La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Trottinette électrique Mi Electric Scooter ...
Voir le deal
250 €

ma présentation Yannick44

AuteurMessage
Yannick44
Nouveau
Yannick44

ma présentation Yannick44 Empty
MessageSujet: ma présentation Yannick44   ma présentation Yannick44 EmptyMar 11 Juin - 12:01

Bonjour ma présentation Yannick44 Smilie11 je suis heureux d'etre parmis vous ma présentation Yannick44 Smilies2 car je viens d'aquérir une cage a poule neuveje suis novice dans la matière,et j'aurai besion de toute votre aide pour l'installation de ma cage,et pour le bien n'etre de mes 3 poules.Et de plus j'ai 3 enfants qui pourrais participé aux différente taches,aller cherché les oeufs néttoyé le parc,leur donner a manger.
Voici le Poulailler a 2 pondoir:
ma présentation Yannick44 01016

J'habite en maison a la campagne dans le vignoble Nantais, et je dispose d'un jardin de 100m2 largement
J'ai quelque photos du jardin,qui sera plus beau plus tard désoler du désordre ma présentation Yannick44 Pleureur
ma présentation Yannick44 01115
ma présentation Yannick44 01220
Revenir en haut Aller en bas
MrSerge91
Langue pendue
MrSerge91

MessageSujet: Re: ma présentation Yannick44   ma présentation Yannick44 EmptyMar 11 Juin - 12:14

Bonjour Yannick et bienvenue sur le forum.

Essai d'installé ton poulailler sous la partie couverte (sous l'abris au fond du jardin) car ce type de poulailler résiste pas longtemps sous la pluie.
http://mrserge91.forumactif.org/
Yannick44
Nouveau
Yannick44