La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite et réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-love-des-aniamux
Bavard
marie-love-des-aniamux


Nombre de messages : 22
Age : 24
Localisation : 45220
Date d'inscription : 02/04/2013

suite et réponse  Empty
MessageSujet: suite et réponse    suite et réponse  EmptySam 13 Avr - 7:52

a oui désole
le canard que mon jar a attaquer est mort . :triste4:

mes oies avaient un poulailler mais elle n'y on jamais été a part quand il y avait la maladie un truc comme la gripeaviere désoler je ne c'est pas comment sa s’écrit .mon oie a fait son nid dehors dans un coin de mon jardin et non dans un poulailler .
elle couvait depuis très longtemps moins d'1 mois je me souvient plus trop.
Elle couvait encor et la depuis peut elle se lasse un peu je trouve . il y a une autre possibilité sa se peut que ce soit mon oie qu'il les aient manger quand j'ai pris la coquille il n'y avait rien dedans . donc je pense qu'il n'était pas féconder .
Et j'ai promis un bébé a un copain a mon frère et je ne c'est pas comment faire pour les faire naître en sécurité,et pour que mon oie s'en occupe toujours merci et encor désoler je ne me suis pas relue .
Revenir en haut Aller en bas
 
suite et réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle galère mon chum veut une OIE......
» blagues Belges et réponse pour se marrer tout de suite
» puit canadien
» nouvelles
» Prix d'un canard !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: