La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles arrivantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine50
Langue pendue
antoine50


Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : manche basse normandie FRANCE
Date d'inscription : 22/04/2012

Nouvelles arrivantes Empty
MessageSujet: Nouvelles arrivantes   Nouvelles arrivantes EmptySam 4 Mai - 15:54

Bonjour, voila 3 jours que j'ai acheté 2 nouvelles poules que j'ai placé dans le poulailler avec mes autres poules a peine avoir été mises a l’intérieur elles sont sortis dans le parc extérieur par contre le souci c'est que le soir elles ne rentrent pas et aussi elles pondent par terre dehors et non dans les pondoir alors comment faire pour qu'elles rentrent d'elles même et qu'elles pondent dans les pondoirs ? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagecotentine.e-monsite.com/
Ragouianne
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Baie-comeau
Date d'inscription : 28/04/2013

Nouvelles arrivantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes   Nouvelles arrivantes EmptyMar 7 Mai - 10:49

Bonjour, tu dois laisser les nouvelles dans le poulailler plusieurs jours et apres elle prendront l'habitude d'y retourner le soir, ça devrait aussi régler ton problème d'oeuf par terre. Tu peux aussi remarquer l'heure à laquelle elle ponde pour les laisser a l'intérieur jusqu'a ce qu'elle ait pondu ou amenager un espace dehors pour la ponte si elle pond le jour. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles arrivantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: