La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maintenant on sait..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 71
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

Maintenant on sait.. Empty
MessageSujet: Maintenant on sait..   Maintenant on sait.. EmptySam 16 Fév - 13:28

Maintenant on sait pourquoi la vache qui rit ...rit.

On a envoyé un cheval a l abattoire a sa place!.... Maintenant on sait.. Autre062 ;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 71
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

Maintenant on sait.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on sait..   Maintenant on sait.. EmptySam 16 Fév - 13:42

Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école :
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière .
Les deux autres :
- N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable.
- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ? :vach:
Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 71
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

Maintenant on sait.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on sait..   Maintenant on sait.. EmptySam 16 Fév - 13:49

Deux fermiers discutent :
- J'comprends rien. Mon coq, y mange bien, y dort bien et y nique pas les poules.
- Ecoutes Gaston ! J'ai un truc pour ça. Le soir tu lui frotte énergiquement le bas ventre avec une brosse bien dure et tu verras.

Une semaine plus tard, ils se rencontrent à nouveau.
- Alors Gaston ! Ton coq, y donne quoi maintenant.
- Super ! Y nique toutes les poules. Ça marche du tonnerre. Par contre ? la prochaine fois qu't'as un conseil comme ça, évite d'en parler devant la Fernande.
:vach:
Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 71
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

Maintenant on sait.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on sait..   Maintenant on sait.. EmptySam 16 Fév - 13:52

Au fin fond de campagne française, un parisien roule en voiture sur une petite route.
Au moment où celui-ci passe devant une ferme, un coq traverse devant son auto et? accident fatal, le coq est écrabouillé.

Le chauffeur s'arrête, s'approche de la pauvre bête aplatie, récupère les restes du gallinacé, puis rentre dans la ferme afin de trouver le paysan. Le conducteur est un peu gêné.

Il s'approche du propriétaire de l'animal et lui dit :
- Cher monsieur, je suis confus, je roulais sur la petite route et votre pauvre coq a traversé. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de m'arrêter et il est passé sous mes roues et est mort. J'aimerais simplement le remplacer !
- Bah y'a pas de souci gamin, les poules se trouvent derrière la grange là-bas !
:vach:
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Maintenant on sait.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on sait..   Maintenant on sait.. EmptyDim 17 Fév - 5:37

Merci Roussette . Maintenant on sait.. Rire07 Maintenant on sait.. Rire07 Maintenant on sait.. Rire07 Maintenant on sait.. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant on sait.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on sait..   Maintenant on sait.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant on sait..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un sait ????
» Comment sait t'on que les oeufs sont gelés?
» Qui sait pouquoi un seul poussin a éclos ?
» non pas maintenant...
» cheval nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: