La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour je viens me presente

Aller en bas 
+6
caramba41
jean-mi
Keskékoz !
Audinette
Rabout
cricri455
10 participants
AuteurMessage
cricri455
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 45120
Date d'inscription : 15/04/2013

Bonjour je viens me presente  Empty
MessageSujet: Bonjour je viens me presente    Bonjour je viens me presente  EmptyLun 15 Avr - 9:26

bonjour je viens m inscrire sur ce forum pour avoir des questions
j ai mon élevage de 6poules pondeuse et 1poules naine et une poule mi naine mi faisan
j ai des 2 cane de barbarie et 3 colvert femelle
j ai un jars et une oie âgée d au moins 10ans je dirai je les avais déjà quand j étais petite mon père décédé j ai récupéré les 2oies de la maison
j ai 1 coq pour toute mes poules
j ai 1 canard de barbarie et 3 canard colvert mâle
un petit élevage je veux pas m agrandir non plus
mes oies ne s entendent pas avec mes canard ni mes poules et mon coq donc sépares des autres cette semaine j ai acheté une femelle barbarie qui pond déjà je voudrai savoir combien de temps va telle pondre? combien d œuf ? et au bout de combien temps va telle couvé ? couvaison est de 35jours espèrent que celle ci va les couve car l autre femelle de l année dernier pond mais couve pas voyant l autre j espéré qu elle couveront toute les 2 pareil mais femelle colvert j en ai racheté 2 en mars car ma cane déborde part le nombre de mâle elle en avait 3 pour elle seule et le souci elle était la chef mais les mâle se bagarrai beaucoup et la j ai les même question que les barbaries combien d œuf ?combien de temps elle pond et combien de temps elle couve ? car le même souci ma cane a pondu l année dernier mais couvais pas je les mis sous une poules un petit est née maintenant ce colvert mâle aime les poule et c est pris pour amoureuse une poules pondeuse handicapé mais pond super bien je sais j ai des animaux bizarre chez moi je comprend pas trop
Mon barbarie a déjà eu des petit avec la première cane que j ai eu acheté tous les 2 au même endroit la cane a pondu et elle est morte sur son nid crise cardiaque ou œuf coince je sais pas trop donc mi les œuf en couveuse 3 bébé naissent nourri a la main mais handicape le cou de travers donc je voudrai voir si c est mon mâle qui a le germes du coup de travers dans la prochain couvaison merci d avance si vous pouvez répondre a toutes mais question
Revenir en haut Aller en bas
Rabout
Langue pendue
Rabout


Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : St-Sauveur, Québec
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonjour je viens me presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens me presente    Bonjour je viens me presente  EmptyLun 15 Avr - 9:38

Bonjour et bienvenue :super:
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Bonjour je viens me presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens me presente    Bonjour je viens me presente  EmptyLun 15 Avr - 12:02

Bienvenu Cricri Bonjour je viens me presente  Banane53
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Bonjour je viens me presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens me presente    Bonjour je viens me presente  EmptyLun 15 Avr - 17:23

bienvenu. D'autres te répondre mieux, je peux juste te dire que pour la bonne santé de tes pouels tu as très bien fait de les séparer des canards.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Bonjour je viens me presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens me presente    Bonjour je viens me presente  EmptyMar 16 Avr - 3:16

Bienvenu parmi nous Cricri . Bonjour je viens me presente  Autre062 Bonjour je viens me presente  Autre062
Revenir en haut Aller en bas
caramba41
Langue pendue
caramba41


Nombre de messages : 393
Age : 57
Localisation : villeny
Date d'inscription : 03/11/2012

Bonjour je viens me presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens me presente    Bonjour je viens me presente  EmptyMer 17 Avr - 3:33

Bienvenu Cricri !! Bonjour je viens me presente  Vache05 Bonjour je viens me presente  Vache05
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme & Laetitia
Langue pendue
Jérôme & Laetitia


Nombre de messages : 262
Age : 51
Localisation : Fr
Date d'inscription : 21/03/2013

Bonjour je viens me presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens me presente    Bonjour je viens me presente  EmptyMer 17 Avr - 4:19

Je n'ai pas les réponses mais,
bienvenue cricri ;bisou;


J
Revenir en haut Aller en bas
Bergerie_Méli
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 05/12/2010

Bonjour je viens me presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens me presente    Bonjour je viens me presente  EmptyMer 17 Avr - 19:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Bonjour je viens me presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens me presente    Bonjour je viens me presente  EmptyJeu 18 Avr - 12:37


Bonjour et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
cricri455
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 45120
Date d'inscription : 15/04/2013

Bonjour je viens me presente  Empty
MessageSujet: merci    Bonjour je viens me presente  EmptyDim 21 Avr - 19:33

merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour je viens me presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens me presente    Bonjour je viens me presente  EmptyDim 21 Avr - 21:51

Bienvenue! C'est une bonne basse-cour que tu as!

Vėro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
cricri455
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 45120
Date d'inscription : 15/04/2013

Bonjour je viens me presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens me presente    Bonjour je viens me presente  EmptyVen 26 Avr - 12:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je viens me presente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je viens me presente    Bonjour je viens me presente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je viens me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: