La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Lapine qui tremble et qui secous la tete

AuteurMessage
marie2maman
Langue pendue
marie2maman

Lapine qui tremble et qui secous la tete Empty
MessageSujet: Lapine qui tremble et qui secous la tete   Lapine qui tremble et qui secous la tete EmptySam 16 Mar - 16:56

Ma mini-rex ne va pas bien du tout alors que ce matin, elle étais correct.

Elle tremble de tout son corps et lorsqu'elle bouge, ses pattes de derrière ne suive pas toujours. Elle donne aussi des coup de tête sur les coté et secoue ses oreilles.

Elle n'a aucun parasite externe et a eu un vermifuge au début de l'hiver au ivomec.

Elle a des petits de 3 semaines donc je m'inquièete beaucoup.

Je l'ai mise a l'écart de se spetit et instaler au poullailler.
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman

MessageSujet: Re: Lapine qui tremble et qui secous la tete   Lapine qui tremble et qui secous la tete EmptySam 16 Mar - 16:59

J'ai oublier de dire aussi, elle est toute mouiller au menton comme si elle bavais et sa langue ne semble pas être bleu.
viridiana
Langue pendue
viridiana

MessageSujet: Re: Lapine qui tremble et qui secous la tete   Lapine qui tremble et qui secous la tete EmptySam 16 Mar - 19:56

bonjour,
a ta place j'irais chez veterinaire , car visiblement elle es pas bien du tout,
et ses lapereaux? tu les fais adopter par une autre lapine ou tu t'en occupe toi meme? ils vont bien?
Aaroun
Langue pendue
Aaroun

MessageSujet: Re: Lapine qui tremble et qui secous la tete   Lapine qui tremble et qui secous la tete EmptyDim 17 Mar - 3:37

tout depend si ton veto e fait le diagnostique gratuit... sinon meme si c'est une bonne race et une bonne mére mieux vaut s'en debarasser ca te couteras moins chére d'en reprendre une nouvelle parmis tes laperaux....
marie2maman
Langue pendue
marie2maman

MessageSujet: Re: Lapine qui tremble et qui secous la tete   Lapine qui tremble et qui secous la tete EmptyDim 17 Mar - 21:29

En fait, je lui ai masser le ventre et rester avec elle de longue minute. Ce matin... ce matin, elle allait et va encore très bien. Les bébés aussi. Je me suis tellement fait un sang d'encre que j'en ai même mal dormi :S Mais heureusement, tout va bien et je ne sais pas ce qui s'est passé hier mais bon.
viridiana
Langue pendue
viridiana

MessageSujet: Re: Lapine qui tremble et qui secous la tete   Lapine qui tremble et qui secous la tete EmptyLun 18 Mar - 5:28

ha suis contente pour vous et pour les petit lapereaux qui on besoin de leurs maman
Aaroun
Langue pendue
Aaroun

MessageSujet: Re: Lapine qui tremble et qui secous la tete   Lapine qui tremble et qui secous la tete EmptyLun 18 Mar - 7:16

tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre
wildnfree
Langue pendue
wildnfree

MessageSujet: Re: Lapine qui tremble et qui secous la tete   Lapine qui tremble et qui secous la tete EmptyLun 18 Mar - 10:57

as tu vérifier la longueur de ses dents? Si il y a mal occlusion, c'est possible que ses dents deviennent tres longues, la blessent et la fasse baver. A ce moment la, il faut les couper.
marie2maman
Langue pendue
marie2maman

MessageSujet: Re: Lapine qui tremble et qui secous la tete   Lapine qui tremble et qui secous la tete EmptyLun 18 Mar - 11:04

Ses dents sont belle!! Je leur donne trèes souvent du bois pour gruger. Selon une maie, elle aurais peut-être fait un poussée de fièvre ou quelque chose du genre!!
Audinette
Langue pendue
Audinette

MessageSujet: Re: Lapine qui tremble et qui secous la tete   Lapine qui tremble et qui secous la tete EmptyLun 18 Mar - 11:25

quelque chose à voir avec son lait peut-être ? elle n'a pas une tétine rouge ou enflée ?
Aaroun
Langue pendue
Aaroun

MessageSujet: Re: Lapine qui tremble et qui secous la tete   Lapine qui tremble et qui secous la tete EmptyLun 18 Mar - 14:23

tu penses a une mamites? dans ce cas ca ne serait pas passé comme ca je pense.. Lapine qui tremble et qui secous la tete Hein43
Audinette
Langue pendue
Audinette

MessageSujet: Re: Lapine qui tremble et qui secous la tete   Lapine qui tremble et qui secous la tete EmptyLun 18 Mar - 15:45

oui c'est ce à quoi j'ai pensé, comme une fièvre de lait, mais comme tu le dis ce qui est bizarre c'est que c'est passé ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lapine qui tremble et qui secous la tete   Lapine qui tremble et qui secous la tete Empty

Lapine qui tremble et qui secous la tete
Page 1 sur 1