La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

connaissez-vous cet instrument à faire les semis?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage

connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 10:21

ouin... Bourdon t'as l'imagination fertile?! connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Smiley-4 Super bon tes trouvailles!!! :mdr: J'te verrais en train d'écrire un ti bout des périples du gars d'UPS connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 10:28

vive moi ... UJALF EST REVENUE!!! ... vive moi

Dernière édition par PlumeSauvage le Ven 25 Jan - 10:34, édité 1 fois
un jour à la fois
Langue pendue

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 10:28

connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Rire07 connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Rire07 connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Rire07 connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Rire07 connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Thumb_02 connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Thumb_02
Houlàlà!!! Taboy!! connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Forum80 je suis en train de croire ke Fils a raison: des hippies su'l'pot!!!! pis du maudit bon à part ça vive moi :rendeer: :geek: :rendeer: :rendeer: :drunken: Promis juré, je fais lire ça à Petit Chou en fin de semaine! J'ai enfin la preuve k'il n'y a pas ke mon cerveau ki fait des bouillons de cerveau!!! tchatchabanana tchatchabanana
Le plus drôle dans tout ça? Ma mère dit ke personne n'a une imagination aussi débridée ke moi.... Gna!Gna!Gna!!!! cé pas vrai! cé PUS vrai!!!
Pour votre info, je doute ke le pilote prenne le risk de venir en personne héliportée me porter mon colis vu ke je pense k'il a eu un ti-peu peur mercredi à me voir la face "smilée" ( :rambo: panpancul; :fendubois: :fendubois: ). La Madame était pas de bonne humeur fa ke le pilote ressemblait à la devise de Wasabe: y marchait les fesses seréées en maudit.... GGRRRRRRR.

Beau sujet de recherche ici: les effets insoupçonnés du froid polaire chez les sniffeux de pot!!! Pis ça a l'air contagieux connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Autre062
Je constate k'Isa a changé son avatar: après son plant de pot, un "ti"-verre de vino !!!!!
Bourdon, foto prise cette semaine??? tu es lekel sur le ski-doo ? :roll: :mdr: connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Rire07 connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Rire07

Bon, ne me reste plus k'à espérer ke le gars de UPS n'est pas sur le forum....... si je veux avoir ma patente à mottes avant le mois de juin!!!
un jour à la fois
Langue pendue

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 10:31

Plume, a répond pas p.c.k'elle était pas branchée pis a l'aurait pu en rajouter mais a pas le temps vraiment. une chance pour vous autres!!

dire ke ben des fois, en vous lisant, mon cerveau part sur une chire pis ke je n'ose pas... :embarras: Tcheck bin à l'avenir :foudingue: :foudingue: :révérence:
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 10:37

YES! connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Autre062 Je l'sais que tu es bonne!
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 10:39

PLume, Plume, Plume...PlumePLuemPLumeplume.......comme dirait Ronnnnn...Ça fait parti du concept!!!!! ;desaccocd tsé les auteurs à l'occaison passent outre les conventions connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Chanteur ET C'EST PERMI......BON.

Oui, rien de mieux qu'un verre de vino dans son bain en écoutant un match de hockey!!!! ange Ok il y a mieux connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Smilies3 mais on ne le dit pas...mais vous voyez comment je me contente de petits rien du tout??? :révérence:
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 10:47

Mais c'est qu'elle est belle l'Isabelle!... ;ooops; ... on dis-tu l'droit de dire ça sur ce forum-ci :jadore: ?
un jour à la fois
Langue pendue

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 10:54

Un verre de vino avec du hockey?? connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Fatigues connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Forum80
Pour les "ti-morceaux", si je m'en remet aux affirmations de Lac et Bourdon, paraît ke c'est justement la saison ;bisou; ;bisou;
Dis donc, est-ce vraiment un verre ke tu tiens là ou une auge?? ;ooops; (bin koi, on est sur un site de basse-cour kand même!!)

Plume, kand c'est gentil comme ça, on a le droit de tute écrire!!!

Hey! ça paraît ke c'est vendredi! TGIF!!! (Thanks God, It's Friday!)

Des projets pour en fin de semaine? des volontaires pour baliser le pont de glace? je vous préviens pars'emple: ça va se faire à marée basse sinon ça décolle du bord et ça crèuve (comme dit Jack); pas bon pour les ski-doos!!! Ki a dit ke la vie est un long fleuve trankille?? Cé ki?? connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Cole9re2 Yé où k'on lui casse les jambes connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Cole9re2 :*jackot*: :*furia*:
un jour à la fois
Langue pendue

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 10:56

Je re-regarde Isa pis, non.... c'est pas une auge, c'est un akarium ;ooops; ;bisou;
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 10:56

Bon ooookkkkk.... Isabelle comme du miel (ICDM)... T'as raisooooooon....
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 10:58

Ouin... :chut: j'osais pas l'dire... une auge avec du hockey... c'est bizarre :embarras: connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Smilies2
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 11:04

L'aquarium...la piscine... la patinoire... Y'a un lien là là!.... :chaudevan:
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 11:13

Farce à part, Un jour à la fois, combien de temps ça tient ton ti-pont de glace? ;neige18
..

MY GOD!!!... j'y pense-là!... Vous ferez pas ça juste pour que le gars de l'UPS puisse te porter ton colis chez vous quand même? :mdr: !!!!
un jour à la fois
Langue pendue

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 11:37

Fin des émissions dans 2 minutes! je packte l'auto et enwouèye en Bas!
pont de glace dure de 2-3 semaines à 2-3 mois, selon les années. avec réchauffement climatik (ouan, ché, ça paraît pas ces temps-ci koik'encore...), maintenant, pas bin bin plus ke 6 semaines.
Pis non, pas juste pour moi et ma patente à mottes, le pont!! J'suis pesante mais pas à ce point-là connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Smiley-4 connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Rire07 connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Rire07 connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Rire07 connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Rire07
Tourlou gang!!!
Bonne soirée!
Gérald
Langue pendue
Gérald

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 13:26

Dites-moi, parmi les plantes que vous cultivez, est-ce qu'il y en a qui, à la consommation, ont des effetsd du type "magique", ou encore vous arrose3z avec quelque chose de toxique? Vous êtes très drôles à lire.
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 14:28

Imagine Gérald, c'est tout du naturel, rien d'articifiel ... J'te dis que ça bouillonnait là-dedans!!! Fiou! c'tait l'temps que ça sorte :mdr: Je suis contente que ça te plaise connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Smilies2
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 16:21

Merci PLume c'est gentil :révérence:

Gérald...effectivement % nature...IMAGIIIIIINE si on prenait quelque chose ouch!!!!
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 19:04

Je viens de voir comment fonctionne la livraison d'ameublement Isle verte pour l'ile verte,

connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Rednec11
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 20:00

on peut pas trouver mieux!
As-tu déjà vu des maisons être déménagées sur le fleuve?
Agricurb
Langue pendue
Agricurb

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 22:17

Wouha! C'est très drole bourdon frétillant!
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 23:12

Quand Bourdon se met à frétiller, il n'a plus de boutte! connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Rire07 connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Rire07 connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Rire07
Des maisons être déménagées sur le fleuve, oui, on en a vu nous au Saguenay-Lac St-Jean! Presque tout le village de St-Jean-Vianney s'y est retrouvé dans le fleuve lors de l'effondrement du terrain où se trouvait le village.
Pis ça a même recommencé lors des innondations d'il y a quelques dixaines d'années. Des maisons et des chalets ont déménagées sur le fleuve. Doivent avoir choisi un pays chaud en atteignant la mer je suppose car on ne les a jamais revues! ;quoi?; ;quoi?;
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptySam 26 Jan - 14:39

J'essaie de trouver des photos mais c'est difficile. L'ONF a un film sur le sujet. J'ai essayé de le trouver mais j'ai pas réussi encore. ... On oublie comment l'ONF est une richesse insoupçonnée sur différents sujets...

Tiens! mon gars'd'bois... Voici un moyen pour apprivoiser l'eau... http://www.onf.ca/film/cesar_et_son_canot_d_ecorce
Après avoir fait l'tien, bien tu pourrais aller voir Un jour à la fois, non pas en capotant... mais plutôt en canotant :mdr:
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptySam 26 Jan - 15:09

connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Rire07 connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Rire07

Mr César Newashish dans le film, c'est dans la famille de mon épouse.
le savoir faire est encore la, il y a quelque membre de la communauté qui en fabrique des superbes.

Il y a une pourvoirie sur le réservoir Gouin en haute-Mauricie qui ont des chalets 4 étoiles a louer c'est des chalets flottants, http://www.barragegouin.com/bateau-maison/bateau-maison.php?id=16

Surement que vous connaissez la patente, sur le lac titicaca les gens fabriquent leurs iles,

connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 6a00d810
un jour à la fois
Langue pendue

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptySam 26 Jan - 15:23

Merci pour les infos.

Kestion de même: Bourdon, ça va? tu as perdu ton air de Gruau-Jovial; t'as l'air magané de la charrette, ma parole!!! connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Rire07 connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Rire07 connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Rire07
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 EmptySam 26 Jan - 15:46

Oui, il y en a plusieurs qui ont leur maison flottante sur ponton comme ça sur la rivière Péribonka qui fut un bon bout de temps mon terrain de jeu.
Malheureusement, l'été dernier, lors de mes vacances, avant de partir pour le Brésil, j'ai passé quelque temps au chalet pour constater que je m'étais fait voler ma chaloupe pendant mon séjour à Ignace! Finis les petits tours sur la Péribonka.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connaissez-vous cet instrument à faire les semis?   connaissez-vous cet instrument à faire les semis? - Page 7 Empty

connaissez-vous cet instrument à faire les semis?
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant