La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salutation aux usagers de la Basse-Cour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cdnhermit
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 68
Localisation : Chaudière-Appalaches, Qc
Date d'inscription : 03/08/2013

Salutation aux usagers de la Basse-Cour Empty
MessageSujet: Salutation aux usagers de la Basse-Cour   Salutation aux usagers de la Basse-Cour EmptyDim 4 Aoû - 0:31

Salutation à toutes et à toutes.
J'ai un petit poulailler 48" X 78" avec pondoir externe depuis le début juin avec 3 leghorn et 3 Dekalb rouge de 20 semaines (apparemment) venant de la Coop. Dès qu'elles ont pondu (vers 10 ou 11 heures) elles vont dans le jardin grâce à un enclos 4 X 8 mobile. Le coin du jardin pour elles est de 14' X 95'..

Il n'est pas encore terminé car il n'est pas hivernisé, n'a pas de fenêtre et le bois a bougé, gonflé et courbé avec toute cette pluie. De plus, j'ai changé le perchoir et là, je dois changer le pondoir car il me manque des oeufs depuis 3 jours et aucun animal n'a accès sinon ils seraient tous disparus.

Ellles pondent entre 5 et 6 oeufs par jour sauf qu'aujourd'hui ... (voir suite dans le forum Les poules).

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Salutation aux usagers de la Basse-Cour Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux usagers de la Basse-Cour   Salutation aux usagers de la Basse-Cour EmptyDim 4 Aoû - 9:12

Bienvenue à toi !

j'espère que tu nous mettras une petite photo de ta roul...euh ..."poulotte" !
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Salutation aux usagers de la Basse-Cour Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux usagers de la Basse-Cour   Salutation aux usagers de la Basse-Cour EmptyDim 4 Aoû - 9:59

Bienvenue!

Véro ;bisou; 
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Salutation aux usagers de la Basse-Cour Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux usagers de la Basse-Cour   Salutation aux usagers de la Basse-Cour EmptyDim 4 Aoû - 11:17

Bienvenue sur le forum!:vach: 
Revenir en haut Aller en bas
cdnhermit
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 68
Localisation : Chaudière-Appalaches, Qc
Date d'inscription : 03/08/2013

Salutation aux usagers de la Basse-Cour Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux usagers de la Basse-Cour   Salutation aux usagers de la Basse-Cour EmptyDim 4 Aoû - 14:19

Oui Keskékoz, j'ai essayé d'inclure une photo mais le système ne veut pas. J'ai même diminué l'image à moins de .5 mb mais il n'y avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation aux usagers de la Basse-Cour Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux usagers de la Basse-Cour   Salutation aux usagers de la Basse-Cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation aux usagers de la Basse-Cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: