La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche Soyeuses Rouges/Rousses

Aller en bas 
+4
lacstjean
Nathalie30+
France Dé.
Raphou
8 participants
AuteurMessage
Raphou
Langue pendue
Raphou


Nombre de messages : 115
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 27/05/2011

Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Empty
MessageSujet: Recherche Soyeuses Rouges/Rousses   Recherche Soyeuses Rouges/Rousses EmptyJeu 21 Fév - 10:50

Bonjour! Je recherche des soyeuses rousses pour mettre de la couleur dans mes enclos et pour avoir une deuxième race à faire prospérer à la maison , quelqu'un en as, ou connait un ami d'un ami? j'en suis à me chercher des oeufs fécondés en dehors du québec...

Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Z
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Empty
MessageSujet: Re: Recherche Soyeuses Rouges/Rousses   Recherche Soyeuses Rouges/Rousses EmptyJeu 21 Fév - 10:53

Elles sont trop belles !!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Empty
MessageSujet: Re: Recherche Soyeuses Rouges/Rousses   Recherche Soyeuses Rouges/Rousses EmptyJeu 21 Fév - 12:47

bonjour Raphou,

hé bien un gaspésien!!!enchanté, je suis Gaspésienne aussi, mais de la partie Nord (ste anne des monts) j'habite Québec maintenant.

Pour tes poules, regarde chez performance poultry, je crois qu'ils en ont. Nous avons un groupe de commande pour des poussins au mois de Mai 16. Informe toi auprès d' agricurb ou thylou sur le forum s'il reste de le place. tu pourrais t'en commander. Je descend en Gaspésie au mois d'Aout. Je pourrais te garder tes poussins si tu veux. sinon, tu pourrais venir les chercher a Québec quand tu est prêt. ils seront ici vers le 16-17-18 mai environs.

Au plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Empty
MessageSujet: Re: Recherche Soyeuses Rouges/Rousses   Recherche Soyeuses Rouges/Rousses EmptyJeu 21 Fév - 14:33

Maria.....y a pas des Leblanc à Maria par hasard? Ma première copine sérieuse du temps de ma jeunesse folle en provient, mais......comme elle tourne dans la soixantaine aujourd'hui cet ex-copine, il y a de l'eau de coulé sous les ponts! ange
50% de mes origines sont aussi Gaspésiennes.......Arseneault à 50% le bonhomme! Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Agricurb
Langue pendue
Agricurb


Nombre de messages : 1149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2012

Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Empty
MessageSujet: Re: Recherche Soyeuses Rouges/Rousses   Recherche Soyeuses Rouges/Rousses EmptyJeu 21 Fév - 14:48

Ça c'est comme demander s'il y a des Tremblay au lac. Les Leblanc ça pleut dans la baie.

Moi, j'suis Oullet de la côte à 50%.
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Empty
MessageSujet: Re: Recherche Soyeuses Rouges/Rousses   Recherche Soyeuses Rouges/Rousses EmptyJeu 21 Fév - 16:03

et moi, Ève de l'autre 50% de la côte Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Rire07 Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Rire07 Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Rire07 Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Agricurb
Langue pendue
Agricurb


Nombre de messages : 1149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2012

Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Empty
MessageSujet: Re: Recherche Soyeuses Rouges/Rousses   Recherche Soyeuses Rouges/Rousses EmptyJeu 21 Fév - 16:14

Rigolo
Revenir en haut Aller en bas
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Empty
MessageSujet: Re: Recherche Soyeuses Rouges/Rousses   Recherche Soyeuses Rouges/Rousses EmptyJeu 21 Fév - 17:09

Nathalie30+ a écrit:
bonjour Raphou,

hé bien un gaspésien!!!enchanté, je suis Gaspésienne aussi, mais de la partie Nord (ste anne des monts) j'habite Québec maintenant.

Pour tes poules, regarde chez performance poultry, je crois qu'ils en ont. Nous avons un groupe de commande pour des poussins au mois de Mai 16. Informe toi auprès d' agricurb ou thylou sur le forum s'il reste de le place. tu pourrais t'en commander. Je descend en Gaspésie au mois d'Aout. Je pourrais te garder tes poussins si tu veux. sinon, tu pourrais venir les chercher a Québec quand tu est prêt. ils seront ici vers le 16-17-18 mai environs.

Au plaisir!!

Moi aussi du côté nord de la Gaspésie (Ste-Anne des Monts ), j'habite la Baie-des-Chaleurs depuis + de 10 ans. Mais jamais vu des soyeuses rousse dans le coin. :super:
Revenir en haut Aller en bas
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Empty
MessageSujet: Re: Recherche Soyeuses Rouges/Rousses   Recherche Soyeuses Rouges/Rousses EmptyJeu 21 Fév - 17:11

lacstjean a écrit:
Maria.....y a pas des Leblanc à Maria par hasard? Ma première copine sérieuse du temps de ma jeunesse folle en provient, mais......comme elle tourne dans la soixantaine aujourd'hui cet ex-copine, il y a de l'eau de coulé sous les ponts! ange
50% de mes origines sont aussi Gaspésiennes.......Arseneault à 50% le bonhomme! Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Rire07

[b]Oui dans la Baie il y a plus de Leblanc et d'Arsenault que des soyeuses rousses Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Empty
MessageSujet: Re: Recherche Soyeuses Rouges/Rousses   Recherche Soyeuses Rouges/Rousses EmptyJeu 21 Fév - 19:14

un jour à la fois a écrit:
et moi, Ève de l'autre 50% de la côte Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Rire07 Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Rire07 Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Rire07 Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Rire07

excellent !

Tu as l'air très motivé Raphou : si jamais tu peux, essaie d'en trouver avec une couleur uniforme, et sans noir dans la queue. En roux il y a le fauve, qui est plus clair, et le "rouge" qui est un roux un peu acajou.
Revenir en haut Aller en bas
Raphou
Langue pendue
Raphou


Nombre de messages : 115
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 27/05/2011

Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Empty
MessageSujet: Re: Recherche Soyeuses Rouges/Rousses   Recherche Soyeuses Rouges/Rousses EmptyJeu 21 Fév - 20:16

Oullala! que de réponses et commentaires! J'en suis surpris!
Content de rencontrer sur le forum tout ce beau monde!

@France Dé.
Oh oui, elles sont trop belles!

@Nathalie30+
Enchanté! Moi je suis beauceron, gaspésien d'adoption!
Merci pour le contact et l'offre de service, je vais contacter agricurb et thylou ce soir ou demain, au plus vite. Et je t'en redonne des nouvelles.. J'ai des amis qui passent de temps en temps devant québec, je pourrai surement m'arranger qu'ils les prennent chez toi avant le mois d'août si on se rends jusque lèa, merci encore! Sa adonne bien, ma fête est Èa la mi-Mai! je serais trop content!

@lacstjean
Oh oui y'as des leblancs, il me semble que j'en ai aussi comme voisin! Et tout le monde se connait par ici, y'as bien des chance que par personne interposé je la connaisse haha!

@lison
Eh bien lison, tu verras surement bientot des soyeuses noires au moins, j'ai trouvé quelqu'une près de Mtrl, elle auras des poussins ce printemps et sur son blogues ses soyeuses noires ont l'air bien belles!
Mais je lache pas pour autant les rousses.
http://www.bhrbreedingfarm.com/images/GALSpringSilkies/IMG_9728.JPG

@Keskékoz!
Merci pour le commentaire sur les couleurs, je vais ouvrir l'oeil.. c'est sur que je préférerais le roux acajou si j'en trouve.. mais sinon roux fauve sa seras déja un beau départ :) je les laisserai à l'ombre, peut-être qu'elle vont moins déteindre Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Empty
MessageSujet: Re: Recherche Soyeuses Rouges/Rousses   Recherche Soyeuses Rouges/Rousses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Soyeuses Rouges/Rousses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche soyeuses
» Recherche soyeuses
» Recherche poulettes soyeuses
» À la recherche de poules soyeuses!
» Recherche poulettes Soyeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: