La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lapins croisés à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la mère poule
Langue pendue
la mère poule


Nombre de messages : 286
Localisation : Baie-du-Febvre (Québec)
Date d'inscription : 02/11/2012

Lapins croisés à vendre Empty
MessageSujet: Lapins croisés à vendre   Lapins croisés à vendre EmptyVen 17 Mai - 11:40

Bonjour! J'ai 5 lapins croisés Nouvelle-Zélande X Rex et 5 croisés Papillon X Rex à vendre. Ils ont 2 mois 1/2. 15$/ch.
J'essaierai de mettre des photos sous peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

Lapins croisés à vendre Empty
MessageSujet: Re: Lapins croisés à vendre   Lapins croisés à vendre EmptyVen 17 Mai - 12:04

Croisé avec du Rex Standard ou du Mini-Rex? Ça ne donnera pas le même poids... Ça doit être croisé avec des mini-Rex parce que le Rex Standard est très rare, surtout au Québec.

Dave
Revenir en haut Aller en bas
la mère poule
Langue pendue
la mère poule


Nombre de messages : 286
Localisation : Baie-du-Febvre (Québec)
Date d'inscription : 02/11/2012

Lapins croisés à vendre Empty
MessageSujet: Re: Lapins croisés à vendre   Lapins croisés à vendre EmptyVen 17 Mai - 12:17

C'Est croisé avec du Rex standard. Mais là tu mets un doute dans mon esprit... Le mâle qui à accouplé mes lapines n'était pas à moi et il m'avait dit que c'était du Rex. J'ai fait confiance... Je mets des photos sous peu, vous pourrez voir de quoi ils ont l'air! Merci Dave_Rex!
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

Lapins croisés à vendre Empty
MessageSujet: Re: Lapins croisés à vendre   Lapins croisés à vendre EmptyVen 17 Mai - 16:48

Quel était le poids du Mâle? Un Rex Standard adulte fait au minimum 7.5 lbs, idéalement 9.5 lbs et parfois plus. Un Mini-Rex fait la moitié de ça (4.25 lbs au maximum selon le standard). Si tu me donnes les origines de ce "Rex", je pourrai te dire s'il vient de quelqu'un qui a du Rex Standard. J'en connaît seulement 4 à part moi qui en a au Québec.

Dave
Revenir en haut Aller en bas
la mère poule
Langue pendue
la mère poule


Nombre de messages : 286
Localisation : Baie-du-Febvre (Québec)
Date d'inscription : 02/11/2012

Lapins croisés à vendre Empty
MessageSujet: Re: Lapins croisés à vendre   Lapins croisés à vendre EmptyVen 17 Mai - 18:27

haaa alors c'était du mini. Je pensais pas que c'était aussi gros des Rex standard... Merci de m'avoir éclairé! C'est un échange que j'avais fait et je m'en suis mordus les doigts parce qu'il ne grossissait pas contrairement a ce quoi je m'attendais. Maintenant j'ai un mâle croisé géant des flandres et nouvelle-zélande mais ça commence a nous travailler fort d'avoir de la pur race!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapins croisés à vendre Empty
MessageSujet: Re: Lapins croisés à vendre   Lapins croisés à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapins croisés à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: