La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oeufs fécondés à vendre sur eBay

Aller en bas 
+6
PlumeSauvage
StephaneD
Isav
Pascale
Keskékoz !
stephaniestew
10 participants
AuteurMessage
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Oeufs fécondés à vendre sur eBay Empty
MessageSujet: Oeufs fécondés à vendre sur eBay   Oeufs fécondés à vendre sur eBay EmptyVen 12 Avr - 23:55

Bonsoir tous,

Comme je sais que beaucoup recherche des poussins au printemps, j'ai décidée de vous mettre un bon nombre de lien de vendeurs eBay d'oeufs fécondés. Vous les payez, et ils vous les envoient. Si vous avez des questions, il faut souvent écrire en anglais mais sinon ce sont généralement des vendeurs habitués de poster des oeufs, j'imagine qu'il y a donc une bonne clientèle.

L'avantage, c'est que vous avez accès à des oiseaux moins commun à Québec ou d'avoir du nouveau sang et bon si sa marche pas, vous l'aurez essayé! Alors voici les liens. Si y'en a qui essai, j'aimerais beaucoup que vous me teniez au courant de l'expérience.



CANARD MALLARD
http://www.cafr.ebay.ca/itm/10-Mallard-Duck-Hatching-Eggs-/330905863024?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4d0b86c370

OEUFS KINDER SURPRISE (RACES MÉLANGÉES)
http://www.cafr.ebay.ca/itm/20-barnyard-special-surprise-hatching-eggs-/330905745898?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4d0b84f9ea

LIGHT SUSSEX
http://www.cafr.ebay.ca/itm/10-2-LIGHT-SUSSEX-FERTILE-Hatching-Eggs-Free-Ranged-Dual-Purpose-Huge-Birds-/300888768117?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item460e5e3e75

BLACK AUSTRALORP
http://www.cafr.ebay.ca/itm/20-4-Black-Australorp-FERTILE-Hatching-Eggs-Free-Ranged-Dual-Purpose-Birds-/290889048657?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43ba56a251

MARANS
http://www.cafr.ebay.ca/itm/10-2-French-Black-Copper-Marans-FERTILE-Hatching-Eggs-Heavy-Feathered-Shanks-/290896433066?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43bac74faa

FAVEROLLE SAUMONÉ
http://www.cafr.ebay.ca/itm/20-4-SALMON-FAVEROLE-Fresh-Fertile-Hatching-Eggs-Heavily-Feathered-Shanks-/300860593891?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item460cb056e3

ORPINGTON CHOCOLAT
http://www.cafr.ebay.ca/itm/4-Very-Rare-Chocolate-Orpington-Hatching-Eggs-From-UK-line-/190787898465?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c6bd84c61
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Oeufs fécondés à vendre sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Oeufs fécondés à vendre sur eBay   Oeufs fécondés à vendre sur eBay EmptySam 13 Avr - 4:28

Wow, tu t'es donné de la peine, c'est gentil ça.
C'est ta sélection ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

Oeufs fécondés à vendre sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Oeufs fécondés à vendre sur eBay   Oeufs fécondés à vendre sur eBay EmptySam 13 Avr - 7:49

interessant!

merci

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Oeufs fécondés à vendre sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Oeufs fécondés à vendre sur eBay   Oeufs fécondés à vendre sur eBay EmptySam 13 Avr - 9:59

De rien!

Ce n'est pas ma sélection, c'est tout ce qu'il y avait de disponible hier. Faudra simplement le tenir à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Oeufs fécondés à vendre sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Oeufs fécondés à vendre sur eBay   Oeufs fécondés à vendre sur eBay EmptySam 13 Avr - 10:33

et... ils envoient au canada?

j'en ai souvent vu sur ebay, mais ils ne livraient pas au Canada... c'est compliqué, à moins qu'ils ne les envoient comme oeufs de consommation?

je vais aller voir les liens et me répondre moi-même. merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Oeufs fécondés à vendre sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Oeufs fécondés à vendre sur eBay   Oeufs fécondés à vendre sur eBay EmptySam 13 Avr - 10:43

Isav, je vais y répondre pour les personnes qui sont moins habile. ange

Si tu les voient sur eBay Canada (les liens viennent de là), techniquement ce sont des vendeurs qui vendent à l'international ou au monde entier.

J'ai bien hâte de voir vos expériences! Oeufs fécondés à vendre sur eBay Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Oeufs fécondés à vendre sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Oeufs fécondés à vendre sur eBay   Oeufs fécondés à vendre sur eBay EmptySam 13 Avr - 10:47

J'pensais qu'ebay ne vendait aucun animal vivant!! Mais bon, c'est une bonne idée de chercher là!
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Oeufs fécondés à vendre sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Oeufs fécondés à vendre sur eBay   Oeufs fécondés à vendre sur eBay EmptySam 13 Avr - 10:55

En fait, eBay ne considère pas les oeufs fécondés comme ''vivants'' même si ce l'est haha.

Mais bon, ils ne vendent pas de chiens, de chats ou de poules adultes mais seulement les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Oeufs fécondés à vendre sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Oeufs fécondés à vendre sur eBay   Oeufs fécondés à vendre sur eBay EmptySam 13 Avr - 12:41

Oeufs fécondés à vendre sur eBay Rire07 :mdr: parce que ça bouge pas tout seul :mdr: Oeufs fécondés à vendre sur eBay Rire07
Revenir en haut Aller en bas
tetanos64
Nouveau
tetanos64


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Témiscouata
Date d'inscription : 05/03/2013

Oeufs fécondés à vendre sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Oeufs fécondés à vendre sur eBay   Oeufs fécondés à vendre sur eBay EmptySam 13 Avr - 15:18

Moi c'est aux douanes que j'aimerai savoir comment ca se passe. Car si tu importe des oeufs et ne se rendent pas chez vous, ce n'est pas tres intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Oeufs fécondés à vendre sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Oeufs fécondés à vendre sur eBay   Oeufs fécondés à vendre sur eBay EmptySam 13 Avr - 15:35

Il n'y a pas de problèmes aux douanes car comme dit plus haut, les oeufs ne sont pas considérés comme ''vivants'' et comme ce ne sont pas de médicaments ou de vaccins, ça passe comme du beurre. Oeufs fécondés à vendre sur eBay Autre062
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Oeufs fécondés à vendre sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Oeufs fécondés à vendre sur eBay   Oeufs fécondés à vendre sur eBay EmptySam 13 Avr - 17:20

Tu n'a pas le droit de faire passer des oeufs aux douanes totalement interdit et c'est de source sur car je me suis renseigné avec un vétérinaire du gouvernement.

La seule façon d'en passer c'est de fermer sa gueule et en marquer le moins possible sur l'emballage car si ils les voient aux douanes c'est l'acheteur qui est dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Oeufs fécondés à vendre sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Oeufs fécondés à vendre sur eBay   Oeufs fécondés à vendre sur eBay EmptySam 13 Avr - 17:23

Pour vrai Wasabi?

Faudrais pousser la question plus loin avec les vendeurs...!
Revenir en haut Aller en bas
dorbert
Langue pendue
dorbert


Nombre de messages : 708
Age : 72
Localisation : Fortierville
Date d'inscription : 08/09/2010

Oeufs fécondés à vendre sur eBay Empty
MessageSujet: oeufs fécondés   Oeufs fécondés à vendre sur eBay EmptySam 13 Avr - 17:30

Je suis en accord avec Wasabe, la seule façon c'est de transférer le tout dans une boîte d'oeuf et on fait une petite épicerie en même temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Oeufs fécondés à vendre sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Oeufs fécondés à vendre sur eBay   Oeufs fécondés à vendre sur eBay EmptySam 13 Avr - 18:29

c'est ce que je pensais aussi. ça prend un certificat de vétérinaire et toute la patente...
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Oeufs fécondés à vendre sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Oeufs fécondés à vendre sur eBay   Oeufs fécondés à vendre sur eBay EmptySam 13 Avr - 19:47

C'est encore pire que le certificatt du vétérinaire. Il n'y a qu'une chose c'est passé en douce.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Oeufs fécondés à vendre sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Oeufs fécondés à vendre sur eBay   Oeufs fécondés à vendre sur eBay EmptyMar 16 Avr - 19:05

En effet, interdit d'importer des oeufs de l'europe et d'en exporter la bas. Je ne suis pas certain pour les usa mais bon...renseignes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Oeufs fécondés à vendre sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Oeufs fécondés à vendre sur eBay   Oeufs fécondés à vendre sur eBay EmptyMar 16 Avr - 19:22

Même pour les USA. La Canada refuse les oeufs dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
dragster340
Langue pendue
dragster340


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Lac-Megantic, Qc
Date d'inscription : 14/02/2013

Oeufs fécondés à vendre sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Oeufs fécondés à vendre sur eBay   Oeufs fécondés à vendre sur eBay EmptyMer 17 Avr - 23:29

en plus ya po male plus de choix au usa pour les œuf sur eBay canada ya rien quasiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeufs fécondés à vendre sur eBay Empty
MessageSujet: Re: Oeufs fécondés à vendre sur eBay   Oeufs fécondés à vendre sur eBay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeufs fécondés à vendre sur eBay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeufs fécondés à vendre
» Coq Marans noir cuivré de 5 1/2 mois
» oeufs fécondés
» Oeufs fécondés
» Je recherche Oeufs fécondés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: