La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour des Alpes maritimes.

Aller en bas 
+6
tito2
Allton
Audinette
huby68
jean-mi
Aaroun
10 participants
AuteurMessage
Aaroun
Langue pendue
Aaroun


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Menton (alpes maritime)
Date d'inscription : 16/03/2013

Bonjour des Alpes maritimes. Empty
MessageSujet: Bonjour des Alpes maritimes.   Bonjour des Alpes maritimes. EmptySam 16 Mar - 15:22

Salut! je me presente a tous, Aaron 24 ans une fille de 2 ans une femme un gros chien, et 8 lapins noir a chair, 4 cochon d'inde et fut un temps des poules mais devorés par un renard.
Je viens pour partager avec des passionnés d'elevage traditionel des informations et autres choses.
Coup de mains pour ceux du coin, saillie, echange . J'ai hate de vous connaitre .

A bientot sur le forum. j'espere
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Bonjour des Alpes maritimes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes maritimes.   Bonjour des Alpes maritimes. EmptySam 16 Mar - 16:09

Bienvenu parmi nous Aaron . Bonjour des Alpes maritimes. Autre062
Revenir en haut Aller en bas
huby68
Bavard
huby68


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 12/03/2013

Bonjour des Alpes maritimes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes maritimes.   Bonjour des Alpes maritimes. EmptyDim 17 Mar - 10:37

Bonjour et bienvenu parmi nous Aaron !....
Bien belle grande famille que tu a la !....
Aie pas evident les renard...
Revenir en haut Aller en bas
Aaroun
Langue pendue
Aaroun


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Menton (alpes maritime)
Date d'inscription : 16/03/2013

Bonjour des Alpes maritimes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes maritimes.   Bonjour des Alpes maritimes. EmptyDim 17 Mar - 12:07

Merci!
Ba oui comme il fait assez froid en ce moment il descende de la coline, ils ont faim. j'ai manqué d'attention et sa lui a suffi pour m'en flinguer 6 ... elles etait magnifique et apprivoisé presque comme des chiens... j'en avais des "coucou" des bleu avec le col leopard une rousse et une blanche mouchté de noir... ca fout un coup au moral.
en tous cas je vois qu'il y a beaucoup de personne vivant au canada! ca doit etre le paradie la bas pour faire des fermes!
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Bonjour des Alpes maritimes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes maritimes.   Bonjour des Alpes maritimes. EmptyLun 18 Mar - 10:53

Bienvenu parmi Aaroun Bonjour des Alpes maritimes. Banane53
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Bonjour des Alpes maritimes. Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour des Alpes maritimes. EmptyLun 18 Mar - 13:17

Bienvenue à toi Aaroun !

Ici c'est quatre saisons au Québec... et l'hiver c'est FRET en ti ti... ;neige18

Alors le paradi... il faut se le faire... mais bon

Bonjour des Alpes maritimes. Le_par11

Salutations
Allton
Revenir en haut Aller en bas
tito2
Langue pendue
tito2


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/12/2012

Bonjour des Alpes maritimes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes maritimes.   Bonjour des Alpes maritimes. EmptyLun 18 Mar - 18:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aaroun
Langue pendue
Aaroun


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Menton (alpes maritime)
Date d'inscription : 16/03/2013

Bonjour des Alpes maritimes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes maritimes.   Bonjour des Alpes maritimes. EmptyMar 19 Mar - 8:59

ha oui ca je suis daccord avec toi il faut ce le faire le paradis . j'y travaille.
Moi je suis sur la cote d'azur, un petit paradi. ca a des airs de californi... Los angeles pour ceux qui sont jamais aller en Fraance.
Mais sinon les legislations en France sont loin d'etre les meme je pense que cher vous. on est emmerder juste pour un petit poullailler et faut toujours faire des papiers pour avoir le droits a ceci ou a cela... bref faut rester discret...^^ a cela ajoute que l'on est les uns sur les autres. donc tu es denoncé par le voisin car peus de gens supporte d'avoir une petite ferme ou des elevage a coter de cher eux mais tous le monde veux manger "BIO" ... tu vois le tablaux
c'est pour ca c'est grande etendu que tu dois avoir au canada moi je dit waow le paradis ^^
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Bonjour des Alpes maritimes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes maritimes.   Bonjour des Alpes maritimes. EmptyMar 19 Mar - 11:00


Bonjour et bienvenue sur le forum! Désolée pour tes poules!
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Bonjour des Alpes maritimes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes maritimes.   Bonjour des Alpes maritimes. EmptyMar 19 Mar - 11:14

[on est emmerder juste pour un petit poullailler et faut toujours faire des papiers pour avoir le droits a ceci ou a cela... bref faut rester discret...^^ a cela ajoute que l'on est les uns sur les autres. donc tu es denoncé par le voisin car peus de gens supporte d'avoir une petite ferme ou des elevage a coter de cher eux mais tous le monde veux manger "BIO" ... tu vois le tablaux
c'est pour ca c'est grande etendu que tu dois avoir au canada moi je dit waow le paradis ^^[/quote]

Je comprend... donc tu as raison on a beaucoup d'espace et aussi des règles
à suivre mais bon...

Le plaisir... c'est d'avoir des poules... pour les enfants, les oeufs et le pot au feu non ? tchatchabanana

Allton
Revenir en haut Aller en bas
Libellule123
Langue pendue
Libellule123


Nombre de messages : 67
Localisation : St.Charles
Date d'inscription : 20/03/2013

Bonjour des Alpes maritimes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes maritimes.   Bonjour des Alpes maritimes. EmptyMer 20 Mar - 14:26

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaroun
Langue pendue
Aaroun


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Menton (alpes maritime)
Date d'inscription : 16/03/2013

Bonjour des Alpes maritimes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes maritimes.   Bonjour des Alpes maritimes. EmptyJeu 21 Mar - 16:16

ah ca oui! la petite c'est regalé avec un des lapins que j'ai fait au champignon .

Et pour les poules c'est triste. pour l'instant je sais pas si je vais en reprendre. je me conssacre plus au lapins. comme tout le monde en mange, alors que les oeufs j'etait le seul.

En tout cas merci pour vos message!
bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
caramba41
Langue pendue
caramba41


Nombre de messages : 393
Age : 57
Localisation : villeny
Date d'inscription : 03/11/2012

Bonjour des Alpes maritimes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes maritimes.   Bonjour des Alpes maritimes. EmptyVen 22 Mar - 9:53

Bonjour a toi et bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Bonjour des Alpes maritimes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes maritimes.   Bonjour des Alpes maritimes. EmptyVen 22 Mar - 13:28

Aaroun a écrit:
ha oui ca je suis daccord avec toi il faut ce le faire le paradis . j'y travaille.
Moi je suis sur la cote d'azur, un petit paradi. ca a des airs de californi... Los angeles pour ceux qui sont jamais aller en Fraance.
Mais sinon les legislations en France sont loin d'etre les meme je pense que cher vous. on est emmerder juste pour un petit poullailler et faut toujours faire des papiers pour avoir le droits a ceci ou a cela... bref faut rester discret...^^ a cela ajoute que l'on est les uns sur les autres. donc tu es denoncé par le voisin car peus de gens supporte d'avoir une petite ferme ou des elevage a coter de cher eux mais tous le monde veux manger "BIO" ... tu vois le tablaux
c'est pour ca c'est grande etendu que tu dois avoir au canada moi je dit waow le paradis ^^

BIenvenu.
ben, à lire le forum depuis un bon bout, je trouve qu'ils sont souvent plus embêtés que nous avec les règlements contraignants et variables... c'est qu'une impression. T'imagines qu'on te dise que t'as droit qu'à 2 chiens ici ? ou à 2 vaches là? ou que tu n'as pas droit d'avoir de poulailler ...du tout, ici ? Bon, tu es dans le sud où l'espace manque et où vous avez peut être plus de contraintes que moi, chez moi je fais à peu près ce que je veux. Mais c'est vrai que je suis plutôt réglo.

Bref tu me rappelles furieusement la blague des Français qui partent s'installer au Canada et qui ... (faudrait que je me décide à vous la mettre... mais on va se faire traiter de mousse de "caneton" Bonjour des Alpes maritimes. Rire07...de can'sson. (en hexagonal, sang de navet).

Revenir en haut Aller en bas
Aaroun
Langue pendue
Aaroun


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Menton (alpes maritime)
Date d'inscription : 16/03/2013

Bonjour des Alpes maritimes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes maritimes.   Bonjour des Alpes maritimes. EmptySam 23 Mar - 16:18

va y raconte la moi Bonjour des Alpes maritimes. Smilies2

j'aime bien ca les blagues.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des Alpes maritimes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes maritimes.   Bonjour des Alpes maritimes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des Alpes maritimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac de ma région Rhône Alpes
» Bonjour
» Bonjour!!
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: