La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! Empty
MessageSujet: Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS!   Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! EmptySam 22 Juin - 12:56

Faut que je m'y fasse à l'idée, je ne peux pas toutes les garder!!!! ;desaccocd

J'ai deux toulouses régulières (pas à bavette), agées de 5-6 semaines.  Je PENSE que ce sont deux femelles, mais je ne suis pas experte en sexage...  Elles ne sont pas imprégnées à l'humain, juste habituée à nous voir autour.  30$ chacune

J'ai une belle sébastopole qui est à vendre... Ben oui... Ma Princesse!  Une oie d'exception!  Élevée à la main et imprégnée, elle n'a pas peur de l'humain!  Elle est bien emplumée, elle va être bien ebouriffée et n'a pas les ailes croches.  Elle a débuté son entrainement au "cliqueur", si vous voulez poursuivre l'entrainement!  Elle a environ 2 mois.  C'est vraiment une superbe oie, c'est l'oie que moi j'aurais aimé acheter!  Le prix est élevé, comme ça si je ne la vend pas je vais pouvoir la garder..(oui je sais, je suis déchirée entre la vendre et la garder!). Prix sur demande

Et je vais avoir deux autres sébastopoles disponibles, dans 2-3 semaines seulement.  Je veux attendre de voir leur emplumage avant.  Je PENSE que c'est un couple.  Le prix sera en fonction de leur beauté!  Celles-là aussi ont été élevée par leur parent, donc juste habituées à l'humain.  Mais si la personne préfère, je pourrais les enlever à leurs parents et les apprivoiser plus en attendant.

je ne sais pas si la messagerie fonctionne, donc écrivez moi sur mon courriel verobou@xplornet .ca 
Je vous enverrai des photos de là, c'est plus facile!

Véro ;bisou;


Dernière édition par verobou le Jeu 27 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tippi
Bavard



Nombre de messages : 29
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 30/05/2013

Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! Empty
MessageSujet: Re: Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS!   Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! EmptyLun 24 Juin - 14:14

Dommage qu'un océan nous sépare, j'adore les Sébastopoles depuis que j'ai vu les tiennes, et je n'en trouve pas dans ma région! mais j'ai toute ma vie pour en trouver ^^

Par contre, qu'entends tu par entrainement au "cliqueur"?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! Empty
MessageSujet: Re: Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS!   Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! EmptyLun 24 Juin - 22:50

Dommage effectivement! Je oeux essayer de te les envoyer au vol....
Et le cliqueur est une technique d'entrainement utiliser souvent pour les chiens, mais qui fonctionne avec tous les animaux.  Ça consiste à faire associer à l'animal que lorsque ça clique, c'est la bonne chose à faire et il y a une récompense.  A force de pratique, l'animal VEUT avoir un clique, donc on peut lui faire faire des choses avecle cliqueur et quelques symboles visuels comme des batons.  Présentement, mon oie fait juste regarder ou mordiller le cliqueur et je la clique.  On commence avec ça! 

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Tippi
Bavard



Nombre de messages : 29
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 30/05/2013

Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! Empty
MessageSujet: Re: Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS!   Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! EmptyMar 25 Juin - 12:08

Comme les pigeons voyageurs!! merci pour l'explication du cliqueur, ça doit être sympa effectivement de bosser avec ses oies comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! Empty
MessageSujet: Re: Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS!   Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! EmptyJeu 27 Juin - 10:54

Mes deux toulouses et leur famille
Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! Oison210

Princesse!  (je ne sais pas pourquoi, les photos sont toutes petites...)
Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! Prince10

Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! Prince11

Voici les deux jeunes et leurs parents.  Ceux là seront disponibles dans quelques semaines, je veux voir leurs plumes.  Ils sont tout petits sur la photo, ils ont déjà grossit!

Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! Hensel11
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! Empty
MessageSujet: Re: Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS!   Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! EmptyVen 28 Juin - 9:43

J'aurais besoin de savoir si tu as un mâle de barbarie a vendre?
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! Empty
MessageSujet: Re: Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS!   Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! EmptyVen 28 Juin - 9:44

Une amie s'en cherche un et comme elle adore le miens(caractère et physique) il aimerais en avoir un!
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! Empty
MessageSujet: Re: Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS!   Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! EmptyVen 28 Juin - 17:00

J'ai seulement 2 canetons de 2 semaines à lui offrir, je ne sais pas le sexe... mais si ça l'intéresse, je peux lui vendre, je ne sais pas où les mettre justement!

Véro
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! Empty
MessageSujet: Re: Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS!   Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! EmptyVen 28 Juin - 17:14

Malheuresement ça ne feras pas l'affaire. Elle en cherche un pour cet été!! chagrin
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! Empty
MessageSujet: Re: Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS!   Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! EmptyJeu 29 Aoû - 22:42

A moins d'imprévus, deux de mes sébastopoles vont rendre des centaines d'enfant heureux! J'en vend à une ferme qui fait des expos, des fermes de Paques, des visites, etc! Plein de gens vont voir ma Princesse !! Je vais m'ennuyer, mais je suis contente! Je suis comme ça moi, je suis heureuse quand je sais que mes animaux rendent des gens heureux!:jadore: 

Véro ;bisou; 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! Empty
MessageSujet: Re: Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS!   Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oies à vendre, toulouse et sébastopoles PHOTOS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche des oies de toulouse
» recherche oeufs oies frisées du Danube ou Sébastopoles
» mon jeu d'oies de Toulouse
» cherche oies de toulouse
» oies de toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: