La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 bonjour everybody !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caladan
Nouveau
caladan


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 10/06/2008

bonjour everybody !!! Empty
MessageSujet: bonjour everybody !!!   bonjour everybody !!! EmptyMar 10 Juin - 8:39

Je suis installée à la campagne depuis janvier et les beaux jours fraichement arrivés me permettent de profiter enfin de mon jardin....
Je m'appelle cécile, j'ai 30ans.
Je suis éleveuse de chats des forets norvégiennes (petite, hein ! 3 reproducteurs !!) mais passionnée !!! Comme tout micro élevage, je ne vis pas de ça, vous vous en doutez !!
On (mon mari, moi et les chats) a eu une expérience difficile en début d'année avec notre chiot tervueren qui est mort à 4 mois du tétanos.
On a un irish cob qui est en pension chez une amie en attendant d'avoir THE champ près de chez nous ...

Voili voilou ...
Notre proche voisin à 3 poules variées et un coq. Je me suis attachée à ces petites bêtes qui sont loin d'être bête !!!! Et j'aimerais avoir mes poupoules à moi !! Je ne sais pas grand chose à leur sujet, ne connais pas leurs différentes races, mais je compte me renseigner à fond pour ne pas faire d'erreur !!
Alors !!
Me voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-caladan.net
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

bonjour everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour everybody !!!   bonjour everybody !!! EmptyMar 10 Juin - 8:54

Bienvenue caladan
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

bonjour everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour everybody !!!   bonjour everybody !!! EmptyMar 10 Juin - 23:32

Sois la bienvenue Caladan. Éleveuse de chats de forêts de Norvège, ben ça ne doit pas être courant non? Chat des forêts.....ben tu parles, j'en ai la machoire qui choit, gisant en cet instant sur la moquette!
Je connais plutôt bien les De Gottières, Ruelles de leurs prénoms, chats zaristocratiques s'il en est, les De Siam, Siamois de leurs prénoms, les De Angora à Poils Longs de leurs prénoms. Mais les De Forêt, De Norvège de leur prénoms, première nouvelle. Sang bleu pure laine vierge j'imagine, mais...tu peux nous instruire davantage?
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

bonjour everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour everybody !!!   bonjour everybody !!! EmptyMer 11 Juin - 4:18

Ahhhhhhh! Pierre si tu n'existais pas il faudrait t'inventer. bonjour everybody !!! Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
maribel
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Lotbinière, Quebec
Date d'inscription : 29/04/2007

bonjour everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour everybody !!!   bonjour everybody !!! EmptyMer 11 Juin - 8:37

Bienvenue sur le forum!

J'ai déjà vu cette race de chat dans un bouquin sur les races de minet. M'ont l'air magnifique ces chat, ils sont gigantesques si je me trompe pas hein?

Moi j'élève mes poupoules pour les oeufs, de la chanteclerc entre autre, présentement j'ai aussi quelques poulets à chair et des canards de Barbarie, question d'avoir quelque chose qui ne vient pas de l'industrie à me mettre sous la dent cet hiver!! J'ai un super jardin, et je viens de faire l'aquisition d'un magnifique et quater horse-arabe qui viendra paître chez moi dans quelques semaines, me reste à lui trouver un copain!

Tu trouvera plein de truc très pratique sur ce forum pour tes tites bêtes, et des ti comiques aussi bonjour everybody !!! Dingue14

Marie, au Quebec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour everybody !!!   bonjour everybody !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour everybody !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: