La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beaux modèles de poulailler et enclos roulants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphou
Langue pendue
Raphou


Nombre de messages : 115
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 27/05/2011

Beaux modèles de poulailler et enclos roulants Empty
MessageSujet: Beaux modèles de poulailler et enclos roulants   Beaux modèles de poulailler et enclos roulants EmptySam 2 Mar - 18:43

J'ai vu des beaux modèles à vendre pas trop gros chez williams-sonoma. Sa donne envie de les copier !
http://www.williams-sonoma.com/shop/agrarian-garden/agrarian-garden-chicken-coops/?cm_type=lnav

Et Je me suis rendu compte, que de pouvoir faire des " clés en mains", y'aurait pleins de mondes qui prendrait des poules. Sa donne des idées de mini-bizness de fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
oiseau
Bavard
oiseau


Nombre de messages : 22
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/04/2013

Beaux modèles de poulailler et enclos roulants Empty
MessageSujet: Re: Beaux modèles de poulailler et enclos roulants   Beaux modèles de poulailler et enclos roulants EmptyMer 5 Juin - 16:13

Merci pour le lien, ce sont de très beaux poulaillers. J'aimerais bien avoir des liens pour des plans faciles à suivre pour un poulailler d'une quinzaine de poules.
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Beaux modèles de poulailler et enclos roulants Empty
MessageSujet: Re: Beaux modèles de poulailler et enclos roulants   Beaux modèles de poulailler et enclos roulants EmptyMer 5 Juin - 18:55

iiii, au prix qui vendent ça, j'arrête d'enseigner et je deviens menuisière de cabane à poule!

sont jolies, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Beaux modèles de poulailler et enclos roulants Empty
MessageSujet: Re: Beaux modèles de poulailler et enclos roulants   Beaux modèles de poulailler et enclos roulants EmptyMer 5 Juin - 19:06

Merci pour le lien Raphou ! justement je voudrais m'ajouter un poulailler mobile. Certains sont vraiment recherchés en dessin et en conception, faut avouer qu'il y a ce travail là, mais d'autres, jolis mais si basiques, à 1000 euros et plus !!!

Isav ! on se met partenaires à l'international !! Beaux modèles de poulailler et enclos roulants Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaux modèles de poulailler et enclos roulants Empty
MessageSujet: Re: Beaux modèles de poulailler et enclos roulants   Beaux modèles de poulailler et enclos roulants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaux modèles de poulailler et enclos roulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coeur balance entre 2 modèles de poulaillers, des idées?
» Eleveuse [discussion sur les modèles d'ampoules pour chauffer les poussins]
» lapins béliers
» Beaux chatons à donner
» Roocky à de beaux sabots!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Abris, mangeoire, perchoir...-
Sauter vers: