La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Trottinette électrique Mi Electric Scooter ...
Voir le deal
250 €

ma présentation Yannick44

AuteurMessage
Yannick44
Nouveau
Yannick44

ma présentation Yannick44 Empty
MessageSujet: ma présentation Yannick44   ma présentation Yannick44 EmptyMar 11 Juin - 12:01

Bonjour ma présentation Yannick44 Smilie11 je suis heureux d'etre parmis vous ma présentation Yannick44 Smilies2 car je viens d'aquérir une cage a poule neuveje suis novice dans la matière,et j'aurai besion de toute votre aide pour l'installation de ma cage,et pour le bien n'etre de mes 3 poules.Et de plus j'ai 3 enfants qui pourrais participé aux différente taches,aller cherché les oeufs néttoyé le parc,leur donner a manger.
Voici le Poulailler a 2 pondoir:
ma présentation Yannick44 01016

J'habite en maison a la campagne dans le vignoble Nantais, et je dispose d'un jardin de 100m2 largement
J'ai quelque photos du jardin,qui sera plus beau plus tard désoler du désordre ma présentation Yannick44 Pleureur
ma présentation Yannick44 01115
ma présentation Yannick44 01220
Revenir en haut Aller en bas
MrSerge91
Langue pendue
MrSerge91

MessageSujet: Re: ma présentation Yannick44   ma présentation Yannick44 EmptyMar 11 Juin - 12:14

Bonjour Yannick et bienvenue sur le forum.

Essai d'installé ton poulailler sous la partie couverte (sous l'abris au fond du jardin) car ce type de poulailler résiste pas longtemps sous la pluie.
http://mrserge91.forumactif.org/
Yannick44
Nouveau
Yannick44

MessageSujet: Re: ma présentation Yannick44   ma présentation Yannick44 EmptyMar 11 Juin - 12:54

Bonjour,sous l'abris au fond du jardin c'est pas possible car les voisins sont juste derrière ma présentation Yannick44 Smilies6 ,mais l'idée de mettre le poulailler sous l'abris c'est possible,et tout a fait d'accord avec toi .

Je vais modifier mes photos pour montrez plusieur endroit dans le jardin ou je pourrais l'installer ma présentation Yannick44 Smilies2
Mon voisin me dit que ça pu,mais a l'origine je devais le mettre a la place de l'abris
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: ma présentation Yannick44   ma présentation Yannick44 EmptyMar 11 Juin - 20:55

Bonjour,

1- un poulailler bien tenu (ramassage des fientes le matin, voire le soir) ne sent pas. Ton voisin va pouvoir passer au XXIème siècle. Pense à lui offrir des oeufs rapidement :D

2 - compter 20m² par volaille : les poules mangent beaucoup d'herbe et ont besoin de protéines ; tu pourras leur ouvrir après 3-4 jours, elles vont tenir ta pelouse tondue. Et pour 3 poules les fientes, si vraiment ça vous soucie, c'est 2 minutes à ramasser avec une pelle à chat et une balayette le soir (le tout emmanché sur manche long, pas à se baisser).
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi

MessageSujet: Re: ma présentation Yannick44   ma présentation Yannick44 EmptyMer 12 Juin - 5:29

Bienvenue parmi nous Yannick ma présentation Yannick44 Autre062 ma présentation Yannick44 Autre062
verobou
Langue pendue
verobou

MessageSujet: Re: ma présentation Yannick44   ma présentation Yannick44 EmptyMer 12 Juin - 9:34

Bienvenue!  Belle installation!

Véro ;bisou;
maricali
Langue pendue
maricali

MessageSujet: Re: ma présentation Yannick44   ma présentation Yannick44 EmptyMer 12 Juin - 10:12

Bienvenue :révérence:
Sam'suffit
Langue pendue
Sam'suffit

MessageSujet: Re: ma présentation Yannick44   ma présentation Yannick44 EmptyMer 12 Juin - 14:29

Bienvenue Yannick :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma présentation Yannick44   ma présentation Yannick44 Empty

ma présentation Yannick44
Page 1 sur 1