La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) Empty
MessageSujet: température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs)   température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) EmptySam 22 Juin - 9:14

trouvé ce tableau, malheureusement sans la source, qui s'adresse apparemment aux écloseurs pros.

température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) Incuba10
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) Empty
MessageSujet: Re: température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs)   température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) EmptySam 22 Juin - 22:04

Super merci de partager
Revenir en haut Aller en bas
floricole
Langue pendue
floricole


Nombre de messages : 65
Localisation : lanaudière
Date d'inscription : 02/03/2013

température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) Empty
MessageSujet: Re: température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs)   température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) EmptySam 22 Juin - 23:33

merci, sera très pratique


moi, j'ai trouvé ça,


les 4 classeurs sont ici
avec l'incubation artificielle des tas de questionnements sur le réglage de l'humidité.
La façon la plus fiable pour controler le taux d'humidité est de peser les oeufs régulièrement et de comparer ces pesées à une courbe théorique.
4 classeurs sur excel qui permettent de calculer la perte de poids des oeufs mis en incubation.
température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) Tz5s
[url=http://dl.dropbox.com/u/58162888/calcul perte de poid N%C2%B01.xlsx]http://dl.dropbox.com/u/58162888/calcul%20perte%20de%20poid%20N%C2%B01.xlsx[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) Empty
MessageSujet: Re: température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs)   température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) EmptyDim 23 Juin - 9:02

température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) Autre062  c'est du trois étoiles que tu nous trouves là ! mais j'ai un peu de mal avec les liens...c'est normal ?

j'arrive à ouvrir les documents, soit ceux du lien soit ceux en version format XLS, avec open O.O, mais en lecture seule ... arrives-tu à les faire fontionner ?
Revenir en haut Aller en bas
floricole
Langue pendue
floricole


Nombre de messages : 65
Localisation : lanaudière
Date d'inscription : 02/03/2013

température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) Empty
MessageSujet: Re: température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs)   température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) EmptyDim 23 Juin - 9:22

77Keskékoz ! a écrit:
température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) Autre062  c'est du trois étoiles que tu nous trouves là ! mais j'ai un peu de mal avec les liens...c'est normal ?

j'arrive à ouvrir les documents, soit ceux du lien soit ceux en version format XLS, avec open O.O, mais en lecture seule ... arrives-tu à les faire fontionner ?
j'ai office 2007, et ils fonctionnent tous.
je vais les convertir en xls ce soir et te donnerai les liens
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) Empty
MessageSujet: Re: température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs)   température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) EmptyDim 23 Juin - 9:34

en fait ils sont déjà en XLS sur le site (en bas de page), version office 2000...


Ca y est j'ai pu les ouvrir ! merci de ton aide Floricole, et pour cet agréable joujou et outil !
Revenir en haut Aller en bas
floricole
Langue pendue
floricole


Nombre de messages : 65
Localisation : lanaudière
Date d'inscription : 02/03/2013

température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) Empty
MessageSujet: Re: température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs)   température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) EmptyDim 23 Juin - 9:43

Keskékoz ! a écrit:
en fait ils sont déjà en XLS sur le site (en bas de page), version office 2000...


Ca y est j'ai pu les ouvrir ! merci de ton aide Floricole, et pour cet agréable joujou et outil !
n'oublie pas de te faire une copie et de conserver l'original
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) Empty
MessageSujet: Re: température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs)   température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) EmptyDim 23 Juin - 10:51

c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) Empty
MessageSujet: Re: température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs)   température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
température et hygrométrie par espèce (couveuses/éclosoirs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couveuses et eclosoirs
» Un bon exemple de vigilance ; température et hygrométrie : tenir compte du lieu & saison
» espèce de poule rustique
» hygrometrie couveuse piopio 25
» Les couveuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: