La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite balade en camping car (Ardèche et limitrophe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Petite balade en camping car (Ardèche et limitrophe) Empty
MessageSujet: Petite balade en camping car (Ardèche et limitrophe)   Petite balade en camping car (Ardèche et limitrophe) EmptyDim 04 Nov 2007, 2:04 pm

quelques photos

http://www.planet-aveyron.com/blog/tranquille/index.php?showentry=548

et la suite

http://www.planet-aveyron.com/blog/tranquille/index.php?showentry=549
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Petite balade en camping car (Ardèche et limitrophe) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en camping car (Ardèche et limitrophe)   Petite balade en camping car (Ardèche et limitrophe) EmptyDim 04 Nov 2007, 4:20 pm

Sacré vains guieux! Sais-tu que chaque fois que je vois vos paysages, vos richesses historiques, vos monuments fantastiques, j'en viens à douter de ma prochaine destination vacances!
Bon....Fabi étant Brésilienne, ça semblait aller de soi. Mais qu'est-ce que je perd comme endroits qui éveillent mon intérêt passionné! Dommage, je ne suis pas assez nombreux pour tout faire je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Petite balade en camping car (Ardèche et limitrophe) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en camping car (Ardèche et limitrophe)   Petite balade en camping car (Ardèche et limitrophe) EmptyDim 04 Nov 2007, 4:36 pm

oui, on est passé dans des endroits où je serai bien resté la moitié de la journée à contempler le paysage ... en silence.

La ville du Puy en Velay, empreinte du chemin de St Jacques de Compostelle (via podensis), qui passe par Conques pour aller jusqu'en Espagne

Le mont Gerbier des Joncs, source de notre plus grand fleuve - La Loire - où depuis le haut de la montagne (ou nous sommes allés) on voit à 500kms à la ronde ...

Ces gorges de l'Ardèche, creusées par l'eau millénaire, aux rochers abrupts, à la faune et à la flore exeptionnelle.

Ce pont du Gard, aqueduc de 50 kms fait par les Romain pour amener de l'eau à Nimes, avec un dénivelé de 34 cm par kms ... sans GPS !

et puis, un site plus modeste, le Caylar, site pres duquel je suis passé 100 fois sans m'arreter ... erreur !

Alors si tu veux voir ça de près, demande des renseignements à Michel pour les réservations d'avions !!!!!!!! le reste c'est très simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Petite balade en camping car (Ardèche et limitrophe) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en camping car (Ardèche et limitrophe)   Petite balade en camping car (Ardèche et limitrophe) EmptyDim 04 Nov 2007, 10:53 pm

Petite balade en camping car (Ardèche et limitrophe) Rire07 Pour les billets d'avion, comme Michel a demandé ses renseignements à la soeur de Fabiana qui est agente de voyage, je crois que je ferais mieux d'aller aussi directement à la source, chez la belle-soeur! Ça ne nous donne droit à aucun torbinouche de rabais, mais ça m'assure, et Michel peut être certain de la même chose, d'avoir une agente honnête qui s'est donné la mal de vraiment me chercher les meilleurs prix.
Tu sais qu'il y a pas mal de Québecois qui font St-Jacques de Compostelle? Un vieux pote, copain d'Université et aujourd'hui enseignant à la retraite, me disait l'été dernier qu'il partait faire le trajet complet en compagnie d'un confrère d'étude commun. À pieds, oui msieur. L'ex surintendante de l'école ou j'enseigne en ce moment, maintenant à la retraite mais avec qui je maintiens des relations d'amitié, celle qui s'est chargée de faire un grand ménage draconien au sein d'un personnel douteux qui sévissait ici, devait également le faire l'été dernier. J'entend régulièrement parler de gens d'ici qui soit préparent le voyage, soit en reviennent. Quand je dis d'ici, je ne parles pas d'ici, ici, mais bien d'ici, là-bas, chez-moi, au Québec. Même l'ex-surintendante s'est maintenant installée au Québec lors de sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Petite balade en camping car (Ardèche et limitrophe) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en camping car (Ardèche et limitrophe)   Petite balade en camping car (Ardèche et limitrophe) EmptyJeu 06 Mar 2008, 3:59 pm

Ce chemin draine de plus en plus de monde. On le fait à pieds, mais aussi à cheval, à VTT, en une année ou en plusieurs, seul ou en groupe, de toutes CSP.

Ce chemin se confond sur une grand distance avec le GR65 (sentier de Grande Randonnée).
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Contenu sponsorisé





Petite balade en camping car (Ardèche et limitrophe) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en camping car (Ardèche et limitrophe)   Petite balade en camping car (Ardèche et limitrophe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en camping car (Ardèche et limitrophe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade
» Petite balade autour du chalet!
» Petite balade autour du lac St-Jean.
» Camping car!
» Balade à Conques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: