation et ceci pour deux raisons :
la première : malgré un serrage à la limite du vivable pour mon coq, il est quand même capable de chanter (le chant est plus aigu -normal, le gonflement de la gorge étant entravé, la caisse de résonance est plus petite- et notoirement plus faible -ce qui est déjà un progrès voisinalement suffisant-).. Mais du coup, il faut bien gérer le niveau du son lol!
la deuxième : au bout de quelques jours, mon coq est capable de se libérer tout seul de l'élastique soit en dépiautant complètement l'élastique qui est alors rendu inutilisable ou en l'enlevant complètement sans même défaire le noeud...

Voilà, je persiste avec cette méthode puisque c'est pour l'instant, la seule qui me permette de garder mon Igor en vie mais elle exige de rester vigilent...

J'espère que mon témoignage apporte un éclairage sur cette méthode...
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 6:53

Merci pour ton témoignage , cela pourra être utile a d 'autres éleveurs .:super: 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11979
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 16:07

Si je comprend bien, c'est une solution de pis aller !

Le juste serrage semble difficile à obtenir et finalement dérange la coq puisqu'il s'acharne sur l'élastique.


Revenir en haut Aller en bas
EricPaul
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : SAVIGNY-SUR-ORGE
Date d'inscription : 14/10/2013

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 17:12

Bonsoir,
ce soir, j'ai du à nouveau lui remettre, il avait encore réussi à l’ôter durant la journée... Et dès que je lui ai remis, bien serré, il a tout de suite commencé à tirer dessus en se contorsionnant le cou...
ça tient donc environ 3 jours...
Sacré Igor...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11979
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 1:29

Bonjour EricPaul,

Je crois que soit tu arrives à faire accepter ton coq par ton voisin grognon, soit tu devrais te résigner à te séparer de ton coq.

Mais je ne crois pas que tu aies raison de continuer la méthode de l'élastique.

Croies bien que je ne suis pas complétement contre la méthode de l'élastique, ni que je te juge; je fais simplement le parallèle avec les animaux à qui l'on met des colliers. Sur une semaine, il acceptent le collier alors que là, d'après ce que je comprend, ton coq le refuse catégoriquement.

Il faut absolument prendre en compte le confort et le bien-être de ton coq et ne pas être égoïste au point de lui imposer l'élastique pour avoir le plaisir d'avoir un coq.

Je sais que c'est triste de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut à cause de grognons, je vis le même cas. Personnellement, j'ai choisi d'assumer ma responsabilité vis à vis de mon coq et je l'ai donné pour qu'il soit en pleine campagne et qu'il puisse chanter à sa guise.

Je souhaite que tu réfléchisses à mes propos !




Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 4:36

Et oui , je suis du même avis que J - Marie , il ne faut pas insister , car ton coq arrivera chaque fois a le retirer .
Revenir en haut Aller en bas
EricPaul
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : SAVIGNY-SUR-ORGE
Date d'inscription : 14/10/2013

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 7:12

Je suis du même avis que vous (je fais un peu de l'acharnement), sauf que la seule alternative qu'il lui reste, c'est la casserole, car je n'ai plus de points de chutes à part sa ferme d'origine où il était promis à un avenir rôtissant et mon amis éleveur qui lui promet un avenir cuisant...

Un point positif, mon voisin qui se plaint m'a affirmé n'être pas dérangé l'hiver (toutes les fenêtres étant fermé)...

En fait, là j'expérimente justement l'acceptation de l'élastique par le coq... Pour l'instant, c'est en effet plutôt négatif...

Mais je suis étonné de si peu d'autres témoignages concernant cette méthode?
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 8:15

Ton voisin a du mal à supporter ton coq jour ET nuit ? si c'est le cas tu n'as pas trop de solution effectivement. Si ce n'est qu'aux heures de sommeil, disons 21h00 - 9h00 pour être large, tu as toujours la solution de mettre ton coq dans une caisse ou un tonneau, il y fera noir et il ne pourra pas étendre le cou pour chanter. J'ai testé, c'est efficace.
L'elastique ne me plait pas car ça me donne l'impression que le coq doit suffoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 9:33

Jean-Marie a écrit:
A vous lire et avec ce que j'endure avec mon voisin grognon, j'aimerais me réincarner en coq et je vous assure que les voisins m'entendraient. Le problème c'est que, si en coq je chante comme je chante actuellement, je ne suis même pas sûr de me supporter moi-même !

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Rire07  Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Rire07 Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Rire07
Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Rire07 Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Rire07 Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Rire07 Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Rire07 Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Rire07 

Ehhh ben, rendu à 8 pages sur ce sujet... à 50 réponses la page...
Mais oui, il s'agit de l'éternel débat entre propriétaires de volailles et voisins, ceci explique cela.

par recherche de simplicité, trouvant difficile de gérer les quantités industrielles et la rapidité de la mise en oeuvre des 1000 ou 10000 doses, sans parler des frais.

Vacciner ne me gêne pas, loin de là, alors que je médicamente avec réticence : un vaccin n'est pas un médicament, mais la création d'une immunité par le corps lui-même, ça ne "bourre" pas le corps de produits.
C'est comme ça qu'on a failli réussir à éliminer la tuberculose (et par l'usage irréfléchi des antibios qu'on l'a rendue pire) et de nombreux maux, je trouve donc ça bénéfique à court et moyen terme.

Toutefois je reste dubitative qu'à long terme, la recherche arrive à continuer à battre le vivant (pathogène) qui est créatif et se multiplie à toute allure... marche ou crève, c'est la loi du monde. On crèvera de nos immunités surprotégées... mais en attendant, on vit mieux et plus longtemps.




Ericpaul non plus je pense, ne trouve pas que l'élastique soit super, mais je comprends très bien que, de même, il se rabatte sur un pis-aller plutôt que de condamner son coco.

Je pense que le coq n'a pas de raison d'arrêter de se battre avec l'élastique : "tant que je gagne, je joue"... Si j'étais dans la même logique, je tâtonnerais prudemment pour un régler un collier rigide, un bout de cuir souple par exemple, ou bien relier ça à une autre partie du corps, en faisant un harnais plus complexe... ou concevoir une attelle qui sans lui serrer le cou l'empêche de trop lever la tête pour tendre le cou (?).

On est tous d'accord, je crois que le mieux serait de lui trouver une nouvelle maison d'accueil ... peut être au printemps ?

A la limite, tu peux acheter une poule de réforme, ça ne te ruinera pas, et passer une annonce "donne poule et coq non séparables, contre bons soins"...
Revenir en haut Aller en bas
EricPaul
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : SAVIGNY-SUR-ORGE
Date d'inscription : 14/10/2013

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 6:34

Bon, pour finir sur une note positive, sachez quand même qu'Igor ne chante normalement pas avant 7H15 du matin en ce moment et c'est vraiment au printemps et l'été que ça pose problème, c'est pas non plus un coq qui chante tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptyJeu 17 Oct - 1:00

Dans ce cas, la nuit dans une caisse ou sous une bassine, à part, mettons dans le garage par exemple : il ne voit pas le jour, n'entend pas les poules autour, et ne peut pas tendre le cou assez haut pour chanter ; de cette façon, il ne chanterait pas avant 9 h si le coeur t'en dit... je ne suis plus sûre si ce point a été évoqué dans les commentaires précédents !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11979
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptySam 19 Oct - 1:19

jean-mi a écrit:
Oui , si tu arrives a les échanger c'est bien , mais perso cela m 'étonnerai . :super: 
tchatchabanana  Jai trouvé un petit éleveur qui me prend mes deux coqs en échange d'une Sussex de cinq mois. Je suis très content, surtout qu'il les veut pour la reproduction.

J'espère que les coqs seront à la hauteur !!

Je compte mettre la Sussex avec les autres Sussex (cinq) et le coq de même race.

Pour introduire une poule dans le poulailler, habituellement, je la glisse de nuit, et cela c'est toujours bien passé. Sauf que depuis septembre, j'ai mis le coq. Est-ce-que cela change quelque chose au niveau de l'introduction d'une nouvelle poule ?





Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptySam 19 Oct - 3:43

Je suis content pour toi , c'est un bel échange , non il n 'y a pas de changement , tu peux introduire ta poule le soir le coq ne ferra rien .:super: 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11979
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptySam 19 Oct - 4:22

Merci Jean-Mi, bonne journée à toi.


Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptySam 19 Oct - 4:46

Mais de rien , j 'ai mi deux jeunes poules mardi avec les anciennes et mon coq , pas de problème . Bonne journée à toi aussi J - Marie .
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptyDim 20 Oct - 10:29

Jean-Marie a écrit:
jean-mi a écrit:
Oui , si tu arrives a les échanger c'est bien , mais perso cela m 'étonnerai . :super: 
tchatchabanana  Jai trouvé un petit éleveur qui me prend mes deux coqs en échange d'une Sussex de cinq mois. Je suis très content, surtout qu'il les veut pour la reproduction.

J'espère que les coqs seront à la hauteur !!

Je compte mettre la Sussex avec les autres Sussex (cinq) et le coq de même race.






wow, c'est rare que ce genre d'échange trouve preneur ! félicitations :)
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptyDim 20 Oct - 10:34

Et oui , tu as raison , c'est rare , il a eu de la chance , et c'est pour lui .:super: 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11979
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptyDim 20 Oct - 13:05

Dans ce cas je suis doublement chanceux, tchatchabanana  car la petite sussex, a été tout de suite adoptée ou tout au moins acceptée aucune agression, pas de piquage.

Je ne trouve aucune plume, ni dans l'enclos, ni dans le poulailler.

Elle est encore un peu craintive, mais pas de souci, ça va vite passer.

Et encore une fois, vive "Le bon coin" (site d'annonce)



Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 EmptyDim 20 Oct - 13:48

Je suis content pour toi J - Marie , te voila fin près pour l 'année prochaine .:super: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grève des étudiants, vous en pensez quoi vous ??
» Que pensez-vous de ce coq
» que pensez-vous de ses oeufs de marans?
» Marans: Que pensez-vous de Briarwood?
» Qu'est ce que vous pensez de ces Marans?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: