La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 recherche poussins et/ou poulettes polonaise ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cacou
Langue pendue
cacou


Nombre de messages : 106
Localisation : St-Nérée,Qc
Date d'inscription : 27/01/2007

recherche poussins et/ou poulettes polonaise ... Empty
MessageSujet: recherche poussins et/ou poulettes polonaise ...   recherche poussins et/ou poulettes polonaise ... EmptyLun 28 Jan - 22:18

...aux environs de Québec pour ce printemps.

Toutes vos suggestions d'éleveurs sont bienvenue! Je peux même me déplacer au Saguenay si un éleveur s'y trouve.

Ça fesait un ti bout que j'étais venu sur le forum et je me rend compte que le plus récent message date de décembre!!! Ayoye c'est vrai que l'hiver c'est plutôt tranquille côté volaille...

En tout cas merci à l'avance pour vos suggestions. :)
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

recherche poussins et/ou poulettes polonaise ... Empty
MessageSujet: Re: recherche poussins et/ou poulettes polonaise ...   recherche poussins et/ou poulettes polonaise ... EmptyMer 30 Jan - 23:16

Salut cacou.
Ça faisait un moment que tu n'étais pas venu sur le forum...? Je dirais que tu n'est pas le seul! Pour des polonaises, j'en ai une dans ma classe ici, dans le nord de l'Ontario, mais elle ne te serait d'aucune utilité, elle ne pond pas, trop jeune!
Bon, on déconne, désolé. C'est simplement que je n'ai aucune idée ou en trouver. Peut être parmis les rares rescapés du forum y aura-t-il une réponse plus brillante.
Revenir en haut Aller en bas
cacou
Langue pendue
cacou


Nombre de messages : 106
Localisation : St-Nérée,Qc
Date d'inscription : 27/01/2007

recherche poussins et/ou poulettes polonaise ... Empty
MessageSujet: Re: recherche poussins et/ou poulettes polonaise ...   recherche poussins et/ou poulettes polonaise ... EmptyJeu 31 Jan - 10:43

Yé une âme qui me répond! Effectivement ça fait un ti bout de temps que je n'églige ce forum...C'est qu'à part la volaille qui est mon dernier dada découvert depuis peu , c'est la verdure qui me prend beaucoup de mon temps.
Pis si je suis toujours sur les forums ben l'ouvrage n'avance pas comme on dit!
Grace à vous j'ai fais l'acquisition d'un coq chantecler au printemps 2007 qui m'a fait le plaisir d'honoré mes poulettes (chantecler) et qui m'ont donné de jolis pioux-pioux. Bon sur 6 poussins j'ai quand même eu 4 poulettes c'est pas mal. Mais là je trippe sur la polonnaise (qu'un jour un charmant raton m'a tué durant la nuit pour lui voler ses oeufs Grrr!) et je voudrais avoir de beaux sujets. Je n'ai pas de place pour 2 coqs (dommage) parce que j'élèverais les 2 races. Un jour p't'être!

En tout cas merci de m'avoir répond et si dans ton coin de pays tu vois passé une couvée de polonnaise fait moi signe!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

recherche poussins et/ou poulettes polonaise ... Empty
MessageSujet: Re: recherche poussins et/ou poulettes polonaise ...   recherche poussins et/ou poulettes polonaise ... EmptyJeu 31 Jan - 11:36

salut

recherche tu une couleur en particulié????
jai un ami qui avais un couple de golden je vais m informer s'il les as encore.

benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
cacou
Langue pendue
cacou


Nombre de messages : 106
Localisation : St-Nérée,Qc
Date d'inscription : 27/01/2007

recherche poussins et/ou poulettes polonaise ... Empty
MessageSujet: Re: recherche poussins et/ou poulettes polonaise ...   recherche poussins et/ou poulettes polonaise ... EmptyJeu 31 Jan - 22:46

Bonjour Benoît,

Non je ne cherche pas de couleur particulière... les 2 seules couleurs que je connais c'est doré (style un peu perdrix) et gris et blanc (style plymouth rock). Ce sont les premières poules que j'ai eu d'une voisine en 2006!

Je ne dis pas non pour ton offre...donne moi des nouvelles. Demeurent-il à Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche poussins et/ou poulettes polonaise ... Empty
MessageSujet: Re: recherche poussins et/ou poulettes polonaise ...   recherche poussins et/ou poulettes polonaise ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poussins et/ou poulettes polonaise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulettes et poussins a vendre
» recherche polonaise et cochin
» recherche une poule polonaise!
» Cherche poussins ou oeufs fécondés de poule Polonaise
» Recherche Sumatra, aussi polonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: