La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petit brobleme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-love-des-aniamux
Bavard
marie-love-des-aniamux


Nombre de messages : 22
Age : 24
Localisation : 45220
Date d'inscription : 02/04/2013

petit brobleme Empty
MessageSujet: petit brobleme   petit brobleme EmptySam 13 Avr - 3:50

bonjour a tous ,

ce matin quand je me suis lever j'ai aperçu un petit animal qui rassemblait a un lapin mais quand je me suis approcher c’était une fouine depuis peu je vais voir mon oie qui est dans la phase des petits déjà former et il y a des œufs non féconder je pense ,mais qui disparaisse mais il il reste la coquille près du nid aussi mon canard de barbarie était très faible ce matin et mon jar le dominant s'en ai pris a lui et il la presque tué svp j'ai besoin de conseil pour mes œufs et mon canard que puis-je faire merci d'avance mon petit frère et moi nous avons trouvé une lampe chauffante j'ai promis un des bébés a quelqu’un a votre avis puis-je en prendre un ou deux car je pense qu'il font naitre bientôt . merci
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

petit brobleme Empty
MessageSujet: Re: petit brobleme   petit brobleme EmptySam 13 Avr - 5:15

c'est un peu méli-mélot... essaye de séparer les questions ? la fin est incompréhensible. Fais des phrases courtes stp et saute des lignes entre les idées différentes, ne le prend pa mal mais ainsi on sera plus à l'aise pour te lire et t'aider.

A part qu'il est evident qu'il faut rendre ton poulailler étanche aux fouines, d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

petit brobleme Empty
MessageSujet: Re: petit brobleme   petit brobleme EmptyLun 15 Avr - 11:57

si tu sécurises tout de suite ton abri, ou que tu transfert tout dans un abri fermé, tu auras peut-être la chance que la couvaison se termine sans problème. Mais à mon avis, préviens déjà la personne à qui tu as promis, que tu as eu des soucis avec la fouine, et que ce n'est pas sûr que tu ais des petits.
Je doute de la réussite de l'éclosion en retirant 1 oeuf ou 2, même en les mettant sous une lampe chauffante ....
Si ton canard est faible, regarde bien s'il n'est pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit brobleme Empty
MessageSujet: Re: petit brobleme   petit brobleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit brobleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit petit petiiiiit!!!!
» un petit jeu.
» petit nouveau
» petit pain
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: