La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes 2 nouvelles boules de plumes!!!

Aller en bas 
+4
dragster340
verobou
Keskékoz !
lidem
8 participants
AuteurMessage
lidem
Langue pendue
lidem


Nombre de messages : 151
Localisation : ste-cécile-de-lévrard
Date d'inscription : 19/07/2010

Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Empty
MessageSujet: Mes 2 nouvelles boules de plumes!!!   Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! EmptyDim 24 Fév - 9:57

Voici mes 2 nouvelles oies, mes filles étaient aux anges. Ma plus vieille a décidée de l'appeler " Bee" et ma plus jeune à appeler la sienne "Ariane" pareil comme elle .Encore une fois un GROS MERCI à Fransouais.Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Img_0212 Ma plus jeune Ariane avec son oie Ariane. La deuxième photo, ma plus vielle avec "BEE" et ma plus jeune qui est dans une petite passe "Grimace" Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles boules de plumes!!!   Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! EmptyDim 24 Fév - 15:28

Les petites boules sont mignonnes, mais je préfère encore les deux petites bouilles !...ravies !
Revenir en haut Aller en bas
lidem
Langue pendue
lidem


Nombre de messages : 151
Localisation : ste-cécile-de-lévrard
Date d'inscription : 19/07/2010

Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles boules de plumes!!!   Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! EmptyDim 24 Fév - 16:25

Elles auraient pues être plus propre c'était juste avant le bain et ont arrivaient de la ferme ....Mais c'est vrai qu'elles ont une belle binette mes filles....
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles boules de plumes!!!   Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! EmptyDim 24 Fév - 21:19

:jadore: Trop mignon!!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
dragster340
Langue pendue
dragster340


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Lac-Megantic, Qc
Date d'inscription : 14/02/2013

Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles boules de plumes!!!   Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! EmptyDim 24 Fév - 23:23

elle se ressemble entas tes fille et elle ont un beau sourrire elle mon font penser a moi qand jetais petit hi hi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles boules de plumes!!!   Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! EmptyLun 25 Fév - 3:21

Trop chou ces photos . Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Autre062 Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Autre062 voila deux oisons qui vont être gâté . :super:
Revenir en haut Aller en bas
lidem
Langue pendue
lidem


Nombre de messages : 151
Localisation : ste-cécile-de-lévrard
Date d'inscription : 19/07/2010

Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles boules de plumes!!!   Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! EmptyLun 25 Fév - 7:55

Elles nous suivent partout ,partout dans la maison des vrais chiens de poches,quand je les mets dans leur boîte et qu'elles savent qu'ont est là .....Ça fait piou piou pas mal fort alors elles sont pratiquement toute la journée en liberté avec nous ,Mais faut suivre avec les essuie-tout.....hihihi qu'est ce qu'ont ferais pas pour des petites boules de plumes. Elles sont encore plus collantes que mon canard de coop que j'avais eu à 1 jours.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles boules de plumes!!!   Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! EmptyLun 25 Fév - 8:37

En tout cas tu vas avoir beaucoup de plaisir avec ces oies , surtout tes deux filles . :super:
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles boules de plumes!!!   Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! EmptyLun 25 Fév - 18:49

ben apprend leur la caisse ! y parait qu'on y arrive avec les poules (et de la patience), m'a t on raconté, alors pourquoi pas ! Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Fransouais
Langue pendue
Fransouais


Nombre de messages : 1060
Age : 40
Localisation : St-Liboire Qc
Date d'inscription : 04/08/2010

Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles boules de plumes!!!   Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! EmptyLun 25 Fév - 22:21

J'ai aussi déjà vu une oie adulte comme animal domestique et elle portait une couche dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles boules de plumes!!!   Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! EmptyMar 26 Fév - 6:42

superbes tes photos Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Love5
Tes petites sont adorables, elles semblent très joyeuses! je ne doute pas que tes petites boules de plumes vont être bien pots de colle, elles vont être chouchoutées .... Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lidem
Langue pendue
lidem


Nombre de messages : 151
Localisation : ste-cécile-de-lévrard
Date d'inscription : 19/07/2010

Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles boules de plumes!!!   Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! EmptyMar 26 Fév - 7:24

C'est une bonne idée ça "les couches dans la maison" Fransouais" J'ai presque le gout d'essayer.
Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Chanteur
Revenir en haut Aller en bas
lidem
Langue pendue
lidem


Nombre de messages : 151
Localisation : ste-cécile-de-lévrard
Date d'inscription : 19/07/2010

Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles boules de plumes!!!   Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! EmptyMar 26 Fév - 7:30

J'Ai des poules et 1 canard qui ont tous été élvevées de la même manière ,à 1 jour ,elle sont toutes colleuse ,mais là c'est oies là sont exceptionellesss ,elles commencent à prendre le rythme de la maison. La nuit quand c'est l'heure du dodo elles ne cris plus elles dorment dans leurs petites boîte avec doudou. Je suis vraiment surprise du comportement .je les aimes beaucoup.... Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
mag26
Bavard



Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : chantemerle les grignan
Date d'inscription : 03/09/2012

Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles boules de plumes!!!   Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! EmptyMar 26 Fév - 10:25

elles sont trop trop belles!!!!!!!!!!
et le compliment va pour les 4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouvelles boules de plumes!!!   Mes 2 nouvelles boules de plumes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 nouvelles boules de plumes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boules ...
» Boules bizarre dans les fientes de la poule
» Plumes
» Plumes
» les plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: